Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2025 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  139  140  141  ..  517  518  519  520  521  522
Auteur Sujet :

[MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4)

n°9867548
FLK

Transactions (8)
Posté le 29-08-2013 à 13:05:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
n'importe qui :D là je suis en ligne si tu veux > "yuyumo yumo"

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
mood
Publicité
Posté le 29-08-2013 à 13:05:25  profilanswer

n°9868018
shplouff

Transactions (0)
Posté le 29-08-2013 à 14:26:24  profilanswer

LePcFou a écrit :

Je pense que la galère est finie ou presque, hier soir les gens on pu jouer sans problème.
Ils ont augmenter la capacité des serveurs tout en bloquant la création de nouveaux persos, donc problème réglé.

[:kazama:2]

Good luck à ceux qui n'ont pas eu l'EA et qui commence :o

Message édité par shplouff le 29-08-2013 à 14:29:13
n°9868138
Nicquehen
le gras c'est la vie
Transactions (19)
Posté le 29-08-2013 à 14:55:30  profilanswer

LePcFou a écrit :

Je pense que la galère est finie ou presque, hier soir les gens on pu jouer sans problème.
Ils ont augmenter la capacité des serveurs tout en bloquant la création de nouveaux persos, donc problème réglé.

Autant les problemes de connexions sont résolues ( de mon cotés en tout cas pas de problème pour me connecter), cependant j'ai de tres gros lag en soirée. (free)

Message édité par Nicquehen le 29-08-2013 à 14:55:50

---------------
FEEDBACK HFR ==   STEAM PROFILE == POE PROFILE  
n°9868187
scrable

Transactions (1)
Posté le 29-08-2013 à 15:06:06  profilanswer

faire mal ?

Généralement quand tu veux un jeu et que tu n'arrives pas à le trouver...ton envie est décuplé! Ca s'appeller "se faire désirer".

Ca ne va vraiment aucune personne qui voulait l'acheter.

Je me souviens en mars 2004, quand au final je me suis dis que je m'acheterai bien wow ... Impossible de le trouve dans aucun magasin! Au début j'étais juste "un peu motivé"...mais le fait de le trouver nulle part, bah ca m'a fait de plus en plus envie!!! Au final j'ai réussi à le trouver a Toy'r us, j'ai meme pas réfléchi en l'achetant tellement j'étais content de le trouver!

n°9868197
floghan

Transactions (1)
Posté le 29-08-2013 à 15:09:18  profilanswer

scrable a écrit :

Je me souviens en mars 2004, quand au final je me suis dis que je m'acheterai bien wow ... Impossible de le trouve dans aucun magasin! Au début j'étais juste "un peu motivé"...mais le fait de le trouver nulle part, bah ca m'a fait de plus en plus envie!!! Au final j'ai réussi à le trouver a Toy'r us, j'ai meme pas réfléchi en l'achetant tellement j'étais content de le trouver!

Tu m'étonnes que tu galérais pour le trouver  [:mplc]

n°9869007
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (56)
Posté le 29-08-2013 à 18:32:51  profilanswer

Bonsoir , voila j'ai entendu dire que si on avait acheté le jeu a l'époque , on est pas obligé de reprendre le nouveau , quelqu'un peut me confirmer l'info ? J'ai juste a reprendre un mois et je rejoue ? Mais je ne sais pas ou chopper le client

edit : bon bah après une petite recherche j'ai trouvé :p
http://fr.finalfantasyxiv.com/lode [...] f4bdc7d41f

Message édité par B1LouTouF le 29-08-2013 à 18:39:23

---------------
FeedBack
n°9869039
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 29-08-2013 à 18:47:19  profilanswer

Hello, quelque chose me dit que tu n'as pas pris la peine de lire un peu la première page :o

Sinon tu peux jouer gratuitement jusqu'au 9 septembre.

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°9869069
thibalu

Transactions (4)
Posté le 29-08-2013 à 18:58:22  profilanswer

Ca va beaucoup mieux les serveurs, je n'ai plus d'erreur 1017!
Maintenant c'est 3102 :o

---------------
Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV
n°9869167
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 29-08-2013 à 19:34:51  profilanswer

tin j'suis back en mode chaise percée/bolino avec ce jeu. :/

---------------
#AOC2024 & #2028
n°9869174
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (143)
Posté le 29-08-2013 à 19:38:10  profilanswer

Alors finalement t'es sur quel serveur ?

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
mood
Publicité
Posté le 29-08-2013 à 19:38:10  profilanswer

n°9869188
Tekken79
Sympathy for the Red Devils
Transactions (14)
Posté le 29-08-2013 à 19:41:31  profilanswer

Meganne a écrit :

tin j'suis back en mode chaise percée/bolino avec ce jeu. :/

T'es complètement possédé [:audessusclesoleil:5]

---------------
Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol
n°9869190
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 29-08-2013 à 19:42:21  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Alors finalement t'es sur quel serveur ?

J'ai un pugiliste sur Moggle mais je suis sur Cerberus avec mon Archer qui est peut être bien mon perso principal ; pas sûre que ce soit définitif mais j'ai été bêtement influencée je pense.  
Ce perso me plaît bien même si le début est plus mou. :)
J'vais tâter du "social" dans le jeu dès que j'aurais reçu mon casque/micro sinon c'est trop galère.

T'es où toi ? [:meganne]

---------------
#AOC2024 & #2028
n°9869191
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 29-08-2013 à 19:42:48  profilanswer

Tekken79 a écrit :

T'es complètement possédé [:audessusclesoleil:5]

Le Mmopeurgue c'est le MAL [:mauricebenguigui]

---------------
#AOC2024 & #2028
n°9869213
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (143)
Posté le 29-08-2013 à 19:47:46  profilanswer

Meganne a écrit :

J'ai un pugiliste sur Moggle mais je suis sur Cerberus avec mon Archer qui est peut être bien mon perso principal ; pas sûre que ce soit définitif mais j'ai été bêtement influencée je pense.  
J'vais tâter du "social" dans le jeu dès que j'aurais reçu mon casque/micro sinon c'est trop galère.

Un archer sur Cerberus, un Arcaniste sur Moogle...tiens tiens, comme toi :D

Tous les 2 lvl 5-6...je joue de 00h00 à 1 voir 2h du mat mais après j'me fait engueuler l'matin par Mme parce que je me lève pas pour les gamins  [:shlavos] ; chuis en vacances eh !  [:el awrence:1]  

J'essaye de m'habituer au pad, j'ai failli tenter de jouer un heal mais j'ai un poil les chocottes si d'aventures, je venais à grouper par la suite...

J'ai demandé sur le topic PS3 si le clavier qui se branche sur le pad était bien mais après deux relances, je vais laisser tomber et continuer à chercher par moi même :D

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°9869223
KaneZe

Transactions (0)
Posté le 29-08-2013 à 19:50:48  profilanswer

le jeu sera dispo ici à la Réunion demain je crois... vais me laisser tenter, même si quasi sur que je vais jouer seul, avec le décalage horaire.

n°9869226
FLK

Transactions (8)
Posté le 29-08-2013 à 19:51:35  profilanswer

pas sûr :D

---------------
n°9869234
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 29-08-2013 à 19:54:59  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Un archer sur Cerberus, un Arcaniste sur Moogle...tiens tiens, comme toi :D

Tous les 2 lvl 5-6...je joue de 00h00 à 1 voir 2h du mat mais après j'me fait engueuler l'matin par Mme parce que je me lève pas pour les gamins  [:shlavos] ; chuis en vacances eh !  [:el awrence:1]  

J'essaye de m'habituer au pad, j'ai failli tenter de jouer un heal mais j'ai un poil les chocottes si d'aventures, je venais à grouper par la suite...

J'ai demandé sur le topic PS3 si le clavier qui se branche sur le pad était bien mais après deux relances, je vais laisser tomber et continuer à chercher par moi même :D

Pareil j'ai un peu peur pour mon 1er groupe vais-je réussir à cibler et la cible de la cible ??? tout ça... j'imagine qu'ils y ont pensé donc que c'est faisable mais va falloir apprendre sur le tas. Peut être au détriment du groupe.[:vieux slip]  
J'ai aussi un énorme souci je me bloque régulièrement la manette en effectuant une combinaison de touches spécifique, une histoire de select+barre de raccourcis, je ne sais pas comment je fais et surtout comment m'en sortir à chaque fois ça me bloque tout !!!....
Je me suis tp en plein Alea t'à l'heure avec ces conneries...

Sinon ça roule et clavier Usb for me ! :jap:

---------------
#AOC2024 & #2028
n°9869263
FLK

Transactions (8)
Posté le 29-08-2013 à 20:04:52  profilanswer

Tiens truc bizarre avec la Grand Compagnie, il me demande de terminer le bestiaire rang 2 et de faire un test pour monter en grade, le bestiaire c'est OK, et pour le test, le PNJ qui doit me la donner ne fait pas grand chose :??:

edit: Ok il faut continuer la quête principale pour qu'il nous propose le test :jap:

Message édité par FLK le 29-08-2013 à 20:38:12

---------------
n°9869371
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (143)
Posté le 29-08-2013 à 20:38:50  profilanswer

Meganne a écrit :

Pareil j'ai un peu peur pour mon 1er groupe vais-je réussir à cibler et la cible de la cible ??? tout ça... j'imagine qu'ils y ont pensé donc que c'est faisable mais va falloir apprendre sur le tas. Peut être au détriment du groupe.[:vieux slip]  
J'ai aussi un énorme souci je me bloque régulièrement la manette en effectuant une combinaison de touches spécifique, une histoire de select+barre de raccourcis, je ne sais pas comment je fais et surtout comment m'en sortir à chaque fois ça me bloque tout !!!....
Je me suis tp en plein Alea t'à l'heure avec ces conneries...

Sinon ça roule et clavier Usb for me ! :jap:

[:mistersid3]  Eh moi c'était avec le pet, je sais pas comment j'ai fait, je n'avais plus accès aux miens mais à ceux du familier, et je restais comme un idiot à pas savoir comment remettre ça en ordre, j'ai essayé plein de combinaisons, impossible de retrouver comment j'avais fait ça (par erreur en plus)  [:petrus75]  

Le clavier, j'y ai pensé, mais dans le lit je sais pas trop si ça va être super ergonomique  [:cannot be unseen]

---------------
n°9869389
FLK

Transactions (8)
Posté le 29-08-2013 à 20:45:11  profilanswer

tonton-thon a écrit :

[:mistersid3]  Eh moi c'était avec le pet, je sais pas comment j'ai fait, je n'avais plus accès aux miens mais à ceux du familier, et je restais comme un idiot à pas savoir comment remettre ça en ordre, j'ai essayé plein de combinaisons, impossible de retrouver comment j'avais fait ça (par erreur en plus)  [:petrus75]  

Le clavier, j'y ai pensé, mais dans le lit je sais pas trop si ça va être super ergonomique  [:cannot be unseen]

Tu as le clavier PS3 (qui se met sur la manette) sinon  :jap:

---------------
n°9869399
Tekken79
Sympathy for the Red Devils
Transactions (14)
Posté le 29-08-2013 à 20:49:28  profilanswer

tonton-thon a écrit :

FLK a écrit :

:o

Tiens sinon je viens de voir que je pouvais brancher mon F540 sur mon ordi [:volta]  

Je vais pouvoir passer sur TeamSpeak :o

---------------
Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol
n°9869408
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 29-08-2013 à 20:51:58  profilanswer

J'me suis re-bloquée à chaque fois c'est une histoire avec la touche select+modifier ??? qui me fait CHIER, en pleine instance solo j'ai rien pu faire et même pas pu accepter le rez dehors... :'(

---------------
#AOC2024 & #2028
n°9869411
FLK

Transactions (8)
Posté le 29-08-2013 à 20:52:50  profilanswer

http://ffxivrealm.com/threads/play [...] ller.1831/

Citation :

Being able to play this game (MMO based) in bed is totally amazing, 50 inch TV, Ps3 Controller with keypad attached allowing me to chat and play.
I suggest anyone who is playing on PS3 to invest in the keypad, yeah it's a little clunky and takes time to get use to but it's great! Best 30 AUD I ever spent!

It's a wonderful life

---------------
n°9869420
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (143)
Posté le 29-08-2013 à 20:54:25  profilanswer

FLK a écrit :

[:aaaaze:1]  

[:souk]  

Meganne a écrit :

J'me suis re-bloquée à chaque fois c'est une histoire avec la touche select+modifier ??? qui me fait CHIER, en pleine instance solo j'ai rien pu faire et même pas pu accepter le rez dehors... :'(

[:clooney3]  

---------------
n°9869428
FLK

Transactions (8)
Posté le 29-08-2013 à 20:57:37  profilanswer

Tu cherchais un retour, en voilà un :o sur ffxiv en plus :o

---------------
n°9869451
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (143)
Posté le 29-08-2013 à 21:04:44  profilanswer

FLK a écrit :

Tu cherchais un retour, en voilà un :o sur ffxiv en plus :o

Ouais mais c'est sur le topic PS3 que j'ai posé la question :o

Spoiler :

Merci  [:djmb]

---------------
n°9869464
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 29-08-2013 à 21:08:22  profilanswer

Mes vacances qui débutent et je suis trop malade pour jouer... Génial.

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°9869477
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 29-08-2013 à 21:10:48  profilanswer

encore une personne et HFR possedera 20 membres [:shay]

bonus de 1000 gils de ma part :sol:

n°9869556
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 29-08-2013 à 21:38:15  profilanswer

Meganne a écrit :

Tu es au courant que tu peux changer de Classes quand tu le souhaites avec un même personnage à partir du premier lvl 10 ? Sinon c'est "Moogle" :o

tonton-thon a écrit :

Il faut utiliser le bouton pour alterner les barres d'actions : R1. En Arcaniste, cliquer une fois te fait switcher entre ta barre principale et la barre du familier (utile quand tu dois le faire arrêter de combattre par exemple). Sinon rester appuyé R1 + croix / boutons permet de sélectionner une barre précise (huit disponibles, tu peux d'ailleurs choisir celles qui doivent être communes à toutes les Classes).

Meganne a écrit :

Select permet de switcher de fenêtre, donc appuie à fond sur annuler quand tu penses avoir un souci, ça doit résoudre le problème. Sinon c'est un problème matériel.

Message cité 1 fois
Message édité par LEctrodz le 29-08-2013 à 21:40:00

---------------
n°9869641
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-08-2013 à 22:18:47  answer

Y a un guide pour le maraudeur?
J'ai du mal a garder l'aggro des mobs  :sweat:

n°9869717
FDC1

Transactions (2)
Posté le 29-08-2013 à 23:01:06  profilanswer

Mais bordel de monde plein [:fenix_man]

n°9869798
FLK

Transactions (8)
Posté le 29-08-2013 à 23:51:33  profilanswer

Nouvelle fonctionnalité sur xivdb : http://www.xivdb.com/?skilltree/Scholar (faut passer le site en anglais sinon ça marche pas)

Qui permet de bien voir les skills disponibles dans les autres classes, et le niveau nécessaire.

Message cité 1 fois
Message édité par FLK le 29-08-2013 à 23:52:33

---------------
n°9869846
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 30-08-2013 à 00:26:51  profilanswer

FLK a écrit :

Nouvelle fonctionnalité sur xivdb : http://www.xivdb.com/?skilltree/Scholar (faut passer le site en anglais sinon ça marche pas)

Qui permet de bien voir les skills disponibles dans les autres classes, et le niveau nécessaire.

Donc occultiste 26 et arcaniste 34 pour un mage blanc .. ça va être long !

n°9869851
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 30-08-2013 à 00:31:00  profilanswer

Ca me saoule le lag, toujours autant, la misère ce soir pour faire les quests de la trame principale, les instances en solo, genre 2-3sec de lag... ca saoule.  
Je vois que le problème se règle pas, a voir le mois prochain, je pense pas jouer dans ces conditions.
Et vu le people en EU, j'espère qu'ils auront l'intelligence de faire un data center en EU.

n°9869863
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 30-08-2013 à 00:36:40  profilanswer

Pourquoi parlez-vous toujours du data center en EU ? Cette distance représente 100ms en plus dans le ping. Ce n'est pas ça qui explique le lag qu'on peut ressentir (barre de vie, interaction objet, etc..). Pour ce qui est par contre du lag de 2-3sec dont tu parles HypnosS, il n'est en tout cas pas du tout présent sur Ragnarok, est-ce un problème de Moogle ?

ps: es-tu chez Orange ? http://forum.square-enix.com/ffxiv [...] FAI-Orange

pps: le data center NA / EU apporte un nombre de joueurs bien plus important lors des recherches en Outil de mission, les 100ms perdus pour les EU ne sont sans doute pas suffisant aux yeux de SE pour permettre de perdre le premier avantage, pour les NA /EU donc.

Message édité par LEctrodz le 30-08-2013 à 00:52:22

---------------
n°9869868
aliquide
Non
Transactions (0)
Posté le 30-08-2013 à 00:37:42  profilanswer

HypnosS a écrit :

Ca me saoule le lag, toujours autant, la misère ce soir pour faire les quests de la trame principale, les instances en solo, genre 2-3sec de lag... ca saoule.  
Je vois que le problème se règle pas, a voir le mois prochain, je pense pas jouer dans ces conditions.
Et vu le people en EU, j'espère qu'ils auront l'intelligence de faire un data center en EU.

Essaye Leatrix? même si je sais pas si ca va être très efficace pour FF

Je dis ça parce que sérieusement, j'ai absolument pas un pet de lag, et non je suis pas aveugle.
J'ai joué à neverwinter que j'ai stop au bout de 5-6 jours à cause de ça.

---------------
Topic ACH/VDS FEED
n°9869869
Clazix

Transactions (3)
Posté le 30-08-2013 à 00:40:55  profilanswer

il y a t'il une personnes qui gere la guilde qui pourra m'ajouter ig sur Moogle (Kali Cha)

n°9869875
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (56)
Posté le 30-08-2013 à 00:44:27  profilanswer

catastrophe le client reprends a 0 si on le ferme j'ai eu 5go dans l'os avec mon 2mega , trop vert :(

---------------
FeedBack
n°9869877
FLK

Transactions (8)
Posté le 30-08-2013 à 00:45:38  profilanswer

bizarre, le seul lag que j'ai, c'est celui qui est "programmé dans le jeu", et qui concerne les AoE des mobs, pour le reste ça me semble pas mal.

Enfin desfois sur des events, tu dois te planquer derrière un mur pour éviter un coup, toi tu te vois bien caché, et les autres membres du groupe te voient en plein milieu... paf pastèque.

---------------
n°9869891
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 30-08-2013 à 00:57:53  profilanswer

erreur 90000
2002
adsl free qui saute bloqué etape 2
connecté via iphone 5 en 3g

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°9869903
Clazix

Transactions (3)
Posté le 30-08-2013 à 01:14:22  profilanswer

totoz a écrit :

erreur 90000
2002
adsl free qui saute bloqué etape 2
connecté via iphone 5 en 3g

Meme probleme ici :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  139  140  141  ..  517  518  519  520  521  522

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12|[VDS] Terminator : Renaissance PC 35in TERMINEE
[VDS][PC]Divers jeux excellent état[VDS] 4 Jeux PC: Couter Strike Source, Battlefield II l'intégrale ....
[VDS] Jeux PC, XBOX, PSP[MMORPG] World War sur Iphone
[VDS] Lot de jeux PC GC et PS2 pas cher[MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau !
Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)