| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4) |
|---|---|
FLK Transactions (8) | Reprise du message précédent : --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 29-08-2013 à 13:05:25 ![]() ![]() |
shplouff Transactions (0) |
Good luck à ceux qui n'ont pas eu l'EA et qui commence Message édité par shplouff le 29-08-2013 à 14:29:13 |
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) |
Autant les problemes de connexions sont résolues ( de mon cotés en tout cas pas de problème pour me connecter), cependant j'ai de tres gros lag en soirée. (free) Message édité par Nicquehen le 29-08-2013 à 14:55:50 --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
scrable Transactions (1) |
|
floghan Transactions (1) |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Bonsoir , voila j'ai entendu dire que si on avait acheté le jeu a l'époque , on est pas obligé de reprendre le nouveau , quelqu'un peut me confirmer l'info ? J'ai juste a reprendre un mois et je rejoue ? Mais je ne sais pas ou chopper le client edit : bon bah après une petite recherche j'ai trouvé Message édité par B1LouTouF le 29-08-2013 à 18:39:23 --------------- FeedBack |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Hello, quelque chose me dit que tu n'as pas pris la peine de lire un peu la première page --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
thibalu Transactions (4) | Ca va beaucoup mieux les serveurs, je n'ai plus d'erreur 1017!
--------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | tin j'suis back en mode chaise percée/bolino avec ce jeu. --------------- #AOC2024 & #2028 |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Alors finalement t'es sur quel serveur ? --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le 29-08-2013 à 19:38:10 ![]() ![]() |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
KaneZe Transactions (0) | le jeu sera dispo ici à la Réunion demain je crois... vais me laisser tenter, même si quasi sur que je vais jouer seul, avec le décalage horaire. |
FLK Transactions (8) |
FLK Transactions (8) | Tiens truc bizarre avec la Grand Compagnie, il me demande de terminer le bestiaire rang 2 et de faire un test pour monter en grade, le bestiaire c'est OK, et pour le test, le PNJ qui doit me la donner ne fait pas grand chose edit: Ok il faut continuer la quête principale pour qu'il nous propose le test Message édité par FLK le 29-08-2013 à 20:38:12 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | J'me suis re-bloquée à chaque fois c'est une histoire avec la touche select+modifier ??? qui me fait CHIER, en pleine instance solo j'ai rien pu faire et même pas pu accepter le rez dehors... --------------- #AOC2024 & #2028 |
FLK Transactions (8) |
FLK Transactions (8) | Tu cherchais un retour, en voilà un --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Mes vacances qui débutent et je suis trop malade pour jouer... Génial. --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | encore une personne et HFR possedera 20 membres |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par LEctrodz le 29-08-2013 à 21:40:00 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-08-2013 à 22:18:47 ![]() |
FDC1 Transactions (2) | Mais bordel de monde plein |
FLK Transactions (8) | Nouvelle fonctionnalité sur xivdb : http://www.xivdb.com/?skilltree/Scholar (faut passer le site en anglais sinon ça marche pas) Qui permet de bien voir les skills disponibles dans les autres classes, et le niveau nécessaire. Message cité 1 fois Message édité par FLK le 29-08-2013 à 23:52:33 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
_deskira_ Transactions (3) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ca me saoule le lag, toujours autant, la misère ce soir pour faire les quests de la trame principale, les instances en solo, genre 2-3sec de lag... ca saoule. |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Pourquoi parlez-vous toujours du data center en EU ? Cette distance représente 100ms en plus dans le ping. Ce n'est pas ça qui explique le lag qu'on peut ressentir (barre de vie, interaction objet, etc..). Pour ce qui est par contre du lag de 2-3sec dont tu parles HypnosS, il n'est en tout cas pas du tout présent sur Ragnarok, est-ce un problème de Moogle ? ps: es-tu chez Orange ? http://forum.square-enix.com/ffxiv [...] FAI-Orange pps: le data center NA / EU apporte un nombre de joueurs bien plus important lors des recherches en Outil de mission, les 100ms perdus pour les EU ne sont sans doute pas suffisant aux yeux de SE pour permettre de perdre le premier avantage, pour les NA /EU donc. Message édité par LEctrodz le 30-08-2013 à 00:52:22 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
aliquide NonTransactions (0) |
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
Clazix Transactions (3) | il y a t'il une personnes qui gere la guilde qui pourra m'ajouter ig sur Moogle (Kali Cha) |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | catastrophe le client reprends a 0 si on le ferme j'ai eu 5go dans l'os avec mon 2mega , trop vert --------------- FeedBack |
FLK Transactions (8) | bizarre, le seul lag que j'ai, c'est celui qui est "programmé dans le jeu", et qui concerne les AoE des mobs, pour le reste ça me semble pas mal.
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | erreur 90000
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Clazix Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12| | [VDS] Terminator : Renaissance PC 35in TERMINEE |
| [VDS][PC]Divers jeux excellent état | [VDS] 4 Jeux PC: Couter Strike Source, Battlefield II l'intégrale .... |
| [VDS] Jeux PC, XBOX, PSP | [MMORPG] World War sur Iphone |
| [VDS] Lot de jeux PC GC et PS2 pas cher | [MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau ! |
| Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4) | |