| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4) |
|---|---|
Sebastien Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-08-2013 à 17:40:17 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Sebastien Transactions (3) | Tu peux m'expliquer ce que tu veux dire ? Pour ma part je dis simplement que les metiers d'artisanats / récoltes sont bien concus, mais pénible pour les monter La par exemple botaniste 14 -> 15 Je parle pas forcement de lenteur dans le temps, mais dont c'est concu, l'idée est très bonne mais demande trop de "sous actions" Mais c'est quand meme dans ce jeu que je trouve les metiers les plus approfondis. PS : Tiens je vais voir à la manette, y a des chances que ca soit plus rapide. Message cité 2 fois Message édité par Sebastien le 27-08-2013 à 18:01:46 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Je me suis enfin un peu penché sur le craft et la carotte du HQ est vraiment intéressante au niveau de l'xp. Du coup on est très souvent poussé à utiliser correctement toutes ses compétences. Et j'ai enfin pu appeler ma monture Coeurl, c'est de loin l'effet le plus agréable que j'ai eu à ce niveau dans un MMO. C'est vraiment hypnotique de courir avec en ayant la caméra sur son dos Message édité par LEctrodz le 27-08-2013 à 17:55:58 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
|
FLK Transactions (8) |
thibalu Transactions (4) | Pas pu jouer hier, je rentre du boulot tôt et... ERREUR 1017 sur Moogle Again
--------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
aliquide NonTransactions (0) |
Publicité | Posté le 27-08-2013 à 18:11:55 ![]() ![]() |
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | quoi |
thibalu Transactions (4) | j'ai tenter je pense une quarantaine de fois, rien à faire 1017 tout le temps. C'est sur que si les mecs restent connectés... c'est vraiment abusé qu'il n'y ai pas de ban AFK --------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
Sebastien Transactions (3) |
|
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | 'tain quand on change de classe on se retrouve à poil
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Mon dieu edit : j'avais la file d'attente, ça me fait 26 joueurs, puis 24, puis monde plein 1017 et ça m’éjecte, Message édité par aliquide le 27-08-2013 à 18:21:39 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
thibalu Transactions (4) | OMG. Je poste pour exprimer mon désarroi après mes 40 essais infructueux. J'en retente une dernière, paf je tombe en file d'attente, plus que 27 joueurs, victoire! Et au bout de 30 seconde, boum erreur 1017 monde plein.... RAAA --------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
thibalu Transactions (4) |
Message édité par aliquide le 27-08-2013 à 18:21:39 thibalu Posté le 27-08-2013 à 18:21:39 C'est quand même pas très bien foutu tout ça Message édité par aliquide le 27-08-2013 à 18:24:40 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-08-2013 à 18:25:01 ![]() Moi j'étais 82ème dans la file et je suis rentré après 1 minute d'attente Message édité par Profil supprimé le 27-08-2013 à 18:25:16 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Ce monde est plein -_- --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
thibalu Transactions (4) | Au pire les gars soirée cinéma, ya ultime vengeance sur direct 8 Message édité par thibalu le 27-08-2013 à 18:29:27 --------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
FLK Transactions (8) |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Ma CL a participé au down de Behemoth --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-08-2013 à 18:56:03 ![]() Tous les serveurs européens sont pleins, mon fère ne peux pas créer de perso |
aliquide NonTransactions (0) | Comment on invite dans une linkshell, quelqu'un qui est pas en face de nous? -_- --------------- Topic ACH/VDS FEED |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) | WHAT O_o Cerberus aussi est plein ! --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Je crois que c'est le lancement le plus raté que j'ai vu sur un MMO, nan mais restriction de connexion sur serveur j'ai jamais vu ca.
|
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
Froow blblblblblTransactions (0) | WTF j'ai pas le net pendant 3 jours et vous postez suffisamment pour faire +20 pages --------------- Boom Chicka Wah Wah |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 27-08-2013 à 19:12:15 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Oui mais du mois de septembre de l'année 2014
|
kassrol MrObviousTransactions (0) | Invite possible à la LinkShell siouplait ? Ashan Ti en jeu |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
|
d750 Transactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | en tout cas j'en vois un paquet d'afk |
siro'd'13 Transactions (0) | serieux barré vous de moogle pendant qu'il est encore temps les gars!!!!
|
d750 Transactions (0) | je vois que j'ai eu de la chance de finir tot au travail et de me co à 17h30, 17 de file d'attente et co 1min après.
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | Ouais bahs ça tag pas des masses pendant les heures de pointe US Message édité par Goork le 27-08-2013 à 19:28:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12| | [VDS] Terminator : Renaissance PC 35in TERMINEE |
| [VDS][PC]Divers jeux excellent état | [VDS] 4 Jeux PC: Couter Strike Source, Battlefield II l'intégrale .... |
| [VDS] Jeux PC, XBOX, PSP | [MMORPG] World War sur Iphone |
| [VDS] Lot de jeux PC GC et PS2 pas cher | [MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau ! |
| Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4) | |