| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4) |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 25-08-2013 à 20:06:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-08-2013 à 20:07:18 ![]() in |
Yagmoth FanboyTransactions (0) | D'ailleurs il n'y a pas moyen de crafter automatiquement ? c'est un peu long de crafter les matériaux de base 100x, j'ai du mal à voir la plus value --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
oby67 Si tu dors tu te reposesTransactions (3) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-08-2013 à 20:08:41 ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
oby67 Si tu dors tu te reposesTransactions (3) | Je peux rentrer sur des serv us par contre... |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | qui a vu des golds seller ? depuis hier je veux dire --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
floghan Transactions (1) | Vous arrivez à vous co là ?
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 25-08-2013 à 20:11:07 ![]() ![]() |
Leoben76 Transactions (0) |
|
oby67 Si tu dors tu te reposesTransactions (3) | Ah Ben plus rien maintenant... |
Yagmoth FanboyTransactions (0) |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
George ClownHaie What else, franchement?Transactions (0) | T'as pas l'exp supplémentaire en cas de craft critique. Et en plus le système automatique fait parfois un echec, très rarement mais ça arrive, alors que toi tu aurais très probablement réussi. Message édité par George ClownHaie le 25-08-2013 à 20:33:57 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-08-2013 à 20:29:54 ![]()
|
Yagmoth FanboyTransactions (0) | D'accord. Bon de toute façon c'était l'idée, crafter les matériaux de base et faire le reste à la main, donc plus qu'à monter deux niveaux... --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
FLK Transactions (8) | Pour les couillons comme moi qui ne comprennent rien à rien Message cité 1 fois Message édité par FLK le 25-08-2013 à 21:06:18 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
oby67 Si tu dors tu te reposesTransactions (3) | J'ai réussi à créer un perso sur Shiva, j'étais en file d'attente mais je me suis fait jeter avec erreur 1017, depuis impossible de me remettre dans la file d'attente ! |
aliquide NonTransactions (0) |
oby67 Si tu dors tu te reposesTransactions (3) | C'est quand même une immense connerie le peu de serveur... C'est à peine l'accès anticipe que tout est plein... Pour swtor il n'y avait aucuns soucis à la sortie ! Enfin bon j'attends quand même !!! Pugiliste ça à l'air trop bon ! |
aliquide NonTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par aliquide le 25-08-2013 à 21:22:41 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
Seb_punk Transactions (0) | Serveurs up ( Cerberus en tout cas) |
nellkee Transactions (0) | Yep mais 1017 quand t'essayes de te connecter.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-08-2013 à 21:54:41 ![]() Toujours pas d'annonce sur l'ouverture de Moogle aux nouveaux joueurs ? |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Je retenterai ma chance mais si je veux avoir une chance de jouer, j'espère ne pas être obligé d'aller sur un serveur JAP --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
d750 Transactions (0) | je viens d'essayer à l'instant sur moogle (déjà bizarre, pour mettre à jour les serveurs et les voir il faut fermer complètement le client et le relancer), et c'est toujours serveur plein.
|
oby67 Si tu dors tu te reposesTransactions (3) | J'ai enfin réussi à me connecter sur Odin pour ma part ! Le jeux tourne très bien mais pas fait crasher tout le pc d'un coup avec une erreur directx... Obliger de redémarrer le pc car incroyablement lent... D'ailleurs je suis en jeux la, et l'écran clignote parfois.... Message édité par oby67 le 25-08-2013 à 22:01:01 |
FDC1 Transactions (2) | J'arrive même plus à voir mon perso, j'arrête pour aujourd'hui, j'aurai pu jouer qu'une heure |
syksjel Transactions (17) | J'ai presque envie d'annuler ma préco... Je sais pas si je suis le seul à qui ça fait ça mais quand y'a de gros soucis de connexion l'envie de jouer me quitte petit à petit, et une fois connecté beh cette envie est tombée à zéro... --------------- Feedback |
siro'd'13 Transactions (0) | HFR m'a tuer....
Message édité par siro'd'13 le 25-08-2013 à 22:06:22 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | ils ont parler d'un support du 64 bits avec le patch dx11 ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
Message édité par FunkyKatamari le 25-08-2013 à 22:16:40 --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Non mais que ça fasse chier je comprends, et dans l'absolu tu as raison : tu payes, ils te doivent un service irréprochable.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12| | [VDS] Terminator : Renaissance PC 35in TERMINEE |
| [VDS][PC]Divers jeux excellent état | [VDS] 4 Jeux PC: Couter Strike Source, Battlefield II l'intégrale .... |
| [VDS] Jeux PC, XBOX, PSP | [MMORPG] World War sur Iphone |
| [VDS] Lot de jeux PC GC et PS2 pas cher | [MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau ! |
| Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4) | |