| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG - F2P] WildStar |
|---|---|
weetabix25 Transactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-06-2014 à 07:01:32 ![]() ![]() |
TheKiko Transactions (2) | |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
lyonelthebest Transactions (7) |
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
tetsuke Transactions (0) | Bonjour à tous, j'ai vu qu'il y avait des invitations d'une semaine pour Wildstar, quelqu'un sait comment ça se passe ? Et est-ce que vous en avez ? |
weetabix25 Transactions (6) |
|
tetsuke Transactions (0) |
Omelor Transactions (0) |
Message édité par Omelor le 19-06-2014 à 14:16:51 |
_deskira_ Transactions (3) | Report, ils commencent à ban en masse |
Publicité | Posté le 19-06-2014 à 14:24:49 ![]() ![]() |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
|
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Y'a que moi qui croise personne en jeu ? |
_deskira_ Transactions (3) | C'est normal, il y a de multiples instances du monde qui tournent en même temps ... D'où la fonction synchro quand tu groupes |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
_deskira_ Transactions (3) | Déco / reco uniquement, à ma connaissance. C'est la seule manière de passer les pnjs buggés type Kala. |
nellkee Transactions (0) |
|
professionnal Transactions (6) | quelqu un aurait une clé pour tester le jeu ? merci d avance |
gebreugg Transactions (0) | Un PTR devrait être up dans les prochaines heures |
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) | Coucou si y'en a qui on une clé 7 jour pour tester la baite --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | |
floyder Transactions (0) |
lyonelthebest Transactions (7) | il faut que je me trouve une guilde le jeu est sympa mais questing solo ça me gonfle, certain parmi vous accepte du joueur casu qui cherche essentiellement a grouper pour jouer ? --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Ah_bon Transactions (10) |
|
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
zack44 Transactions (0) | Comme tout les mmo's ^^ |
lyonelthebest Transactions (7) | bah c'est mon but de PAS jouer solo sinon je joue a watchdogs ;-p ouai horaire pas compatible je joue plutot en fin de journée jusqu'à misoirée et eux plutot mi soirée, du coup pas compatible ^^ Message édité par lyonelthebest le 21-06-2014 à 23:15:02 --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
sethanon mais bien sur...Transactions (0) | vous croisez du monde sur vos serveurs ? je suis sur Gaius coté Dominion et dans les zones bas niveau (je suis niv 16), je suis content quand je croise 3 personnes en 2h de temps --------------- et la marmotte... |
lyonelthebest Transactions (7) | je croise un peu de monde ouai mais genre 1 ou 2 personnes par camp et quand je demande a grouper pour les quetes pas de reponses et je ne peu utiliser que les wisp vue que je suis en compte d'essais --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
|
lyonelthebest Transactions (7) | mwouai mais en faite non les soucis de bot qui explose ces derniers jours je vais laisser couler ya les soldes steam en ce moment ça me fera patienter ^^ --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Question, y'a une option qui désactive les petits engrenages au dessus des objets avec lesquels on peut interagir? Non, parce que, j'en ai pas qui apparaissent ... --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
zack44 Transactions (0) | Les bots y'en a sur tout les mmo, mon jamais déranger pour ma part. |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Quand on lance une instance et que ça plante au chargement, que relance le jeu et que c'est toujours planté, faut faire quoi ? |
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | dites je vois pas mal de gens avec un set gardien, il s'obtient ou celui la? --------------- Nothing to Say |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
|
aleks77 NaykeeTransactions (2) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |