Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4564 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  79  80  81  ..  90  91  92  93  94  95
Auteur Sujet :

[MMORPG - F2P] WildStar

n°10648804
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 17-06-2014 à 16:35:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kikasstou a écrit :

Et sinon je joue un rôle de support, je ne joue pas furtif OP comme la majorité des kevins et leur concours de kiki. Du coup c'est heal ou tank. Si le tank n'est pas bon, autant jouer heal.

ça dépend de ta façon de jouer...
Le tank en pvp, pour du 1v1, ça n'a jamais été l'orgie..maintenant si tu joues en groupe, ton grip ou tes skills pour encaisser les coups peuvent être utiles suivant les situations..ça reste un rôle assez ingrat, amha encore plus que celui de heal, mais ça tu devais t'en douter, ça ne dépend pas vraiment de l'équilibrage.

Si tu veux envoyer la sauce et avoir la possibilité de jouer support, je pense que rogue, arcanero, esper ou médic sont la pour ça.

Après c'est une question de gout et de gameplay, mais ne t'arrêtes pas au "le war c'est nul, medic c'est op"..
Joue la classe qui te convient le mieux niveau gameplay, j'ai cru comprendre que les devs  veulent être assez réactif au niveau de l'équilibrage (enfin après faut voir comment ça se concrétise :o)

mood
Publicité
Posté le 17-06-2014 à 16:35:57  profilanswer

n°10648809
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 17-06-2014 à 16:36:51  profilanswer

Comment un healer peut être OP ???

n°10648818
nekz0r
!
Transactions (2)
Posté le 17-06-2014 à 16:39:27  profilanswer

Le druide dans WoW a été OP un moment en arène ;D

n°10648821
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 17-06-2014 à 16:39:46  profilanswer

droodheal :love:

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°10648831
freddy021
Transactions (14)
Posté le 17-06-2014 à 16:41:29  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Comment un healer peut être OP ???

En tenant un groupe de 5 avec une main dans le pantalon :o

Blague à part, il parait que les medics/esper sont intombables, du coup en 1v1, c'est perdu d'avance (mais c'est de la rumeur de forum, perso j'ai pas pu vérifier, j'attends toujours qu'il reste 2k pv max pour engager  [:gidoin] )

Accessoirement il se disait aussi en fin de beta, que le medic dps envoyait salement, avec des télégraphes bien larges, idéal en bg.

Mais bon c'est les mêmes qui criaient au scandale sur l'esper, et en un patch (un changement de mécanisme pour certains CD d'apres ce que j'ai compris), c'est devenu une daube...

'fin bref, pour conclure, ne t'arrêtes pas à ce que tu lis sur les topics pour les classes cheatées ou useless, y'a tout et son contraire..

n°10648851
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 17-06-2014 à 16:44:33  profilanswer

freddy021 a écrit :

Accessoirement il se disait aussi en fin de beta, que le medic dps envoyait salement, avec des télégraphes bien larges, idéal en bg.

[:yacelulo:3]  

Essaye de jouer Medic et on en reparle :o

n°10648870
totoz
Transactions (5)
Posté le 17-06-2014 à 16:46:45  profilanswer

et on peut me dire pkoi le medic a une armure moyenne ? :o
et pkoi le stalker peut tanker avec une armure moyenne ? :o
et pkoi les robots portent ils des fringues normales ? :fou:

---------------
n°10648885
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 17-06-2014 à 16:48:18  profilanswer

freddy021 a écrit :

En tenant un groupe de 5 avec une main dans le pantalon :o

Blague à part, il parait que les medics/esper sont intombables, du coup en 1v1, c'est perdu d'avance (mais c'est de la rumeur de forum, perso j'ai pas pu vérifier, j'attends toujours qu'il reste 2k pv max pour engager  [:gidoin] )

Mais bon c'est les mêmes qui criaient au scandale sur l'esper, et en un patch (un changement de mécanisme pour certains CD d'apres ce que j'ai compris), c'est devenu une daube...

'fin bref, pour conclure, ne t'arrêtes pas à ce que tu lis sur les topics pour les classes cheatées ou useless, y'a tout et son contraire..

Bon je vais me faire quelques BG avec mon tank pour voir par moi même. Ca se débloque à quel level les BG?

n°10648890
freddy021
Transactions (14)
Posté le 17-06-2014 à 16:49:31  profilanswer

_deskira_ a écrit :

[:yacelulo:3]  

Essaye de jouer Medic et on en reparle :o

Essaye de jouer arcanero, retourne jouer medic et on en reparle  [:faman:1]

n°10648891
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Transactions (11)
Posté le 17-06-2014 à 16:49:39  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Bon je vais me faire quelques BG avec mon tank pour voir par moi même. Ca se débloque à quel level les BG?

En tank je vois pas trop à quoi tu sers en bg, à part pour choper le masque et le ramener à la base bien sur.

mood
Publicité
Posté le 17-06-2014 à 16:49:39  profilanswer

n°10648908
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 17-06-2014 à 16:54:15  profilanswer

freddy021 a écrit :

J'en ai fait un sur la beta, c'est plus étroit mais ça a 2 fois plus de portée et ça tape 2 fois plus fort qu'un medic *spé aoe*...

Un medic qui aoe ça ne sert pas à grand chose en pvp :/

n°10648936
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 17-06-2014 à 17:02:36  profilanswer

mrmeth67 a écrit :

En tank je vois pas trop à quoi tu sers en bg, à part pour choper le masque et le ramener à la base bien sur.

Tu peux diminuer le DPS sur un allié et contrôler les joueurs ennemis. Je n'ai pas essayé sur Wildstar mais sur Swtor par exemple, le tank avait une vraie utilité en BG. Ca ne se voit pas forcément car la plupart des gens ne regardent que le DPS que tu produits et pas celui que tu empêches.

n°10648947
nekz0r
!
Transactions (2)
Posté le 17-06-2014 à 17:05:07  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Tu peux diminuer le DPS sur un allié et contrôler les joueurs ennemis. Je n'ai pas essayé sur Wildstar mais sur Swtor par exemple, le tank avait une vraie utilité en BG. Ca ne se voit pas forcément car la plupart des gens ne regardent que le DPS que tu produits et pas celui que tu empêches.

Faut jouer avec des gens qu'on connait du coup. Au moins, ils voient le côté utile de la chose.

n°10648948
mrmeth67
Transactions (11)
Posté le 17-06-2014 à 17:05:12  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Oé c'est sur, mais tu peut faire ca en DPs utiliser tes skills de control. Ca sera globalement plus utile.

n°10648976
mrmeth67
Transactions (11)
Posté le 17-06-2014 à 17:10:25  profilanswer

nekz0r a écrit :

Faut jouer avec des gens qu'on connait du coup. Au moins, ils voient le côté utile de la chose.

Rien à voir, si je vois que le mec est full tank tu crois que je veux y prêter attention et taper dessus?

n°10648979
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 17-06-2014 à 17:11:07  profilanswer

mrmeth67 a écrit :

Oé c'est sur, mais tu peut faire ca en DPs utiliser tes skills de control. Ca sera globalement plus utile.

Non c'est pas juste du contrôle. Typiquement c'est le dps qui va s'exciter sur le healer et que tu vas taunt pour lui diminuer 30% de son dps sur la cible. En général les dps regardent rarement les debuffs et ne comprennent pas les debuff des tanks (il leur suffit de changer de cible pour retrouver leur full dps).  Le gars n'arrive plus tomber le healer assez vite et finit par mourir sous les coups du dps rhumatisant du tank et du healer. T'ajoutes en plus les grip, les stun, les désarmements etc... il y a moyen de faire rager les dps fragiles qui compte sur leur rapidité à tuer la cible pour gagner. En tout cas moi ça m’éclate de venir pourrir les frags des dps pendant que les copains leur refont l'arrière train :D

n°10648989
mrmeth67
Transactions (11)
Posté le 17-06-2014 à 17:15:24  profilanswer

Oé voila, moi je parlais de l'aspect Tank "j'encaisse les coup comme personne" qui sert pas trop en BG hormis pour le masque.

n°10648996
zack44

Transactions (0)
Posté le 17-06-2014 à 17:16:47  profilanswer

freddy021 a écrit :

burst  énorme comparé au medic.

Jolie d'avoir des télégraphs a tout va mais si tu peut pas tomber une classe en 1v1 inutile :D  

n°10649128
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 17-06-2014 à 18:20:25  profilanswer

Bon j'ai plongé, j'ai acheté le jeu pour continuer mon perso de test (merci à earthquake pour l'invitation d'ailleurs)

Pour l'instant je kiffe, Medic lvl16, c'est top!
Vous connaissez des guides pour jouer heal en groupe?
(je suis une teub en MMO, j'ai pas joué sérieusement depuis Guild Wars, et encore j'étais petit :o )

Message cité 1 fois
Message édité par KennyKnafou le 17-06-2014 à 18:20:41
n°10649135
totoz
Transactions (5)
Posté le 17-06-2014 à 18:23:12  profilanswer

KennyKnafou a écrit :

Bon j'ai plongé, j'ai acheté le jeu pour continuer mon perso de test (merci à earthquake pour l'invitation d'ailleurs)

Pour l'instant je kiffe, Medic lvl16, c'est top!
Vous connaissez des guides pour jouer heal en groupe?
(je suis une teub en MMO, j'ai pas joué sérieusement depuis Guild Wars, et encore j'étais petit :o )

meilleur guide ever en instance: "TG ARRETE D'AGRO CONNARD"  [:petoulachi]

---------------
n°10649441
totoz
Transactions (5)
Posté le 17-06-2014 à 20:56:12  profilanswer

avec l'edition deluxe on a l'overboard eldan mais je viens d'avoir le rose de retour vers le futur en sup' :love:

http://i.imgur.com/lkurzeJ.jpg

25po d'eco :love:

---------------
n°10649524
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 17-06-2014 à 21:48:48  profilanswer

Pour ceux qui étaient sur la beta only :o

n°10649842
zack44

Transactions (0)
Posté le 18-06-2014 à 00:43:09  profilanswer

nouveau driver Nvidia pilotes Geforce 340.43 beta http://www.geforce.com/drivers

Profils SLi ajoutés pour Wildstar x32

Message édité par zack44 le 18-06-2014 à 00:45:12
n°10649931
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 18-06-2014 à 07:42:19  profilanswer

Quelqu'un a déjà ou pourrait tester WS avec le stream sur steam stp ?  J'ai un soucis de caméra ou ma caméra se met à pointer le sol des que je clique à la souris xD  :bounce:

n°10650033
cacahuete

Transactions (12)
Posté le 18-06-2014 à 09:11:26  profilanswer

Manowar71 a écrit :

Quelqu'un a déjà ou pourrait tester WS avec le stream sur steam stp ?  J'ai un soucis de caméra ou ma caméra se met à pointer le sol des que je clique à la souris xD  :bounce:

Chez moi c'est un écran noir, je vois le curseur sur le Pc streamé, sur l'hôte tout fonctionne. Apparement c'est pas encore ça.

n°10650903
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Transactions (3)
Posté le 18-06-2014 à 12:38:49  profilanswer

Sancho de Cuba a écrit :

Vous sauriez s'il y a moyen de mettre en pause un abonnement ? Je m'explique, mon trial finit mercredi, j'aime bien le jeu et suis tenté de l'acheter mais je pars en vacances à la fin du mois pour presque 3 semaines.  

Donc pas trop enthousiaste à l'idée de payer 45 balles pour jouer 10 jours et devoir remettre une dizaine d'euros pour continuer à jouer à mon retour (vous pouvez considérer que je suis rapiat), je me demandais si je peux acheter la boite maintenant, mettre en pause à mon départ et réutiliser les 20 jours restants à mon retour ?

Autre question : j'ai vu qu'ils vendaient des gametimecards de 15 jours, donc petite question pour les gens ayant acheté le jeu, les 30 jours inclus sont activés dès le départ ou bien vous entrez un code pour les avoir ? Non parce que si c'est le cas je me dis que je peux le prendre maintenant avec une gametime de 15 jours, et activer les 30 jours inclus à mon retour ?

Merci d'avance pour votre retour !

---------------
They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done!
n°10650986
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 18-06-2014 à 13:08:02  profilanswer

Les 30 jours sont activés automatiquement quand tu actives ton compte avec la clé de ton jeu. tu ne peux pas choisir de les utiliser plus tard. Les time card en revanche sont activables n'importe quand avec le code.

n°10651154
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 18-06-2014 à 14:00:30  profilanswer

cacahuete a écrit :

Chez moi c'est un écran noir, je vois le curseur sur le Pc streamé, sur l'hôte tout fonctionne. Apparement c'est pas encore ça.

Tiens bizarre, j'ai des vieux drivers nvidia si ca peut t'aider

n°10651159
Omelor

Transactions (0)
Posté le 18-06-2014 à 14:01:45  profilanswer

Des news par rapport à mon petit Hack, j'ai reçu un mail des administrateurs me disant : Il n'y a rien que nous ne puissions faire. :love: Il faut juste attendre car nous sommes débordés de demandes. :ange:

n°10651439
weetabix25

Transactions (6)
Posté le 18-06-2014 à 15:02:37  profilanswer

Omelor a écrit :

Des news par rapport à mon petit Hack, j'ai reçu un mail des administrateurs me disant : Il n'y a rien que nous ne puissions faire. :love: Il faut juste attendre car nous sommes débordés de demandes. :ange:

Pourquoi attendre, si il ne peuvent rien faire  :pt1cable:  

n°10651486
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 18-06-2014 à 15:16:21  profilanswer

WS Flick du prochain patch (ça doit suivre l'histoire qui commence levels 35-40+) :
https://www.youtube.com/watch?v=uGr27imHXmU

n°10652203
mrmeth67
Transactions (11)
Posté le 18-06-2014 à 18:09:22  profilanswer

En fr  https://www.youtube.com/watch?v=OkK [...] cI&index=1 [:julm3]

Message édité par mrmeth67 le 18-06-2014 à 18:09:31
n°10652463
travize

Transactions (0)
Posté le 18-06-2014 à 20:36:25  profilanswer

weetabix25 a écrit :

Pourquoi attendre, si il ne peuvent rien faire  :pt1cable:  

Double négation. Ils peuvent tout fairz

n°10652492
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 18-06-2014 à 20:46:36  profilanswer

quelqu'un connait une guilde sympa sur stormfather coté dominion

---------------
Nothing to Say
n°10652560
cacahuete

Transactions (12)
Posté le 18-06-2014 à 21:15:39  profilanswer

Manowar71 a écrit :

Tiens bizarre, j'ai des vieux drivers nvidia si ca peut t'aider

Tout est à jour chez moi, j'ai un dualscreen, je pensais que ça venait de là mais non. J'ai testé toutes les options graphiques possible et imaginables. Par contre les autres jeux comme TF2, Tropico 5, ça fonctionne au poil.

n°10652891
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 18-06-2014 à 23:51:05  profilanswer

Tout un paquet de posts ce jour-ci sur les classes :

https://forums.wildstar-online.com/ [...] e-warrior/

Citation :

Bugs: Luckily the Warrior has fewer class specific bugs but is suffering from some bugs that are affecting multiple classes such as the Cooldown Reduction issues. Bugs are being squashed as quickly as they can and are getting pushed to QA to test.
DPS: Warrior damage output is slightly higher than where we want it to be based on all of the other utility they bring to the table. We will be bringing down their burst potential slightly which will help balance them against the other classes in both PvP and PvE.
Overall: We are currently working on adjusting underused Abilities, AMPs, and Ability Tiers for all classes to increase their use and open up more viable builds (Support abilities in particular could use some love). However, these changes will not make it to live for a number of months.

https://forums.wildstar-online.com/ [...] the-medic/

Citation :

Bugs: Unfortunately there have been several bugs for the Medic as well as bugs that are affecting all classes such as Cooldown Reduction. We should have a number of fixes pushed to live over the next few weeks.
Single Target PvE DPS: Medic DPS against single targets appears to be lower than we anticipated. Fixes to Gamma Rays bugs will help, but we will be evaluating other changes as we monitor the situation.
Focus Management: This is something we are keeping a close eye on for all healers but we are not planning any changes in the near future. However, an issue for newer players is that Emission does not properly display its focus cost and we are working on a fix for that bug.
Overall: We are currently working on adjusting underused Abilities, AMPs, and Ability Tiers for all classes to increase their use and open up more viable builds However, these changes will not make it to live for a number of months.

https://forums.wildstar-online.com/ [...] e-stalker/

Citation :

We have a large number of bug fixes for all classes that will be patched to live over the next few weeks.
With WildStar’s high mobility combat, we recognize that it can be difficult to hit enemies with the small telegraph range of the Stalker. To address this we are looking at the following changes:
o   We will be increasing the “from behind” area to 140 degrees up from the current 90 degrees. This should alleviate the difficulty of getting behind bonuses when your target is constantly moving.
o   We will be testing range changes to the Stalker Cone Telegraphs to match those of the Warrior (7 meters up from 6 meters).
We are currently working on adjusting underused Abilities, AMPs, and Ability Tiers for all classes to increase their use and open up more viable builds. However, these changes will not make it to live for a number of months.

https://forums.wildstar-online.com/ [...] -engineer/

Citation :

Beyond bug fixes, we are working on adjusting underused Abilities, AMPs, and Ability Tiers for all classes to increase their use and open up more viable builds. Those changes will need to be implemented and tested before being pushed to live, so you can expect those a little later down the road.

Un peu vague pour l'engineer... En attente des posts pour l'esper et le SS :o

n°10653016
cacahuete

Transactions (12)
Posté le 19-06-2014 à 06:32:09  profilanswer

Dårkshãdōw :o

n°10653017
weetabix25

Transactions (6)
Posté le 19-06-2014 à 07:01:32  profilanswer

le système interprète les accents comme la lettre qui porte l'accent : ainsi si ton personnage s'appelle Legolas, tu ne pourras pas en appeler un autre Légolas ni Legoläs sur le même serveur. La raison est simple : si tu veux murmurer à Lêgölàs, tu n'auras qu'à taper /w Legolas.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  79  80  81  ..  90  91  92  93  94  95

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMOG] Age of Empires OnlineMMOG Stratégique stargate atlantis
Jeux en ligne massivement multi joueur (MMOG)[MMOG] Football Manager live - Préco Ouverte - Gameworld "Cantona"
Dossier d'etude sur les MMOGMMOG
Ce qui manque dans les MMOG !kelle soluce to find time 4 manger+faire courses en meme temps k1 MMOG
[MMOG] World War II online vous connaissez ? 
Plus de sujets relatifs à : [MMORPG - F2P] WildStar

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)