| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG - F2P] WildStar |
|---|---|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-06-2014 à 16:35:57 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
nekz0r !Transactions (2) | Le druide dans WoW a été OP un moment en arène ;D |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | et on peut me dire pkoi le medic a une armure moyenne ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
|
Publicité | Posté le 17-06-2014 à 16:49:39 ![]() ![]() |
_deskira_ Transactions (3) |
|
|
nekz0r !Transactions (2) |
|
|
|
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Oé voila, moi je parlais de l'aspect Tank "j'encaisse les coup comme personne" qui sert pas trop en BG hormis pour le masque. |
zack44 Transactions (0) |
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Bon j'ai plongé, j'ai acheté le jeu pour continuer mon perso de test (merci à earthquake pour l'invitation d'ailleurs) Pour l'instant je kiffe, Medic lvl16, c'est top! Message cité 1 fois Message édité par KennyKnafou le 17-06-2014 à 18:20:41 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | avec l'edition deluxe on a l'overboard eldan mais je viens d'avoir le rose de retour vers le futur en sup' --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
_deskira_ Transactions (3) | Pour ceux qui étaient sur la beta only |
zack44 Transactions (0) | nouveau driver Nvidia pilotes Geforce 340.43 beta http://www.geforce.com/drivers
Message édité par zack44 le 18-06-2014 à 00:45:12 |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Quelqu'un a déjà ou pourrait tester WS avec le stream sur steam stp ? J'ai un soucis de caméra ou ma caméra se met à pointer le sol des que je clique à la souris xD |
cacahuete Transactions (12) |
|
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (3) |
--------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Les 30 jours sont activés automatiquement quand tu actives ton compte avec la clé de ton jeu. tu ne peux pas choisir de les utiliser plus tard. Les time card en revanche sont activables n'importe quand avec le code. |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
Omelor Transactions (0) | Des news par rapport à mon petit Hack, j'ai reçu un mail des administrateurs me disant : Il n'y a rien que nous ne puissions faire. |
weetabix25 Transactions (6) |
|
_deskira_ Transactions (3) | WS Flick du prochain patch (ça doit suivre l'histoire qui commence levels 35-40+) :
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | En fr https://www.youtube.com/watch?v=OkK [...] cI&index=1 Message édité par mrmeth67 le 18-06-2014 à 18:09:31 |
travize Transactions (0) |
Double négation. Ils peuvent tout fairz |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | quelqu'un connait une guilde sympa sur stormfather coté dominion --------------- Nothing to Say |
cacahuete Transactions (12) |
|
_deskira_ Transactions (3) | Tout un paquet de posts ce jour-ci sur les classes :
|
cacahuete Transactions (12) | Dårkshãdōw |
weetabix25 Transactions (6) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |