| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG - F2P] WildStar |
|---|---|
olakeen Transactions (5) | Reprise du message précédent : 4Go de ram, c'est clairement pas assez et puis une 5850, c'est un peu la préhistoire Message édité par olakeen le 13-06-2014 à 08:31:31 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Publicité | Posté le 13-06-2014 à 08:31:14 ![]() ![]() |
pinpoy Transactions (0) | ouais je pense passer à 16 histoire d'être tranquille.
|
aleks77 NaykeeTransactions (2) | WildStar @WildStar_FR 4 min
|
olakeen Transactions (5) |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
_deskira_ Transactions (3) | Patch notes du jour :
|
olakeen Transactions (5) |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
dickkhead Transactions (0) | J'ai un soucis avec curse, il ne détecte plus ws.
|
ctrlbreak Stay CoolTransactions (0) | coucou,
|
Publicité | Posté le 13-06-2014 à 12:23:12 ![]() ![]() |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
pinpoy Transactions (0) |
Message édité par pinpoy le 13-06-2014 à 13:30:53 |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | J'ai des pb de RAM en ce moment, je tourne avec 4Go.
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
cell Transactions (3) | J'ai 7.6go occupé sur 8 quand je joue, mais c'est toujours parfaitement fluide |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | J'ai 12 Go de RAM, le jeu bouffe en moyenne 7Go et ça RAM |
lyonelthebest Transactions (7) | dites avec 2 amis on pense tester le jeu j'avais pas specialement accrocher mais après le bordel de TESO j'ai envie de lui laisser sa chance ce serait possible d'avoir 1 ou 2 clefs peut etre ? --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
cacahuete Transactions (12) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-06-2014 à 16:27:33 ![]() |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
dickkhead Transactions (0) |
curse est à jour est j'ai toujours ce bug Impossible de me co super Message édité par dickkhead le 13-06-2014 à 17:03:13 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-06-2014 à 17:02:14 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-06-2014 à 19:19:23 ![]() |
Toxic06 Transactions (0) | Il existe un site pour obtenir un cle d'essais ? --------------- Profil B.net --> s4b0t4ge#1729 |
olakeen Transactions (5) | Je me suis forcer à arrêter alors que j'y suis depuis 21h. Ba bon ca Go dodo Message édité par olakeen le 14-06-2014 à 00:52:54 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
lyonelthebest Transactions (7) |
sethanon mais bien sur...Transactions (0) | ça peut paraître un peu bête comme question mais j'aimerai savoir comment vous utilisez les compétences de combat ? habituellement j'utilise plus les raccourcis claviers dans les mmo mais pour ce jeu avec le système de zone d'effet, je suis obligé de passer la souris sur la compétence pour voir la zone. Vous faites pareil ou j'ai raté quelque chose ? Message cité 4 fois Message édité par sethanon le 14-06-2014 à 09:11:19 --------------- et la marmotte... |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | J'utilise les touches ², A, E, R, F et les touches sur la souris.
|
Clazix Transactions (3) |
|
zack44 Transactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | 100% déplacement avec ma souris Naga, comme je l'ai déjà expliqué.
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
sethanon mais bien sur...Transactions (0) |
--------------- et la marmotte... |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
Ah_bon Transactions (10) | J'ai un coupon à donner au premier qui se manifeste! |
lyonelthebest Transactions (7) | bon ben voila j'ia commencer moi aussi l'aventure avec deux amis sur stormfather on verra ce que ça donne ^^
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
lyonelthebest Transactions (7) | dite il m'a sembler comprendre qu'on pouvias avoir un bonus d'xp reposé on l'obtien en se deconnectant uniquement dnas sa maison ? si oui a quel niveau peu on avoir ça propre maison ? --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
oxman xiiiTransactions (0) | 14 ou 15 je ne sais plus --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | C'est pas 10 ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |