| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG - F2P] WildStar |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent : Message édité par Kikasstou le 11-06-2014 à 13:35:47 |
Publicité | Posté le 11-06-2014 à 13:35:32 ![]() ![]() |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
aleks77 NaykeeTransactions (2) |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | T'utilise ça en pvp? |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
|
guarana2 Shake it !Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) | C'est un bug d'affichage |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Non pas encore, mais je vais passer en recherche active. je cherche une guilde de casu pour vieux qui joue 2h de temps en temps. C'est pas évident à trouver. Soit il y a 4 pélerins dans la guilde et on arrive jamais à jouer ensemble. Soit c'est des usines qui réunissent tout ce qui passe et qui ressemble à un grand réservoir de pick up. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 11-06-2014 à 14:13:55 |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Bon sinon après plusieurs jours avec la hotline technique de Wildstar a fournir tous pleins de fichiers de diagnostique de ma machine pour expliquer mon plafonnement à 30 FPS du jeu et les chutes régulières à 5/6 FPS, je viens enfin de recevoir la réponse.
|
Publicité | Posté le 11-06-2014 à 15:29:10 ![]() ![]() |
_deskira_ Transactions (3) | Le principe même du medic est de jouer en melee .. |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | si tu veux soigner a distance, go esper ou arcanero. arcanero est un peu plus dur a jouer je pense du aux telegraphes tres etroits |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
|
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (3) | C'est toujours possible de tester le jeu pendant 7 jours ? Je le tenterai bien, mais pas trop chaud pour débourser 40 ou 50 € si ca ne me plait pas trop... --------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
Message édité par bountard le 11-06-2014 à 16:50:28 --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (3) | Muchas gracias ! --------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-06-2014 à 17:44:52 ![]() |
pinpoy Transactions (0) | la clé d'essai qu'on ma fourni est déjà utilisé |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
enahpets1976 Transactions (0) | Je recherche une clé d'essai pour... un essai! Si qq a je suis preneur ;-)
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-06-2014 à 15:56:00 ![]()
|
cell Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-06-2014 à 16:07:42 ![]() Astrain |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Gaius est PvP FR mais c'est le 2è serveur ouvert après. Je me suis mis là quand il était vide car j'avais pas envie de faire 2h de queue tous les soirs Message édité par Kikasstou le 12-06-2014 à 16:14:14 |
acteon89 Transactions (2) | 20mn sur treespeaker en ce moment |
cell Transactions (3) | Jamais eu d’attente sur Triton. Mais je trouve le serv un peu vide parfois. Mais vu que je joue en guilde, c'est pas embetant Message cité 1 fois Message édité par cell le 12-06-2014 à 16:24:03 |
gnolito Transactions (8) | Salut, --------------- Recherche un PCB de DD Samsund HD400LD |
cacahuete Transactions (12) | Allez hop 2e CREDD acheté (6h de farm de bois). Je trouve le ratio pas trop mal pour 30 jours de jeu |
sabrewulfy Transactions (1) | Je trouve le jeu particulièrement fun, par contre l'interface et la mini map sont vraiment crado.
|
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
Quelle faction ? |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | On viens d'essayer de faire le world boss miel pops, 3.1M de pv, descendu à 900k il reset. Impossible de le kill à 30. |
VinZ13 Transactions (0) | Y a que moi qui arrive pas a me connecter là ? erreur reseau --------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
acteon89 Transactions (2) |
cacahuete Transactions (12) |
Message édité par cacahuete le 12-06-2014 à 23:39:52 |
VinZ13 Transactions (0) | Oui up aussi --------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
pinpoy Transactions (0) | ivement les catalyst adéquat parce que c'est assez insupportable les freeze
|
olakeen Transactions (5) | Aucun freeze chez moi. 4Go de ram, c'est clairement pas assez et puis une 5850, c'est un peu la préhistoire Message édité par olakeen le 13-06-2014 à 08:31:31 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |