| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG - F2P] WildStar |
|---|---|
kalas150 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-12-2013 à 11:58:13 ![]() ![]() |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Vous savez si ceux qui ont participés ce weekend seront "prioritaire" pour avoir une clé sur la beta fermé? |
aliquide NonTransactions (0) | Putain GMail c'est de la merde En fait j'avais une clé, elle etait dans l'onglet "Promotions" que j'regarde jamais Message cité 2 fois Message édité par aliquide le 08-12-2013 à 12:34:54 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
spirou59 Transactions (2) |
pistrix Transactions (0) |
|
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
|
aliquide NonTransactions (0) |
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
_deskira_ Transactions (3) | Regarde le stream du Medic, ça te donnera un ordre d'idée |
Publicité | Posté le 08-12-2013 à 13:56:12 ![]() ![]() |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | J'ai un Medic lvl12
Message cité 1 fois Message édité par wilsfrid le 09-12-2013 à 10:33:12 |
Warick311 Transactions (0) |
|
kalas150 Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
krabuk No guts, no gloryTransactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
Livestream demain sur l'ingénieur, ça risque d'être très intéressant |
Kodia01 Transactions (0) | Hello, ce jeu m'intéresse. C'est étonnant de voir que le topic est si petit.. Bon je suis blasé des mmorpg depuis des années. Je ne joue plus qu'à LOL. Mais celui-ci a l'air pas mal, surtout les graphismes, le dynamisme et les "paths" (explorateur ou savant pour moi).
|
persceval Transactions (0) | quand je lis vos coms je me dis que j'ai rien raté sa m'aurait frustré de ne pouvoir joué autant que je voulais --------------- La vie n'est qu'une suite de décisions à prendre, c'est facile tant qu'on n'y réfléchis pas |
Tibag Transactions (0) | Clairement, gros fail en ce qui me concerne. J'ai a peine reussi a avancer sur la premiere quete, je suis meme pas alle jusqu'a un premier combat. |
Clazix Transactions (3) | Pour l'instant, pour moi c'est quand même assez positif. j'ai test a peu pres toutes les classes au dessus du lvl10. Mais le truc qui me plait vraiment, c'est que je peux enfin vraiment contrôler mon personnage, c'est encore plus fluide que les déplacements sur WoW pour ceux qui savent de quoi je parle, et ça ça n'a pas de prix |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Par contre j'espere vraiment qu'ils ne vont pas merder le contenu hl et ne pas faire comme swtor ou gw2. Des mmo qui promettaient tout mais qui n'ont pas tenu leurs promesses. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Message cité 1 fois Message édité par Warick311 le 09-12-2013 à 18:46:24 |
lyonelthebest Transactions (7) | ah bon tu trouve pas les déplacements de wow fluide tu a jouer à quoi en mmo récemment ? --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Wow/L2/GW/SWTOR(tres peu)/AION/TERA/RAIDERZ(tres peu)/NEVERWINTER(tres peu)/FF14/(defiance)/et encore une longue liste dont je ne me souviens plus. Apres, ce que je veux dire, c'est pas que les déplacements sont lourds ou quoi que ce soit, mais le fait d'avoir des mouvements qui ressemble à des mouvements de croix multidirectionnelle de pad de ps1, le tout avec un personnage qui fait les mêmes mouvements quoi que tu fasses pendant que tu attaques. Message cité 1 fois Message édité par aliquide le 09-12-2013 à 19:03:37 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
Tuoni Sac d'osTransactions (0) | Je crois que le propos de Warick311 au départ c'est que faute de satisfaction il retournait sur WoW, sans en mentionner les déplacements.
Message édité par Tuoni le 09-12-2013 à 19:25:15 --------------- Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste. |
Warick311 Transactions (0) | Certes les mouvement ne sont peut être pas les plus beaux et en mode "croix directionnelle" mais ça réagis au doigts et a l’œil ya pas d'animation "super belle" qui vient ralentir le déplacement. Et je préfère ça aux système d’assisté a la con d'Aion "slt j’appuie sur ma compétence mon bonhomme ce déplace solo pour être a la bonne range". Bref pour résumé le préfère un déplacement moche mais réactif qu'un truc beaux et lent/lourd Et ce ne sont pas forcement que les déplacement qui mon toujours ramener vers wow (bien que j'ai stop il y a maintenant 6 mois) sur swtor c'est l'absence de contenu qui ma stopper, dans Aion ce sont clairement les déplacement assisté par contre, et sur je ne sait plus lequel (daoc il me semble) le fait que le cac devais rester statique pour frapper ~~' Message édité par Warick311 le 09-12-2013 à 19:30:54 |
Warick311 Transactions (0) | A relire je pense que je fait un petit mélange entre réactivité et fluidité |
aliquide NonTransactions (0) | Sur aion, ça s'désactive ce dont tu parles hein.
|
Clazix Transactions (3) |
|
_deskira_ Transactions (3) | Gros stream samedi prochain apparemment :
|
persceval Transactions (0) | j'ai hate de voir ce stream !! --------------- La vie n'est qu'une suite de décisions à prendre, c'est facile tant qu'on n'y réfléchis pas |
Plins86 Transactions (5) | J'en peux plus de l'attendre celui-ci... |
_deskira_ Transactions (3) | Devspeak sur l'ingénieur : Le disclaimer complet Message édité par _deskira_ le 12-12-2013 à 00:24:53 |
Warick311 Transactions (0) | Ca confirme mon opinion je jouerai ingénieur, un dps distance a l'armure lourde, un gros fusil, des robot pour heal/tank/dps je sent que ça va me plaire tout ca déjà que rien qu'au lvl 4 je kiffai grave ! |
_deskira_ Transactions (3) | Page sur l'ingénieur sur le site off :
|
spirou59 Transactions (2) | Ca m'a l'air un poil OP cet ingénieur non?
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |