| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG - F2P] WildStar |
|---|---|
pistrix Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-12-2013 à 21:56:03 ![]() ![]() |
_deskira_ Transactions (3) | Essaye de te logger dès que possible, si ça fonctionne avant le début du stress test c'est good |
Warick311 Transactions (0) |
|
|
Tuoni Sac d'osTransactions (0) |
--------------- Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste. |
big-or-no Spectateur de forumsTransactions (0) | Bonsoir, bonjour, bonne nuit, bon, je tente d'entrer sur un serveur mais c'est pas gagné... à croire qu'il y a du monde qui teste !!! Edit : pas le courage d'insister les serveurs sont pleins à craquer, je me fais éjecter en permanence. Bon courage à ceux qui tenteront le coup pour le prochain test Message édité par big-or-no le 07-12-2013 à 02:26:47 --------------- Le lol est aux jeunes ce que le redface est à HFR, un signe de ponctuation. |
_deskira_ Transactions (3) | C'est rentré comme papa dans maman edit : par contre, arrivé dans la 2nde zone je suis bloqué et je ne peux plus me relog Message édité par _deskira_ le 07-12-2013 à 02:34:04 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | si j'avais su j'aurais du donner ma clé j'ai même pas essayé , le prochain test c'est ce soir ? --------------- FeedBack |
Warick311 Transactions (0) | Bon en fait j'ai pas essayer de me connecter cette nuit j'etais claqué et le téléchargement avancé pas, en essayant de me connecter ce matin j'ai eu droit a un "no realm at available at this time" j'imagine que j'etais en fait invité pour le stress test alors que rien n’était stipulé dans le mail... |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 07-12-2013 à 09:58:57 ![]() ![]() |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | téléchargement fini par contre pas moyen de tester avant se soir |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Pareil viens de finir de le dl, j'ai déjà régler les options graphiques etc pour pas perdre de temps |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
spirou59 Transactions (2) | Je n'ai rien eu moi. En même temps il a fini de télécharger cette nuit --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Pareil rien eu. Me tarde ce soir 20h |
spirou59 Transactions (2) | Je vais faire mon crevard, mais j'ai une clé Hearthstone contre une clé Wildstar ( pour la beta pas le stress test)
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
louleee Transactions (0) | Tiens, j'ai moi aussi une clef bêta pour Hearstone, pas plus emballé que ça par celui ci, je l'échange aussi volontiers contre une clef bêta Wildstar (clef bêta, pas une clef stress test). Sait on jamais. |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Les clés heartstone sont spammées depuis quelques temps, hein. --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Puis ya pas une bêta ouverte bientôt ? De HearthStone je parle |
louleee Transactions (0) | Ha oui effectivement, je ne le savais point, à priori c'est pour décembre (cela aurait été annoncé à la blizzcon). Ayant reçu ma clef il y' a quelques jours, je ne pensais pas qu'une bêta ouverte était si proche. J'arrête le HS, promis |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Tuoni Sac d'osTransactions (0) |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Idem
|
spirou59 Transactions (2) | En 50min j'ai réussi à accepter la première quête et ajouter un ami --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Moi a crée un perso " rapidos |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | moi j'ai abandonné ça me saoule edit : ça me dit network error direct Message édité par B1LouTouF le 07-12-2013 à 21:03:49 --------------- FeedBack |
Tuoni Sac d'osTransactions (0) | J'ai eu le temps de faire le tour de la plate-forme de départ à 10fps --------------- Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste. |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | impossible de me connecter au jeu |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) |
|
Tibag Transactions (0) | Ce carnage, impossible de rejoindre. Au moins le test leur sera utile. |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | du coup je pense qu'on verra pas grand chose du jeu |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | moi j'ai vu la création du perso , bien foutu au passage Edit : c'est jusqu'à minuit ? Je ferais un test après tant pis Edit : j'ai réussi a me connecter 2mn le temps de prendre la quête et plus rien Message édité par B1LouTouF le 07-12-2013 à 22:31:46 --------------- FeedBack |
Warick311 Transactions (0) | Juste fucking AWESOME ! j'ai adoré ! j'ai a peine atteins le lvl 3 et posé un pied sur nexus que j'etais sous le charme, petite session en jeux de groupe (sur l’appareil qui fait pop des vagues de loup) avec un medic et un warrior je jouai en tant qu'ingénieur c'est trop bon |
Tuoni Sac d'osTransactions (0) | Un peu confus au départ, pressé par le temps, beaucoup de lag, mais tout ça était attendu. Le jeu est beau et les premières minutes s'enchaînent bien.
aliquide NonTransactions (0) |
spirou59 Transactions (2) | Ouai y'a l'air d'avoir de bonnes idées en tout cas. Ca mérite un peu plus de temps de jeu pour creuser tout ca --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
|
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | vivement de pouvoir le re tester |
kalas150 Transactions (0) | Si quelqu'un est sur la béta fermer et qu'il a une clé amie, je prend |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |