| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG - F2P] WildStar |
|---|---|
oxman xiiiTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Publicité | Posté le 02-06-2014 à 20:02:42 ![]() ![]() |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | 3h17 d'attente. |
kabouik Transactions (0) | Si j'achète le jeu ici, je risque d'aller en prison ou bien c'est légal ? Et vous pouvez me confirmer que ça donne accès au jeu dès ce soir ce truc ? --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
aleks77 NaykeeTransactions (2) | WildStar @WildStar_FR 26 min
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
|
jojolafrisette on doute de tout sauf du douteTransactions (0) | Petit soucis de chargement pour ma part, je reste bloqué sur le chargement de mon perso indéfiniment. Message édité par jojolafrisette le 02-06-2014 à 20:25:50 --------------- Personnage DK Sionnee WoW EU Garona BRF 710 M || Personnage WD Jojo D3 EU |
oxman xiiiTransactions (0) |
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Publicité | Posté le 02-06-2014 à 20:35:27 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
kabouik Transactions (0) | Si vous répondez pas, je vous préviens, je saute à pieds joints en criant avec mes petits poings serrés très forts.
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
gebreugg Transactions (0) |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Je finis tous les jours a 20h, je pense que c'est mort pour jouer cette semaine chez moi |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ouais j'vais essayer avec le portable, les PCs du taff sont trop verouillés |
cacahuete Transactions (12) | 0 file d'attente sur Stormfather |
zack44 Transactions (0) |
Clazix Transactions (3) |
dickkhead Transactions (0) | Je vais surement faire un ingé en spé tank, ça a l'air sympa |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
aleks77 NaykeeTransactions (2) |
FLK Transactions (8) | Par contre avec le tel c'est chiant vu que tu auras aussi besoin de l'authenticator --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
cacahuete Transactions (12) |
|
cacahuete Transactions (12) | Antre d'Ouragriffe, 2e groupe que je fais, on arrive pas à tomber le 1er boss. C'est du challenge |
aliquide NonTransactions (0) | ? Perso a chaque fois que j'ai eu 3h de file j'ai attendu 1H mini, hier j'ai eu le droit a 2h
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-06-2014 à 22:53:14 ![]() J'ai refait l'aventure niveau 15, et en fait, c'est assez facile quand le groupe ne fait pas n'importe quoi Sinon, je viens de découvrir que ce n'était pas la peine de bourriner sur les ressources, il suffit d'utiliser le matos adéquat avec un clique droit Message édité par Profil supprimé le 02-06-2014 à 22:53:26 |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Perso je suis sur triton depuis le début et j'ai jamais eu de file d'attente, pas encore vu de kikoos non plus c'est super courtois sur les chans, ça fait peur. |
cacahuete Transactions (12) |
|
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | On fait comment pour récupérer les AMP's d'un zone qu'on a pas fait? Hv?
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Plins86 Transactions (5) | Y'a une guilde HFR? Mes guildies sont pas chaud et j'aimerais bien PiViPi |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-06-2014 à 00:45:26 ![]() Bon on vient de faire l'instance lvl 20 avec mes potes fraichement lvl 20 également.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |