| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG - F2P] WildStar |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-06-2014 à 14:59:21 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-06-2014 à 14:59:21 ![]() ![]() |
syksjel Transactions (17) | Oui mais un mmo difficile il faut trouver les gens avec qui le faire, c'est une autre paire de manches --------------- Feedback |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-06-2014 à 14:59:57 ![]()
|
_deskira_ Transactions (3) | Le dernier *équilibrage* à consister à faire un x3 sur les hps des mobs en aventure |
shplouff Transactions (0) |
|
scrable Transactions (1) |
|
_deskira_ Transactions (3) | 1st post |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-06-2014 à 15:03:27 ![]() C'est quoi ces AMP dont vous parlez ? |
syksjel Transactions (17) |
_deskira_ Transactions (3) | Les talents de ton build, si tu préfères. Touche B pour les skills, et il y a un onglet "AMP". Ceux du 1er tier sont accessibles de suite, pour les autres il faut les acheter / trouver. edit : typiquement tu as des talents +2% crit par point, et une aura +6% crit en medic en tier 2. Message cité 1 fois Message édité par _deskira_ le 02-06-2014 à 15:08:58 |
Publicité | Posté le 02-06-2014 à 15:07:57 ![]() ![]() |
cacahuete Transactions (12) | Un édition normal à vendre. Sinon, niveau 21 après 22 heures de jeux. J'avance tout doucement ^^ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-06-2014 à 15:12:49 ![]()
|
_deskira_ Transactions (3) | De mémoire il me semble que c'est "Dame Saphis", dans une maison à côté de l'endroit où on peut craft. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
--------------- Feedback |
FLK Transactions (8) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-06-2014 à 15:30:14 ![]() Je dirais pas ça, disons que c'est le MMO de la conciliation, entre la vieille gen et la nouvelle.
|
OniSen8 Java, oracle c'est le malTransactions (0) | moi j'ai rerollé je sais pas combien de fois , pour testé , et finalement je vais faire l'aventure en Guerrier Exilé sur StormFather --------------- Profil Diableau 3 Zoc |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-06-2014 à 15:33:59 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-06-2014 à 15:36:17 ![]() Je suis une vrai girouette du JV |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | non non non ! ya tjs les même défauts de merde des mmo de merde: interactivité avec l'environnement au niveau 0, bâtiments de merde aux proportions digne de hobbits etc etc ils ont juste réussi a éviter l’écueil de la bolossitude comme pour teso etc ils ont copié wow, ajouter des petits trucs mais faudras voir sur la durée en tout cacas tant qu'ils ne rabaissent pas la difficulté pour les boloss de cacasu ça devrait aller Message cité 1 fois Message édité par totoz le 02-06-2014 à 15:37:02 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Zenli Transactions (0) | Toutes les annonces de guildes parlent de raid20/40 , je n'ai pas l'impression que la difficulté ai été bien prise en compte |
_deskira_ Transactions (3) | Oui, on va pas mal rigoler là-dessus |
oxman xiiiTransactions (0) | La musique est top, en général je la coupe dans un jeu après quelques heures, là non pas possible, elle est très immersive, vraiment un gros point !
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-06-2014 à 16:26:11 ![]() Je le sent bien aussi ce MMO,
|
Ouroboros29 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-06-2014 à 17:05:06 ![]() Merci !
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-06-2014 à 17:06:22 ![]() Bon il va bientôt être l'heure pour que je me log via teamviewer |
kabouik Transactions (0) | Ceci est un drapeau. Bonjour mesdames. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
lordlambda lurker proTransactions (0) | madame --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
kabouik Transactions (0) | Dîtes, si je pige bien, j'ai accès au jeu (moyennant file d'attente) si je précommande dès maintenant. Or, y a pas de limite sur le nombre de précommandes, donc pourquoi la sortie officielle est demain et non le 31/05 ? Simple argument commercial ? --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
lordlambda lurker proTransactions (0) | on a une idée de la répartition des classes ? çà m’intéresse car je joue quasiment exclusivement du support... pardon soutien.. et cela ne me pose pas de problème de jouer la classe "dont personne ne veut mais qui est sympa d'avoir en groupe" --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
kabouik Transactions (0) | Même chose, comme ça on sera deux à jouer la classe nulle. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | De ce que je vois en BG, l'arcanéro soutient se fait rare, je suis souvent le seul avec plusieurs toubib et esper..mais bon c'est pas forcément représentatif.. |
oxman xiiiTransactions (0) | Arcanero vu que ça sera sans doute la classe support la plus dur à jouer à cause de ses sorts qui nécessitent d'être précis pour viser la cible. Donc les noobs vont la fuir et les noobs sont souvent majoritaires. --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
zack44 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par zack44 le 02-06-2014 à 19:30:22 |
oxman xiiiTransactions (0) | Naga configuré en mode move !
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |