| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Auteur | Sujet : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté |
|---|---|
x1800+ Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-12-2010 à 22:12:03 ![]() ![]() |
canard rouge coin coinTransactions (0) | x1800+ président d'hfr !!! --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
bluedragon38 Transactions (0) |
kray Bad show?Transactions (0) | merci pour l'update du serv! je commencais à être en manque. --------------- I guess my real ennemy is me |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-12-2010 à 22:58:34 ![]() un trou noir ! le cern y es pour quelque chose ! |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-12-2010 à 23:24:46 ![]()
|
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Oni balances tes screen |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-12-2010 à 00:42:32 ![]() |
Publicité | Posté le 24-12-2010 à 00:42:32 ![]() ![]() |
elpooky WootTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-12-2010 à 04:41:24 ![]() |
Arantheus Transactions (0) |
|
scorbutic Transactions (9) | Serveur planted dans ma face |
juju_01 Transactions (0) | c'est revenu, mais ca lag pas mal chez moi |
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) |
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
kelthalorn Transactions (0) | Concernant la remise en route du serveur, je ne sais pas si cela est unique ou si tout le monde a les mêmes problèmes :
|
Meliok Transactions (0) |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Ha, excellent |
kray Bad show?Transactions (0) |
--------------- I guess my real ennemy is me |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-12-2010 à 04:30:49 ![]() Maintenant que les outils ont une durée de vie limitée en multi, je me suis dit qu'on pourrait aller chercher du diamant/fer à plusieurs pour en avoir en quantité pour les (futurs) besoins en outils/armes |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-12-2010 à 04:33:55 ![]() Tutorial pour installer le Zan's Mod dans Minecraft (je voulais le faire plus tard mais comme c'est l'heure de la sauvegarde du forum quand j'ai voulu poster alors
|
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
bluedragon38 Transactions (0) | Vigorius avais fait un systeme de mine organisée pas con du tout.. et ça pouvait etre a echelle industrielle en plus --------------- Topic Vente |
juju_01 Transactions (0) | Bon, j'ai eu une petite séance productive à l'instant : un Donjon quasi à ciel ouvert, juste à attendre le jour pour cueillir le contenu du coffre : 2 poudres et 2 selles (je vais pouvoir rider du cochon !)
|
Vigorius Transactions (0) |
--------------- Steam:Vigorius |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-12-2010 à 18:32:14 ![]()
|
scorbutic Transactions (9) | LOL
|
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | J'ai pas de zan.settings Sinon les outils en diamants sont buggés et restent infinis pour le moment edit: En jouant en solo le zan.settings est apparu Message édité par AnthonyD le 25-12-2010 à 20:01:15 |
vladvondrack MouargTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-12-2010 à 00:26:15 ![]()
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | hmod a jour,
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-12-2010 à 00:59:08 ![]() Bon j'ai réussi à compiler ce fameux plugin : http://dl.free.fr/vCirk7ZKP (On remercie les personnes qui pensent même pas à laisser des instructions et/ou une procédure simple pour compiler le plug à partir des sources |
scorbutic Transactions (9) | Mais comme je suis blasé :-( J'étais dans une caverne naturelle, full equip fer, je descend et recolte dans les 30 blocs de fer, ~90 blocs de charbon...et j'arrive devant 4 blocs de diamants + 18 redstone. Alors evidemment je mine tout ça avec avidité et la bave aux lèvres. Je décide de descendre un poil plus profond, et quelques blocs plus loin : SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS dans ma face, qui me projette dans la lave, et je perds tous mes items + recolte. Creepers, je vous hais Message cité 1 fois Message édité par scorbutic le 26-12-2010 à 10:15:38 |
x1800+ Transactions (0) | Plop les gens, et noyeux joel |
vladvondrack MouargTransactions (0) |
--------------- Portfolio : Luciphile |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer | Civilization - Civ7 patch 1.3.0 |
| [Topic Unique] Worms Reloaded | FIFA Online [beta dispo] |
| [Topik Unik] Uncharted II Multiplayer | question à propos des mods dispo sur steam |
| [Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ! | [Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté | |