| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Auteur | Sujet : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté |
|---|---|
Zedka Transactions (2) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Zedka le 11-05-2019 à 21:10:16 |
Publicité | Posté le 11-05-2019 à 21:09:32 ![]() ![]() |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (5) |
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Zedka Transactions (2) |
Zedka Transactions (2) |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (5) | DiB91 ou les autres qui maîtrisent les serveurs, c'est possible de faire un serv Minecraft sur mon PC tout en l'utilisant comme console ?
AxelBSD Il ne faut jamais désespérerTransactions (0) |
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
|
grozibouille Transactions (0) |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Publicité | Posté le 13-05-2019 à 18:53:24 ![]() ![]() |
sharkybilly Transactions (0) |
Java dans hésiter. |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | La version JAVA est plus aboutie, la communauté derrière (mods, packs de textures...) est plus soutenue. Mais la version Bedrock se défend ! Sans ça, les versions JAVA et Bedrock partagent un tronc commun, et sont donc toutes les 2 au même stade : version 1.14(.1 ?) du jeu (1.14.1 en JAVA, 1.11.1 en Bedrock). Arrivera un jour, évidemment, où l'une des 2 versions sera abandonnée au profit de l'autre... et ce jour-là, il est évident que Microsoft privilégiera sa mouture, plus moderne et aboutie sur le plan technique Du coup, pour répondre à ta question et sans plus de détail : version Windows 10 sans hésiter. Message édité par DiB91 le 13-05-2019 à 23:04:25 |
AxelBSD Il ne faut jamais désespérerTransactions (0) | J'espère que Mojang et Microsoft vont continuer à proposer les deux versions JAVA et XBOX Games car les possibilités sont différentes, mais elles justifient leur positionnement. Du point de vue ouverture sur les autres systèmes, qui est la vision actuelle de Microsoft, la version JAVA est clairement dans cette optique. |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | La version JAVA se place dans une optique d'ouverture des plateformes ??? |
|
|
sharkybilly Transactions (0) | Ah, tu veux dire ouvert, ouvert |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Après je concède que c'est pas le même code qui s'exécute, contrairement aux .jar qui sont sensés être strictement identiques |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | C'est le principe du java oui --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
sharkybilly Transactions (0) | Voilà,... ce sont ces stupides consoles en tous genres qui ne sont pas capables de faire tourner une simple .jar |
Peuwi Transactions (0) |
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Tiens, bah pour ceux qui se posaient la question (on en a parlé il y a quelques jours) : il y a du nouveau côté Spigot / CraftBukkit |
AxelBSD Il ne faut jamais désespérerTransactions (0) | Merci pour ton retour. Je vais tester ça. |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (5) | Salut,
Message édité par sharkybilly le 20-05-2019 à 14:02:59 |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (5) | Lien ? Message cité 1 fois Message édité par $crounz le 20-05-2019 à 13:16:44 --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Message édité par sharkybilly le 20-05-2019 à 14:03:53 |
iskor Transactions (0) | Plop les amateurs de blocs!
|
|
iskor Transactions (0) |
Message édité par iskor le 20-05-2019 à 17:26:54 |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (5) | C'est ce qu'on a actuellement, sur un atom, ça passe mais faut pas que le serveur dure trop longtemps. C'est devenu difficile avec les lags d'où le projet de passer chez omg. --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
iskor Transactions (0) | Vous avez lequel? Le tout premier ou le KS-2? |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (5) | On a regardé hier, c'est l'équivalent ks2, qui n'existe plus. --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | ks2g ? --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (5) | Ça y est, j'ai lancé mon serv omg en spigot 1.14.1, j'ai backup la map 1.13, tout roule. Je pense qu'il faut patienter pour utiliser les plugin sympa, ya pas grand chose en 1.14.1 (dont optifine). Edit : je dois aussi piger comment fonctionne dynmap, ça a l'air cool Message cité 1 fois Message édité par $crounz le 22-05-2019 à 17:35:33 --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Message édité par sharkybilly le 22-05-2019 à 16:59:58 |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (5) | Merci mais non, on va rester sobre --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
iskor Transactions (0) | Oui tiens, pour ceux qui ont un serveur à eux, où est-ce que vous l'hébergez, et à quel prix svp?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer | Civilization - Civ7 workshop round 3 |
| [Topic Unique] Worms Reloaded | FIFA Online [beta dispo] |
| [Topik Unik] Uncharted II Multiplayer | question à propos des mods dispo sur steam |
| [Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ! | [Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté | |