| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Auteur | Sujet : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté |
|---|---|
elpooky WootTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-12-2010 à 22:53:06 ![]() ![]() |
Trefledepique_W Transactions (0) | Il y a quelque chose de particulier à faire pour avoir des mondes qui ont de la gueule comme ça? |
arn033 Transactions (0) | Ca fait 5-6 mondes que je génère qui sont tout pourri, j'ai eu du grand désert avec que des cactus, de la forêt à perte de vue sans endroit où se poser...En fait j'ai jamais des mondes variés, ça doit être une question de chance. --------------- Achats/Ventes |
elpooky WootTransactions (0) | Tous les mondes sont passionnants, il faut parfois juste se balader un peu pour voir des merveilles.
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) | Comme la map du serveur qui est un peu plate à mon gout (et ou j'ai le talent de m'installer dans des zones sans sable pour les vitres Message édité par Natopsi le 20-12-2010 à 23:13:57 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) | J'ai joué un peu à la beta, elle est plus buggy que l'alpha pour le moment (plusieurs crashes en même pas 1h de jeu, je laisse tomber pour ce soir). |
elpooky WootTransactions (0) | Smileys validés! |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | J'ai joué rapidement en solo, pas de crash.
|
Svensl woof ?Transactions (0) | Je m'attendais à un peu plus de nouveautés pour une bêta.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-12-2010 à 01:23:18 ![]()
|
Publicité | Posté le 21-12-2010 à 01:23:18 ![]() ![]() |
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) | Ah bah je viens de trouver une faille pour avoir une infinité de diamants en solo (ça parche aussi avec les autres ressources d'ailleurs).
Message cité 1 fois Message édité par neo101 le 21-12-2010 à 02:46:12 |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Nan mais c'est pas potib' ca de chercher des glitchs tout le temps |
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) | J'ai trouvé ce bug par hasard en plus, ma partie a planté et en rechargeant, j'étais devant les premiers diamants de ma partie, une pioche en diamant dans la main |
kelthalorn Transactions (0) |
|
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
kelthalorn Transactions (0) |
|
bluedragon38 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bluedragon38 le 21-12-2010 à 11:57:06 --------------- Topic Vente |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
Ouais J'ai jamais été très créatif, donc les grosses constructions titanesques, c'est pas trop mon truc. J'aime bien participer, mais je n'ai aucune imagination ... le mieux c'est de me donner un plan Message édité par Baodai38 le 21-12-2010 à 12:03:47 |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
Autant utiliser un éditeur de sauvegarde, ca ira plus vite Message édité par AnthonyD le 21-12-2010 à 17:48:43 |
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) | Oui mais ça, c'est vraiment tricher ! |
Tracnor LololTransactions (0) | Le serveur ne fonctionne toujours pas. |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Il doit marcher le serveur, c'est juste que t'as pas la bonne version du jeu. Si tu reprends la derniere alpha tu dois pouvoir jouer dessus je pense |
jtarj92 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par jtarj92 le 21-12-2010 à 21:54:05 |
pachipachi Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-12-2010 à 23:06:43 ![]() j'ai un compte megaupload, je suis un pirate ? |
Bennoip Transactions (0) |
|
elpooky WootTransactions (0) |
|
zapoutix Transactions (1) |
elpooky WootTransactions (0) |
|
zapoutix Transactions (1) |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-12-2010 à 00:11:01 ![]() |
elpooky WootTransactions (0) | Sur les forums officiels, la violence de certains posts envers Notch est grotesque |
Trefledepique_W Transactions (0) | Exemple? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-12-2010 à 00:35:04 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-12-2010 à 01:04:21 |
GenGis_K Transactions (0) | C'est la rançon de la gloire j'ai envie de dire. |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Pour les arbres, les branches restent longtemps à terre ? |
scorbutic Transactions (9) | Bon, si ca se passe bien en fin d'aprem je vous fais partager ma création |
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer | Civilization - Civ7 patch 1.3.0 |
| [Topic Unique] Worms Reloaded | FIFA Online [beta dispo] |
| [Topik Unik] Uncharted II Multiplayer | question à propos des mods dispo sur steam |
| [Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ! | [Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté | |