| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Auteur | Sujet : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté |
|---|---|
Jay Kay Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-10-2015 à 09:12:43 ![]() ![]() |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) | Je viens de voir ta signature juste en dessous de ton screen.. Message édité par arkaon93 le 22-10-2015 à 10:37:11 --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
--------------- Rehost | Collect | Link |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | il c arreté ya longtemps, a repris très timidement, est reparti sur un nouveau pack (le smooth): mort koi --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 27-10-2015 à 22:59:53 ![]() ![]() |
Heeks La lettre XTransactions (0) | Bonjoir --------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | Moi j'ai une question avec le "nouveau" launcher j'ai une partie en 1.5.2 avec reis minimap installé sur le .jar mais des que je relance le launcher il lecrase par une version vanille. Si je le mets en lecture seul il démarre pas le jeu. --------------- les chiens aboient, le train passe |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | non --------------- les chiens aboient, le train passe |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | Si quelqu'un a la map Uncharted Territory I vanille je serais preneur.
Message édité par Belloc le 08-12-2015 à 01:20:24 --------------- les chiens aboient, le train passe |
olakeen Transactions (5) | Salut, Je souhaite rejouer à Minecraft (en solo ou avec un pote) mais je suis complétement perdu dans la jungle des modpacks En 2013 j'avais eu l'occasion de jouer sur un serveur Tekkit que j'avais beaucoup apprécié. Beaucoup de nouveau contenu sans non plus que ca soit l’inondation. Quelques mois après, le serveur est passé en FTB où (à mon goût) il y avait vraiment trop de choses
Merci Message édité par olakeen le 24-12-2015 à 14:02:32 |
XaTriX Transactions (1) |
olakeen Transactions (5) | J'ai finalement opté pour Tekkit Legends. |
goldsaint76 into the VoidTransactions (0) |
--------------- °° |Diablo 3|ashram#2499 |
goldsaint76 into the VoidTransactions (0) | Quelques images de ma partie sur The 1.7.10 Pack
Message édité par goldsaint76 le 30-12-2015 à 12:37:21 --------------- °° |Diablo 3|ashram#2499 |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) | Sympa --------------- [ Team CDM 2018 ] |
thibalu Transactions (4) |
--------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
olakeen Transactions (5) | J'ai installé la version serveur et on joue à deux. |
Tempus_Fugit tempinouTransactions (1) | J'essaye depuis quelque temps la transition minecraft Vanilla vers le moddé mais mon cerveau ne suit pas, il se sent perdu.
|
bartaban It’s alive! It’s alive!Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel |
olakeen Transactions (5) | Toujours aussi content de Tekkit Legend. Peu de mods donc ce n'est pas l’inondation de nouveaux items mais j'ai toujours trouvé le mod adéquat pour faire ce que je voulais. Message édité par olakeen le 18-01-2016 à 16:47:55 |
Tempus_Fugit tempinouTransactions (1) | J'ai trouvé un peu abusé tekkit legends, on avait direct la possibilité de couper les arbres d'un coup avec n'importe quelle hache |
bartaban It’s alive! It’s alive!Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel |
olakeen Transactions (5) |
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
Tinkers + iguana tweaks c'est bien fun. Iguana tweaks rajoute un système d'experience qui fait que tes outils deviennent de plus en plus efficaces à force de les utiliser... et plus précieux... en perdre un de très haut niveau fait infiniment plus mal que la "pauvre" pioche ou épée en diamant upgradée à fond du minecraft normal. Tinkers sans cet addon, quand t'as un autre mod pour augmenter la production de métaux, je trouve ça quasi inutile maintenant Message édité par remiche35 le 24-01-2016 à 02:09:20 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | je suis revenu en 1.8.9, a moi les shaders minecraft vanilla vanilla + shaders texture pack chroma hills + shaders
Flotte vanilla + shaders texture pack chroma hills + shaders Message édité par totoz le 25-01-2016 à 02:22:37 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) |
Jay Kay Transactions (0) |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Soartex + seus, mon préféré --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Comment vous désactivé les nuages 3D avec le Shader ? Message cité 2 fois Message édité par satrincha le 27-01-2016 à 07:45:28 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Tempus_Fugit tempinouTransactions (1) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer | Civilization - "Test of Time" update le 19 mai |
| [Topic Unique] Worms Reloaded | FIFA Online [beta dispo] |
| [Topik Unik] Uncharted II Multiplayer | question à propos des mods dispo sur steam |
| [Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ! | [Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté | |