| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Auteur | Sujet : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté |
|---|---|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-12-2010 à 20:09:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-12-2010 à 20:17:13 ![]()
|
worlor Transactions (0) |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
De toute facon, si la beta sort demain, ca va etre tellement le bordel pour y jouer qu'on pourra pas tester ca convenablement
Tu fais aussi un chatal? Message édité par AnthonyD le 19-12-2010 à 20:32:14 |
juju_01 Transactions (0) | Tiens j'ai disparu en cours de route |
vladvondrack MouargTransactions (0) | Carte numérotée : http://i.imgur.com/etbQu.jpg Et sinon, j'aimerai bien que le serveur revienne Message édité par vladvondrack le 19-12-2010 à 21:12:07 --------------- Portfolio : Luciphile |
gonan Transactions (0) | 18 et 36 reliés aussi au métro |
Pato el canardo Transactions (0) | Carte numérotée : http://i.imgur.com/etbQu.jpg
|
jio to shoot or not to shoot...Transactions (0) | Carte numérotée : http://i.imgur.com/etbQu.jpg
--------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
yaboo Mes chaussettes sont salesTransactions (0) | Mise a jour de la liste dans mon poste en début de page |
Publicité | Posté le 19-12-2010 à 23:43:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-12-2010 à 00:13:40 ![]() Une petite interview d'une développeur : http://crafthub.net/2010/12/19/exc [...] rogrammer/
|
Wons Ga Bu Zo MeTransactions (0) | Le 19 est peut-etre a moi, si c'est une sorte de maison toute bancale avec 3 coffres dedans.
|
bluedragon38 Transactions (0) |
Message édité par bluedragon38 le 20-12-2010 à 00:42:14 --------------- Topic Vente |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-12-2010 à 00:53:33 ![]() ad video card drivers!
Message édité par Profil supprimé le 20-12-2010 à 01:48:35 |
vladvondrack MouargTransactions (0) |
juju_01 Transactions (0) |
|
scorbutic Transactions (9) |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Il est hébergé ou, le serveur ? c'est un pc d'un d'entre nous? --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
kelthalorn Transactions (0) | Bon, vu que le serveur n'était pas dispo, je me suis amusé sur une map solo à essayer d'améliorer (encore) ma station de métro. Il faut maintenant que je fasse des plans parce que niveau redstone, c'est tout bonnement la folie, mais j'ai maintenant (en gras les ajouts) :
|
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
kelthalorn Transactions (0) |
|
arn033 Transactions (0) | Un creeper que j'avais pas vu derrière ma porte, avec l'explosion y en a 4 qui sont rentrés chez moi, dans mon sous-sol...Ca va être très tendu... --------------- Achats/Ventes |
kray Bad show?Transactions (0) | Prade: je souhaite relier ma maison(34) au métro. Je suis arrivé (sans rail encore) sous 24, est-ce que je peux me connecter à 18(sans rail dans un premier temps, juste tunnel)?Si oui il est à quelle altitude ton métro?
--------------- I guess my real ennemy is me |
Prade Transactions (0) | Vas y vas y, pour l'instant il y a juste ma mine qui est vers les niveaus 0-15 et un tunnel qui relie 18 à 24 mais qui est au dessus du niveau de la mer, donc tu peux creuser tranquille ^^. Et peut être que j'en profiterai pour me rajouter en métro en passant ça ne te gène pas? |
x1800+ Transactions (0) |
|
gonan Transactions (0) | Si vous voulez il y a un métro avec rails et tout qui part du spawn et qui s'arrête juste avant ta tour Prade (hauteur : y=55 de souvenir, comme la plupart des métros, donc sous la mer). Il y a surement moyen de relier tout ça |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-12-2010 à 14:13:07 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-12-2010 à 14:15:48 |
ham_mer Transactions (0) | 842845 x 9 euro, ca va il a de quoi faire je pense --------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
Trefledepique_W Transactions (0) | |
elpooky WootTransactions (0) |
Tu pourrais nous donner ses tech specs? |
zapoutix Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-12-2010 à 14:56:42 ![]()
|
zapoutix Transactions (1) | j'espere bientot vous rejoindre |
kelthalorn Transactions (0) | aller hop, voici le schéma du système 8 voies : |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-12-2010 à 17:50:02 ![]()
|
kelthalorn Transactions (0) |
|
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Hmmm, pas tout compris |
bluedragon38 Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer | Civilization - Civ7 patch 1.3.0 |
| [Topic Unique] Worms Reloaded | FIFA Online [beta dispo] |
| [Topik Unik] Uncharted II Multiplayer | question à propos des mods dispo sur steam |
| [Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ! | [Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté | |