| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Auteur | Sujet : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté |
|---|---|
bartaban It’s alive! It’s alive!Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel |
Publicité | Posté le 03-02-2015 à 10:38:40 ![]() ![]() |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
ergt Transactions (0) | Un fois que t'as un équipement correcte (minimum une armure en fer, enchanté au premier niveau) la nuit n'est plus vraiment un problème. Suffit d'éviter les pack de montres et de courir pour qu'il ne te rattrape pas.
|
bartaban It’s alive! It’s alive!Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | +1 pour le sens d'orientation Une autre technique que j'utilise : quand tu vas en vadrouille, plante quelques torches le long de ton trajet. Tu n'auras qu'à les suivre dans l'autre sens pour rentrer... Message édité par DiB91 le 03-02-2015 à 11:49:36 --------------- Rehost | Collect | Link |
bartaban It’s alive! It’s alive!Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel |
sharkybilly Transactions (0) |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Publicité | Posté le 03-02-2015 à 13:55:03 ![]() ![]() |
thibalu Transactions (4) | Sans mod, si tu casses le coffre, tout tombe par terre.. donc aller retour à prévoir --------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) | Pour l'explo ma recommandation c'est de prévoir un bon stock de bouffe, quelques matières premières et de filer dans une direction bien définie. En un jour il y a moyen de parcourir facilement 1km (1k bloc).
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
--------------- Rehost | Collect | Link |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | J'ai une partie en 1.6.4 en ce moment et ça m'a pris un piège à squelette et beaucoup d'acharnement pour avoir une carotte que je ne trouvais pas ailleurs --------------- les chiens aboient, le train passe |
thana54 made in conceptTransactions (0) |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | Exact zombie évidemment. --------------- les chiens aboient, le train passe |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) |
bartaban It’s alive! It’s alive!Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par bartaban le 04-02-2015 à 07:01:18 --------------- Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | qui connait le nom de ce texture pack ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Alberto Falcone Transactions (0) |
--------------- Elapsam semel occasionem non ipse potest iuppiter reprehendere |
Flash14 Transactions (5) | Investi plutôt ton temps dans les guides sur Youtube style Aypierre, Zepphyr, ... |
Alberto Falcone Transactions (0) | Oui je les connais et ils sont effectivement très utiles, mais en fait j'aurais aimé des explications plus détaillés sur l'usage de la redstone et de chaque objet qui s'y rapporte, comme les répéteurs par exemple. Les tuto de Zephirr et Aypierre sont fantastiques mais en bon génies qu'ils sont tous deux ils donne la procédure pour fabriquer tel ou tel système, sans faire un cours magistral sur la redstone. La finalité c'est qu'avec les explications je sois capable ensuite d'imaginer mes propres "technologies" --------------- Elapsam semel occasionem non ipse potest iuppiter reprehendere |
ergt Transactions (0) |
|
Alberto Falcone Transactions (0) | Bon prochaine étape de mon chantier, des bains turcs... Je sens que je vais y passer beaucoup beaucoup de temps.
--------------- Elapsam semel occasionem non ipse potest iuppiter reprehendere |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | Tu peux mettre une citrouille sur ta tête et faire des tours de ta maison en courant.
--------------- les chiens aboient, le train passe |
ergt Transactions (0) |
|
bulezebu Transactions (0) | En solo, cela dépend de ta distance de rendu dans les propriétés graphiques.
|
Flash14 Transactions (5) | Non |
bulezebu Transactions (0) | echap pause le jeu en solo oui, pas en multi. |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) | Tu fermes la fenêtre du four, ça continue à cuire pendant ce temps la. --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer | Civilization - "Test of Time" update le 19 mai |
| [Topic Unique] Worms Reloaded | FIFA Online [beta dispo] |
| [Topik Unik] Uncharted II Multiplayer | question à propos des mods dispo sur steam |
| [Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ! | [Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté | |