| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Auteur | Sujet : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté |
|---|---|
thibalu Transactions (4) | Reprise du message précédent : Message édité par thibalu le 11-01-2015 à 14:57:45 --------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
Publicité | Posté le 11-01-2015 à 14:38:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-01-2015 à 15:17:59 ![]() Alors? o |
thana54 made in conceptTransactions (0) |
|
thibalu Transactions (4) | Grosse galère, mais je pense que j'en vois le bout, le monde a été updaté en local, je l'upload maintenant --------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-01-2015 à 15:28:00 ![]() ok, c'est quel bloc qui a été supprimé? |
thibalu Transactions (4) | Pour être précis : tunedCrystal, kinectiCompressor, pneumatic engine Message édité par thibalu le 11-01-2015 à 15:44:26 --------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-01-2015 à 16:01:14 ![]() |
thibalu Transactions (4) |
--------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Ca t'apprendra à tester direct en prod |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-01-2015 à 16:10:34 ![]() Il reste combien de temps pour l'envois? |
Publicité | Posté le 11-01-2015 à 16:10:34 ![]() ![]() |
thibalu Transactions (4) | J'ai pas les moyens de m'offrir une PPROD encore Message édité par thibalu le 11-01-2015 à 16:13:23 --------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
adine29 Transactions (0) | Interessé par le serveur FTB. Pseudo: _Adine_ |
Tristou Keep calm and hack cookiesTransactions (0) | Tester en prod, on se croirait sur HFR --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-01-2015 à 21:36:22 ![]() Sinon pour changer de sujet : https://mojang.com/2015/01/announci [...] e-changes/ |
Tristou Keep calm and hack cookiesTransactions (0) | L'effet crosoft --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
x1fr Transactions (59) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Zedka Transactions (2) | +1, c'est vieux le compte Mojang Message édité par Zedka le 13-01-2015 à 09:03:00 |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | ça date de 2011 |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
j'ai pas dit 2011 au pif Message édité par remiche35 le 13-01-2015 à 14:01:09 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | J'ai réinstallé le jeu le weekend dernier... Bordel il y a plein de nouveaux blocs. Je me suis fait agressé par des chauve-souris et des genre de hérissons sous-terrains. --------------- A.K.A. Korrozyf |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Flash14 Transactions (5) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Flash14 Transactions (5) | Tout les monstres lâchent de l'exp |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Bon ben les 4 que j'ai tué m'ont rien donné d'autre que de l'XP.
Flash14 Transactions (5) | Forcément si tu OS les silverfish c'est pas drôle |
Flash14 Transactions (5) |
ergt Transactions (0) |
|
Flash14 Transactions (5) | C'est pas qu'il se multiplient c'est qui font pop les autres silverfish qui sont dans les blocs à côtés |
Tristou Keep calm and hack cookiesTransactions (0) | Il les réveillent, en somme --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
bizounours14 Transactions (0) | Petit message, est-ce normal qui faille plus de 10 minutes pour lancer minecraft a partir du launcher FTB ? C'était déjà long sur ma tour, mais sur le portable c'est pire que tout ! |
Flash14 Transactions (5) | C'est normal |
Tristou Keep calm and hack cookiesTransactions (0) | Ouais c'est chiant mais c'est comme ça malheureusement --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
ergt Transactions (0) | Je suis pas sur le laucher FTB, mais sur le launcher ATLauncher, avec un pack qui contient 170 mod il me faut 3 minutes... |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
blondierouge Transactions (0) | Salut à tous, je suis la belle-soeur de bizounours, j'aimerais bien jouer avec vous après l'avoir vu sur le serveur FTB.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer | Civilization - "Test of Time" update le 19 mai |
| [Topic Unique] Worms Reloaded | FIFA Online [beta dispo] |
| [Topik Unik] Uncharted II Multiplayer | question à propos des mods dispo sur steam |
| [Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ! | [Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté | |