| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Auteur | Sujet : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté |
|---|---|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 15-09-2014 à 16:29:44 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
grozibouille Transactions (0) | De combien l'augmentation du prix de vente de MC dans les mois à venir ? Message édité par grozibouille le 15-09-2014 à 17:02:52 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
soukar Transactions (0) |
Message édité par soukar le 15-09-2014 à 17:24:29 --------------- Pour plus d'infos, FORUM Quest ici |
thana54 made in conceptTransactions (0) | Minecroft |
soukar Transactions (0) | Suite du feuilleton
--------------- Pour plus d'infos, FORUM Quest ici |
dragonnoir Vae VictisTransactions (0) | la phrase de fin "It’s not about the money. It’s about my sanity."
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) |
--------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) | Minecraft.net circa fin 2010:
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le 15-09-2014 à 19:48:46 ![]() ![]() |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) | Je suis ok pour donner 10€ en crowfunding pour une équipe d'avocats de choc --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | Perso pour 2,5 milliards de dollars je suis prêt à renier pas mal de convictions et de promesses. Je le comprends parfaitement même si ça m'emmerde un peu. --------------- les chiens aboient, le train passe |
bistouille Transactions (0) | Ben voilà, mon jeu préféré va mourir |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) |
--------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-09-2014 à 20:43:48 ![]() Je pose encore un truc : https://www.youtube.com/watch?v=lXNWchwDiG8 |
AxelBSD Il ne faut jamais désespérerTransactions (0) |
|
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) | Les youtubers qui ferment leur gueule sur le sujet pour éviter d'avoir des soucis avec Microsoft --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
P0L0 L'AuthentiqueTransactions (1) |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) | Le fric qui pourrit tout ce qu'il touche... triste.
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | Franchement vos réactions me sidèrent un peu, on sait rien de ce que Microsoft va faire et vous imaginez que le pire.
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) | Juste qu'avec une société comme Microsoft on est en droit de pas être rassurés --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 15-09-2014 à 23:06:52 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
grozibouille Transactions (0) | Oui enfin à côté t'as aussi des mecs comme Linus Torvalds qui a pondu un soft qui se retrouve dans des millions de machines diverses et variées et qui n'a pas pour autant vendu son âme au diable. Si Notch voulait changer de projet, il pouvait transformer Mojang en un Redhat du JV ou rester sur un modèle proprio un peu ouvert, un peu comme BitTorrent Inc. gère uT et cie. Il va faire quoi de son milliard ? Sauver les Somaliens de la famine ? Les filer à Mozilla ? Se payer des putes aux Bahamas ? Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 15-09-2014 à 23:07:13 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
grozibouille Transactions (0) | Il aurait pu le vendre à Valve au moins. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) | Sorry j'ai le sang chaud ce soir :v --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Hello Gromit Transactions (0) |
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | +1 Belloc perso je sors le popcorn et regarde de loin l’hystérie collective. Message édité par remiche35 le 16-09-2014 à 05:49:53 |
dragonnoir Vae VictisTransactions (0) | Ce que je critique ce n'est pas la vente, c'est son explication de la vente !
|
AxelBSD Il ne faut jamais désespérerTransactions (0) | Microsoft a racheté Skype pour 8,5 milliards de dollars et le soft n'est pas mort. Donc ce rachat ne signifie pas la mort du jeu, sinon ils n'auraient pas mis 2,5 milliards de dollars AMHA |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | BON: --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
P0L0 L'AuthentiqueTransactions (1) |
Il l'a sacrément morflé surtout je trouves... Il est d'ailleurs très instable sur les status en ligne/hors ligne (Que j'ai du désinstaller sur tous les plateformes sans succès... du coup ben on m'envoie des messages à minuit/1 heure du matin) Message édité par P0L0 le 16-09-2014 à 09:12:20 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
grozibouille Transactions (0) |
Message édité par grozibouille le 16-09-2014 à 09:54:14 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
pachipachi Transactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | tjs mieux que racheté par facebook --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer | Civilization - "Test of Time" update le 19 mai |
| [Topic Unique] Worms Reloaded | FIFA Online [beta dispo] |
| [Topik Unik] Uncharted II Multiplayer | question à propos des mods dispo sur steam |
| [Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ! | [Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté | |