Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1939 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  802  803  804  ..  858  859  860  861  862  863
Auteur Sujet :

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté

n°10859109
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 15-09-2014 à 16:29:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pt1 c'est officiel :/
http://www.lefigaro.fr/secteur/hig [...] ecraft.php

Si il finit le jeu, se casse dans 1 an et fonde une nouvelle boite why not :o

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
mood
Publicité
Posté le 15-09-2014 à 16:29:44  profilanswer

n°10859136
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Transactions (0)
Posté le 15-09-2014 à 16:37:25  profilanswer

satrincha a écrit :

C'est déjà moins WTF qu'occulus  :o  :o  :o

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°10859239
grozibouil​le

Transactions (0)
Posté le 15-09-2014 à 17:01:55  profilanswer

De combien l'augmentation du prix de vente de MC dans les mois à venir ? :D
Bientôt un DLC à 5€ pour crafter des dalles dans tous les bois et pour avoir 3 nouveaux blocs. :o

Message édité par grozibouille le 15-09-2014 à 17:02:52

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°10859296
soukar

Transactions (0)
Posté le 15-09-2014 à 17:16:32  profilanswer

ergt a écrit :

Comme dis plus haut, les items reste 5 minutes dans les chuncks chargés. Dans les chuncks non chargé le temps ne s'écoule pas.
Donc si t'es à 3000 bloc de ton stuff suffit d'y aller (t'as tout le temps que tu veux). Les chuncks se charge uniquement quand on est proche (quelque centaine de bloc, selon la config du serveur).

ah ok
le probleme c'est que en general , quand tu explores tres loin de ta base, t'es pas pret de retrouver l'endroit exact (et pour rentrer, et pour arriver à ta destination finale) donc bon... on peut esperer, hein, mais en général c'est pas bien parti

satrincha a écrit :

Oeuep : http://www.gamekult.com/actu/offic [...] 38165.html
ouch! ca fait mal  
La fin d'une époque...  :sweat:  

edit : https://mojang.com/2014/09/yes-were [...] microsoft/
comme je crois que le site a parfois du mal à supporter l charge, je vous met leur communiqué

Spoiler :

Yes, we’re being bought by Microsoft

by Owen on September 15, 2014

Yes, the deal is real. Mojang is being bought by Microsoft.

It was reassuring to see how many of your opinions mirrored those of the Mojangstas when we heard the news. Change is scary, and this is a big change for all of us. It’s going to be good though. Everything is going to be OK. <3

Please remember that the future of Minecraft and you – the community – are extremely important to everyone involved. If you take one thing away from this post, let it be that.

We can only share so much information right now, but we’ve decided that being as honest as possible is the best approach. We’re still working a lot of this stuff out. Mega-deals are serious business.

Why did you sell Minecraft?
Minecraft has grown from a simple game to a project of monumental significance. Though we’re massively proud of what Minecraft has become, it was never Notch’s intention for it to get this big.

As you might already know, Notch is the creator of Minecraft and the majority shareholder at Mojang. He’s decided that he doesn’t want the responsibility of owning a company of such global significance. Over the past few years he’s made attempts to work on smaller projects, but the pressure of owning Minecraft became too much for him to handle. The only option was to sell Mojang. He’ll continue to do cool stuff though. Don’t worry about that.

There are only a handful of potential buyers with the resources to grow Minecraft on a scale that it deserves. We’ve worked closely with Microsoft since 2012, and have been impressed by their continued dedication to our game and its development. We’re confident that Minecraft will continue to grow in an awesome way.

Minecraft means many different things to millions of people across the world, and to each and every Mojangsta. We feel that this is the best way for everyone – you guys included – to benefit.

What about the other editions of Minecraft? Will they stop being developed?
There’s no reason for the development, sales, and support of the PC/Mac, Xbox 360, Xbox One, PS3, PS4, Vita, iOS, and Android versions of Minecraft to stop. Of course, Microsoft can’t make decisions for other companies or predict the choices that they might make in the future.

We’re extremely proud of all editions and the awesome things you have achieved through playing together.

Is the game going to change? Will we still be able to make videos, mods, awesome builds, and all the cool stuff we’ve created over the past few years?
Minecraft will continue to evolve, just like it has since the start of development. We don’t know specific plans for Minecraft’s future yet, but we do know that everyone involved wants the community to grow and become even more amazing than it’s ever been. Stopping players making cool stuff is not in anyone’s interests.

What about the Mojang staff? What’s happening to you guys?
Though it’s too early to confirm which of us will continue working on Minecraft or other projects, we predict that the vast majority (if not all) Mojangstas will continue to work at Mojang for the time being.

The founders: Notch, Carl, and Jakob are leaving. We don’t know what they’re planning. It won’t be Minecraft-related but it will probably be cool.

What’s happening to the other Mojang projects, like Scrolls?
We don’t know yet. We’ll share any news as soon as we do.

Will you still be able to tweet about features and interact with the community on a personal level, just like you’ve done over the years?
Yes! That’s not going to change.

How much money was the company bought for?
Microsoft acquired Mojang for a smooth 2.5 BILLION dollars.

Thanks for reading everybody.

Message édité par soukar le 15-09-2014 à 17:24:29

---------------
Pour plus d'infos, FORUM Quest ici
n°10859338
thana54
made in concept
Transactions (0)
Posté le 15-09-2014 à 17:29:37  profilanswer

Minecroft :/

n°10859361
soukar

Transactions (0)
Posté le 15-09-2014 à 17:36:00  profilanswer

Suite du feuilleton
Apres moi aussi je pense que je me casse un peu (du topic) pour eviter les déversements de haine qui ne vont pas manquer
(nan, pas sur le forum de l'elite quand meme  :o  )

Citation :

I'm leaving Mojang

I don’t see myself as a real game developer. I make games because it’s fun, and because I love games and I love to program, but I don’t make games with the intention of them becoming huge hits, and I don’t try to change the world. Minecraft certainly became a huge hit, and people are telling me it’s changed games. I never meant for it to do either. It’s certainly flattering, and to gradually get thrust into some kind of public spotlight is interesting.

A relatively long time ago, I decided to step down from Minecraft development. Jens was the perfect person to take over leading it, and I wanted to try to do new things. At first, I failed by trying to make something big again, but since I decided to just stick to small prototypes and interesting challenges, I’ve had so much fun with work. I wasn’t exactly sure how I fit into Mojang where people did actual work, but since people said I was important for the culture, I stayed.

I was at home with a bad cold a couple of weeks ago when the internet exploded with hate against me over some kind of EULA situation that I had nothing to do with. I was confused. I didn’t understand. I tweeted this in frustration. Later on, I watched the This is Phil Fish video on YouTube and started to realize I didn’t have the connection to my fans I thought I had. I’ve become a symbol. I don’t want to be a symbol, responsible for something huge that I don’t understand, that I don’t want to work on, that keeps coming back to me. I’m not an entrepreneur. I’m not a CEO. I’m a nerdy computer programmer who likes to have opinions on Twitter.

As soon as this deal is finalized, I will leave Mojang and go back to doing Ludum Dares and small web experiments. If I ever accidentally make something that seems to gain traction, I’ll probably abandon it immediately.

Considering the public image of me already is a bit skewed, I don’t expect to get away from negative comments by doing this, but at least now I won’t feel a responsibility to read them.

I’m aware this goes against a lot of what I’ve said in public. I have no good response to that. I’m also aware a lot of you were using me as a symbol of some perceived struggle. I’m not. I’m a person, and I’m right there struggling with you.

I love you. All of you. Thank you for turning Minecraft into what it has become, but there are too many of you, and I can’t be responsible for something this big. In one sense, it belongs to Microsoft now. In a much bigger sense, it’s belonged to all of you for a long time, and that will never change.

It’s not about the money. It’s about my sanity.

http://notch.net/

---------------
Pour plus d'infos, FORUM Quest ici
n°10859397
dragonnoir
Vae Victis
Transactions (0)
Posté le 15-09-2014 à 17:51:13  profilanswer

la phrase de fin "It’s not about the money. It’s about my sanity."
Après avoir craché sur Microsoft et Windows 8, sur la vente de l'Oculus Rift, il crache sur la communauté Minecraft en osant dire que ce n’est pas pour l'argent !

C'est l'un des pires hypocrites au monde ce mec...

n°10859516
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 15-09-2014 à 18:41:44  profilanswer

http://reho.st/www.incgamers.com/wp-content/uploads/2014/06/games-for-windows-live-logo.jpg

Drapal. :o

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°10859535
Takarajima
Représente les parias
Transactions (0)
Posté le 15-09-2014 à 18:53:10  profilanswer

dragonnoir a écrit :

Après avoir craché sur Microsoft et Windows 8, sur la vente de l'Oculus Rift, il crache sur la communauté Minecraft en osant dire que ce n’est pas pour l'argent !

+1000

Ca me donne envie de gerber ces conneries.

---------------
ACNH : Taka / île : Nirvana
n°10859655
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Transactions (0)
Posté le 15-09-2014 à 19:48:46  profilanswer

Minecraft.net circa fin 2010:

Citation :

The future
I plan on developing Minecraft until it's a finished complete game, with a downloadable client (with fullscreen mode), custom key re mappings and possibly modding support.

For as long as people enjoy and purchase the game, I will develop extensions after the game is done.

Once sales start dying and a minimum time has passed, I will release the game source code as some kind of open source. I'm not very happy with the draconian nature of (L)GPL, nor do I believe the other licenses have much merit other than to boost the egos of the original authors, so I might just possibly release it all as public domain.

A votre avis on peut lancer une action en justice pour exiger qu'ils s’exécutent? :o

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
mood
Publicité
Posté le 15-09-2014 à 19:48:46  profilanswer

n°10859681
babajaga
Piles ? Nie pisz
Transactions (0)
Posté le 15-09-2014 à 19:55:47  profilanswer

Je suis ok pour donner 10€ en crowfunding pour une équipe d'avocats de choc :o

---------------
HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG
n°10859711
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Transactions (0)
Posté le 15-09-2014 à 20:11:29  profilanswer

Perso pour 2,5 milliards de dollars je suis prêt à renier pas mal de convictions et de promesses. Je le comprends parfaitement même si ça m'emmerde un peu.

---------------
les chiens aboient, le train passe
n°10859754
bistouille

Transactions (0)
Posté le 15-09-2014 à 20:32:32  profilanswer

Ben voilà, mon jeu préféré va mourir :/
Je suis dégoûté que ça se finisse de cette façon.

Bon ben je resterai cantonné définitivement à la 1.7, parce que bon pour le moment la 1.8 est trop bugguée, et je doute au vu des événements que le développement continue.

Et comme faisait remarquer un certain blogueur connu, microsoft achète t-il le jeu ? (m'est d'avis qu'il s'en tape du jeu) Ou achète t-il les données concernant les millions d'utilisateurs ? C'est à dire vous et moi ?

n°10859777
babajaga
Piles ? Nie pisz
Transactions (0)
Posté le 15-09-2014 à 20:39:56  profilanswer

Belloc a écrit :

Perso pour 2,5 milliards de dollars je suis prêt à renier pas mal de convictions et de promesses. Je le comprends parfaitement même si ça m'emmerde un peu.

Moi aussi mais laisse nous râler :o

---------------
n°10859781
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-09-2014 à 20:43:48  answer

n°10859838
AxelBSD
Il ne faut jamais désespérer
Transactions (0)
Posté le 15-09-2014 à 21:17:03  profilanswer

Belloc a écrit :

Tu résumes bien la situation selon moi : j'adhère :jap:

n°10859839
babajaga
Piles ? Nie pisz
Transactions (0)
Posté le 15-09-2014 à 21:17:36  profilanswer

Les youtubers qui ferment leur gueule sur le sujet pour éviter d'avoir des soucis avec Microsoft :D

---------------
n°10859842
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 15-09-2014 à 21:20:32  profilanswer

soukar a écrit :

Citation :

I'm leaving Mojang

http://notch.net/

Ha donc il prend son chèque et se casse :??:

Comme dit Belloc, financièrement il aura tout gagné avec Minecraft et on peut pas lui en vouloir, après si il garde sa liberté créative, c'est pas gênant.

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°10859883
P0L0
L'Authentique
Transactions (1)
Posté le 15-09-2014 à 21:36:11  profilanswer

dragonnoir a écrit :

+2048  

Je trouves quand même petit de prendre son chèque (il obtient à lui seul 1,75 milliard, le resté étant à ses autres fondateurs qui ont quitté le navire... comme par hasard  :sarcastic: faut pas me dire que eux 2 ont la même philosophie que Notch  :sarcastic: )

Même si une somme pareil peut tourner la tête d'un très bon nombre de personnes, il savait ce qu'il l'attendait au fur et a mesure de sa popularité et devenant le créateur d'un des jeux PC les plus connus à ce jour... Il y a du s'y préparer et s'il ne l'a pas fait c'est qu'il est bien un suédois idiot :|  

Enfin, je n'y jouais quasi plus jusque maintenant mais là, ça me passe l'envie d'y rejouer ! :|

---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone]
n°10859938
Takarajima
Représente les parias
Transactions (0)
Posté le 15-09-2014 à 22:06:16  profilanswer

Le fric qui pourrit tout ce qu'il touche... triste.

J'espère que le jeu et les joueurs ne vont pas trop en pâtir.

---------------
n°10860026
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Transactions (0)
Posté le 15-09-2014 à 22:52:55  profilanswer

Franchement vos réactions me sidèrent un peu, on sait rien de ce que Microsoft va faire et vous imaginez que le pire.

Ils savent très bien que si le jeu change de philosophie la communauté va s'enfuir (bien que la concurrence est encore limitée donc ça va pas fuir d'un coup) donc à mon avis ils vont pas changer grand chose de majeur. Je pense plutôt qu'ils vont insister sur des trucs comme le merchandising qui était pas vraiment exploité par Mojang et qui peut rapporter un max. Peut-être hébergé des serveurs multijoueurs payants à fond. Bref on en sait rien du tout de toute façon.

Notch a créé le jeu qui nous a tous ici rendu accro et en remerciement de sa super idée de départ et de ses années de taff souvent dans l'hostilité général (bugs, features manquantes, autistes aigris en masse) on a des gars comme P0L0 là-haut qui viennent le traiter d'idiot  [:bararhum:2]  

Le mec est un développeur à la base et il s'est retrouvé à la tête d'une compagnie qui brasse des millions de $$$ et de joueurs avec tout le bordel/stress, et contrairement à ce que certains pensent ici c'est pas négligeable (gestion d'entreprise, de personnel, d'argent, de projets...). Perso étant développeur aussi je comprends parfaitement qu'il ait saturé de tout ça si ce qu'il intéresse comme moi c'est de pisser du code sur des petits projets où peut se concentrer sur l'essentiel.

Le changement de propriétaire va peut-être donner un nouveau souffle au jeu, perso j'attends de voir avant de cracher aveuglément.  

Il a déjà maintenu le cap de sa philosophie aussi longtemps que possible et les propositions multi-chiffrées ont du pleuvoir ces dernières années, crosoft est pas arrivé d'un seul coup. En 2011 il s'était détaché du jeu en gardant une équipe qui continuait sa philosophie, il aurait déjà pu prendre le chèque et basta. Je préfère lui dire merci pour tout et bonne continuation plutôt que l'envoyer chier.

---------------
les chiens aboient, le train passe
n°10860038
Takarajima
Représente les parias
Transactions (0)
Posté le 15-09-2014 à 23:01:40  profilanswer

Juste qu'avec une société comme Microsoft on est en droit de pas être rassurés :o

J'espère de tout coeur que tu aies raison.

---------------
n°10860039
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 15-09-2014 à 23:03:09  profilanswer

Belloc a écrit :

Franchement vos réactions me sidèrent un peu, on sait rien de ce que Microsoft va faire et vous imaginez que le pire.

T'es sur internet, cracher sur Microsoft sans trop réfléchir c'est malheureusement une coutume :o

Je sais pas ce que feront Microsoft du jeu, mais je doute qu'ils puissent faire pire que Notch / Mojang. Soyons honnêtes, Minecraft c'est une super idée plutôt bien développée au début, mais depuis son succès on ne peut pas dire que le jeu évolue beaucoup. Les features rajoutées se comptent au compte-gouttes (le nombre de monstres, après 5 ans d'existence du jeu, est toujours aussi ridicule), l'optimisation est désastreuse, et la liste des bugs est aussi longue que les dents de Morandini.

Je me dis que c'est peut-être l'occasion pour Minecraft de repartir de plus belle.

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°10860043
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Transactions (0)
Posté le 15-09-2014 à 23:05:46  profilanswer

WiiDS a écrit :

Je me dis que c'est peut-être l'occasion pour Minecraft de repartir de plus belle.

Minecraft C#  :D

A mon avis moins de raison de s’inquiéter que le  [:boy a:4] qui s'achète  [:gary master:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Natopsi le 15-09-2014 à 23:06:52

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°10860046
grozibouil​le

Transactions (0)
Posté le 15-09-2014 à 23:06:47  profilanswer

Oui enfin à côté t'as aussi des mecs comme Linus Torvalds qui a pondu un soft qui se retrouve dans des millions de machines diverses et variées et qui n'a pas pour autant vendu son âme au diable.
Et ce n'est pas parce qu'il a créé MC qui est un jeu formidable que sa décision n'est pas critiquable.

Si Notch voulait changer de projet, il pouvait transformer Mojang en un Redhat du JV ou rester sur un modèle proprio un peu ouvert, un peu comme BitTorrent Inc. gère uT et cie.

Il va faire quoi de son milliard ? Sauver les Somaliens de la famine ? Les filer à Mozilla ? Se payer des putes aux Bahamas ?

Message cité 1 fois
Message édité par grozibouille le 15-09-2014 à 23:07:13

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°10860050
Takarajima
Représente les parias
Transactions (0)
Posté le 15-09-2014 à 23:07:52  profilanswer

WiiDS a écrit :

T'es sur internet, cracher sur Microsoft sans trop réfléchir c'est malheureusement une coutume :o

Mais oui, les abrutis qui réfléchissent pas c'est toujours les autres :o

---------------
n°10860054
WiiDS
Transactions (0)
Posté le 15-09-2014 à 23:08:53  profilanswer

Natopsi a écrit :

Minecraft C#  :D

Au début j'avais fini ma phrase par un "par exemple en recodant Minecraft en C++" mais il est vrai que la piste du C# est également crédible :D

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°10860056
grozibouil​le

Transactions (0)
Posté le 15-09-2014 à 23:10:18  profilanswer

Il aurait pu le vendre à Valve au moins.  [:gaben:3]

---------------
n°10860064
WiiDS
Transactions (0)
Posté le 15-09-2014 à 23:15:52  profilanswer

Takarajima a écrit :

Mais oui, les abrutis qui réfléchissent pas c'est toujours les autres :o

J'ai traité personne d'abruti :o Mais il y a certaines choses qui déclenchent des réactions assez spontanées des internautes, quelque soit l'actualité. Apple = Mouton, Microsoft = Méchant, Valve = Le bien par exemple :D Et je trouve que c'est effectivement des réactions stéréotypées.

On peut effectivement douter de la capacité de Microsoft à continuer le travail de notch sans pour autant hurler à la mort du jeu :o

---------------
n°10860111
Takarajima
Représente les parias
Transactions (0)
Posté le 15-09-2014 à 23:54:26  profilanswer

Sorry j'ai le sang chaud ce soir :v :D

---------------
n°10860115
Hello Grom​it

Transactions (0)
Posté le 15-09-2014 à 23:57:21  profilanswer

Belloc a écrit :

Ils savent très bien que si le jeu change de philosophie la communauté va s'enfuir (bien que la concurrence est encore limitée donc ça va pas fuir d'un coup) donc à mon avis ils vont pas changer grand chose de majeur. Je pense plutôt qu'ils vont insister sur des trucs comme le merchandising qui était pas vraiment exploité par Mojang et qui peut rapporter un max. Peut-être hébergé des serveurs multijoueurs payants à fond. Bref on en sait rien du tout de toute façon.

Notch a créé le jeu qui nous a tous ici rendu accro et en remerciement de sa super idée de départ et de ses années de taff souvent dans l'hostilité général (bugs, features manquantes, autistes aigris en masse) on a des gars comme P0L0 là-haut qui viennent le traiter d'idiot  [:bararhum:2]  

Le mec est un développeur à la base et il s'est retrouvé à la tête d'une compagnie qui brasse des millions de $$$ et de joueurs avec tout le bordel/stress, et contrairement à ce que certains pensent ici c'est pas négligeable (gestion d'entreprise, de personnel, d'argent, de projets...). Perso étant développeur aussi je comprends parfaitement qu'il ait saturé de tout ça si ce qu'il intéresse comme moi c'est de pisser du code sur des petits projets où peut se concentrer sur l'essentiel.

Le changement de propriétaire va peut-être donner un nouveau souffle au jeu, perso j'attends de voir avant de cracher aveuglément.  

Il a déjà maintenu le cap de sa philosophie aussi longtemps que possible et les propositions multi-chiffrées ont du pleuvoir ces dernières années, crosoft est pas arrivé d'un seul coup. En 2011 il s'était détaché du jeu en gardant une équipe qui continuait sa philosophie, il aurait déjà pu prendre le chèque et basta. Je préfère lui dire merci pour tout et bonne continuation plutôt que l'envoyer chier.

:jap:

n°10860219
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 16-09-2014 à 05:49:43  profilanswer

+1 Belloc  :jap: wait and see.

perso je sors le popcorn et regarde de loin l’hystérie collective.

Message édité par remiche35 le 16-09-2014 à 05:49:53
n°10860226
dragonnoir
Vae Victis
Transactions (0)
Posté le 16-09-2014 à 06:57:10  profilanswer

Ce que je critique ce n'est pas la vente, c'est son explication de la vente !
Il n'a pas cessé de jouer les chevaliers blancs de l’industrie du jeu, de prendre partit pour l’indépendance de son studio.

Aujourd'hui, il renie tout ce qu'il a dit, promis, et nous prend pour des cons avec son "je ne vends pas pour le fric, mais pour sauver ma santé".

n°10860286
AxelBSD
Il ne faut jamais désespérer
Transactions (0)
Posté le 16-09-2014 à 08:34:52  profilanswer

Microsoft a racheté Skype pour 8,5 milliards de dollars et le soft n'est pas mort. Donc ce rachat ne signifie pas la mort du jeu, sinon ils n'auraient pas mis 2,5 milliards de dollars AMHA

n°10860321
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 16-09-2014 à 08:57:37  profilanswer

BON:  

* vente exclusive sur le store de win 8
* remplacement de java par directX 12
* skins de base + DLC DTC skins pack

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°10860322
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 16-09-2014 à 08:58:26  profilanswer

totoz a écrit :

BON:  

* vente exclusive sur le store de win 8
* remplacement de java par directX 12
* skins de base + DLC DTC skins pack

Confondre le langage et la techno de rendu  :sarcastic:

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°10860339
P0L0
L'Authentique
Transactions (1)
Posté le 16-09-2014 à 09:11:49  profilanswer

AxelBSD a écrit :

Microsoft a racheté Skype pour 8,5 milliards de dollars et le soft n'est pas mort. Donc ce rachat ne signifie pas la mort du jeu, sinon ils n'auraient pas mis 2,5 milliards de dollars AMHA

Il l'a sacrément morflé surtout je trouves... Il est d'ailleurs très instable sur les status en ligne/hors ligne (Que j'ai du désinstaller sur tous les plateformes sans succès... du coup ben on m'envoie des messages à minuit/1 heure du matin)

Message édité par P0L0 le 16-09-2014 à 09:12:20

---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone]
n°10860430
grozibouil​le

Transactions (0)
Posté le 16-09-2014 à 09:53:09  profilanswer

AxelBSD a écrit :

Parce que MS est à la peine sur pas mal de marchés, Skype, Nokia, Mojang... MS doit racheter à coup de Mds pour rester dans la course face à GG, Apple, Samsung et les autres.
Et c'est pas cette daube de Windows RT ou Windows Phone qui vont révolutionner le paysage actuel. La dernière gosse inno MS, ça reste Kinect IMO.

Message édité par grozibouille le 16-09-2014 à 09:54:14

---------------
n°10860661
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Transactions (0)
Posté le 16-09-2014 à 10:42:01  profilanswer

MS a complétement raté le tournant des terminaux mobiles effectivement, du coup ils sont à la peine.

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°10860795
pachipachi

Transactions (0)
Posté le 16-09-2014 à 11:10:29  profilanswer

Belloc a écrit :

Notch a créé le jeu qui nous a tous ici rendu accro et en remerciement de sa super idée de départ et de ses années de taff souvent dans l'hostilité général (bugs, features manquantes, autistes aigris en masse) on a des gars comme P0L0 là-haut qui viennent le traiter d'idiot.

Je préfère lui dire merci pour tout et bonne continuation plutôt que l'envoyer chier.

Merci Belloc (dont j'ai raccourci le message) ; j'avais lu les premiers commentaires ici, très violents, qui m'avaient laissé sans voix.

Notch explique bien dans sa réaction qu'il a été dépassé par l'ampleur du phénomène et qu'il préfère coder dans son coin. Il reste un humain qui apparaît fatigué et désabusé, je suis un peu triste à la lecture de son blog. Je comprends sa réaction. Bonne route à lui !

Maintenant, évidemment l'acquisition par Microsoft n'est pas la chose dont je rêvais... en particulier, mais pas uniquement, parce que je suis sous Linux et que les mises à jour Linux ne seront certainement pas une priorité. La perspective d'un minecraft 2 est plausible, histoire de se débarasser des promesses de mises à jour gratuites pour les premiers joueurs ! Le temps nous dira...

J'espère que le reste de l'équipe, qui reste chez Mojang, aura quand même de bonnes conditions de travail. En particulier jeb et Dinnerbone que je connais un peu mieux que les autres, et qui ont toujours été à l'écoute de la communeauté, quoi qu'en disent les mauvaises langues.

n°10860803
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 16-09-2014 à 11:11:29  profilanswer

tjs mieux que racheté par facebook :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  802  803  804  ..  858  859  860  861  862  863

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[PS3] Medal Of Honor - PS3 MultiplayerCivilization - "Test of Time" update le 19 mai
[Topic Unique] Worms ReloadedFIFA Online [beta dispo]
[Topik Unik] Uncharted II Multiplayerquestion à propos des mods dispo sur steam
[Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ![Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo
[Vendu] 
Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)