| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Auteur | Sujet : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté |
|---|---|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le 08-08-2014 à 11:22:30 ![]() ![]() |
bistouille Transactions (0) | Je sais pas, j'ai pas testé |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2014 à 11:33:08 ![]() |
ergt Transactions (0) |
Vindev_HELL Et comment donc HoustonTransactions (0) |
--------------- >Codes Amis< |
ergt Transactions (0) |
|
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | |
Elysabeth Transactions (0) | 1.8 is coming
|
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) |
En effet, cool les changements pour cette snapshot. Presque hâte qu'on recommence une nouvelle map sur le serveur en 1.8, vu comment c'est mort sur la map actuelle, c'en est déprimant... Message cité 1 fois Message édité par Takarajima le 10-08-2014 à 07:10:03 --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Pauvre canard Paye toi Unepic sur ta wiiU en attendant ! |
Publicité | Posté le 10-08-2014 à 09:48:47 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) | Oui mais est-ce que ça booste le kaka? :v --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | bah oui ! la preuve : sable + caca = sable rouge --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | 'tin si seuleument mc pouvait etre aussi beau --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | Je préfère l'autre : https://www.youtube.com/watch?v=j7E2lAii6Yc
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-08-2014 à 16:23:45 ![]() Nouvelle snapshot préparative à la pré-release de la 1.8 : https://mojang.com/2014/08/minecraft-snapshot-14w34a/ |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | J'ajoute Roasted Caves de Slayer à ma liste des maps CTM
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | Pour la suite j'avais noté ça de l'autre topic :
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Je viens de tester Uncharted Territory. Autant le concept d'exploration/piège est super intéressant. Autant les salles remplis de monstres avec des cage de spawn partout, je ne vois pas trop l'intérêt. On est vite submergé et on a une pauvre épée en bois contre une armée d'archer. J'avais espérer des dongeons à nettoyer mais pas avec des spawn infini alors qu'on est limité en bouffe et arme/protection. En bref, ca m'a plus dégoutté qu'autre chose alors que le concept est vraiment sympa. J'aurais préféré une carte en hardcore avec une seule vie et des monstres en quantité limité de manière à distiller des combats stressant mais pas de bourrinisme avec spawn inifini. |
bistouille Transactions (0) | Quelle version ? Si c'est le 3, pas étonnant, perso j'ai vite lâché cette map , elle est clairement injouable, tout du moins en solo, et comme tu dis les zones où onne peut pas avancer car les mobs spawn plus vite qu'on ne peut les tuer c'est complètement débile, moi dès l'instant où il faut creuser comme une taupe pour pouvoir passer une zone, je cesse et supprime la map.
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | Je suis en train de faire Awaken d'ici :
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-08-2014 à 09:50:43 ![]() Mauvaise nouvelle pour les utilisateurs de Bukkit : http://forums.bukkit.org/threads/b [...] ye.305106/ |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-08-2014 à 10:11:48 ![]()
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par remiche35 le 21-08-2014 à 12:03:22 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-08-2014 à 12:11:18 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-08-2014 à 12:15:03 ![]() Sinon pour ceux qui avaient raté la Minecon de Paris, vous pouvez presque vous rattraper l'année prochaine : https://mojang.com/2014/08/minecon-2015/ |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | C'est surtout evilseph qui veut arrêter on dirait, Mojang est proprio de bukkit et le laissera pas stopper. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-08-2014 à 12:19:57 ![]()
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Il avait ptete oublié --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-08-2014 à 12:08:04 ![]() La pre-release de la 1.8 est sortie : https://mojang.com/2014/08/minecraf [...] ul-update/ |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-08-2014 à 12:11:59 ![]() |
thana54 made in conceptTransactions (0) | vous avez testé ? |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) |
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
Hello Gromit Transactions (0) | Bah quoi, c'est marrant. |
symaski62 Transactions (0) | ouai ! version 1.8 pré 1 => attention bug et problème --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | 여러분 고마워요! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer | Civilization - "Test of Time" update le 19 mai |
| [Topic Unique] Worms Reloaded | FIFA Online [beta dispo] |
| [Topik Unik] Uncharted II Multiplayer | question à propos des mods dispo sur steam |
| [Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ! | [Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté | |