| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Auteur | Sujet : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté |
|---|---|
Prade Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Prade le 18-12-2010 à 11:15:04 |
Publicité | Posté le 18-12-2010 à 01:05:07 ![]() ![]() |
elpooky WootTransactions (0) |
|
elpooky WootTransactions (0) | Essayez d'éviter d'uploader vos images sur imageshack svp, ce site est une usine à gaz. Mettez les sur http://uppix.net/ par exemple |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
crazykyller Transactions (0) | Et si tu prend mon humour comme ca sa promet. Bon je vait pouvoir me l'acheté et venir vous aider les gars ; enfin si on m'ajoute a la liste des personne qui peuvent accède au serveur |
Vigorius Transactions (0) |
--------------- Steam:Vigorius |
Koori Iceberg-samaTransactions (0) | elpooky : Pas mal le piège dans le ciel. Mais ca doit être une horreur à construire XD |
crazykyller Transactions (0) |
Prade Transactions (0) |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Drap |
Publicité | Posté le 18-12-2010 à 11:18:17 ![]() ![]() |
x1800+ Transactions (0) | Très belle construction en effet
|
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
vladvondrack MouargTransactions (0) |
--------------- Portfolio : Luciphile |
Meliok Transactions (0) |
|
Prade Transactions (0) |
|
|
zapoutix Transactions (1) | J'ai aussi craqué. apres avoir vu vos creations, je me suis décidé a acheter ce jeu |
crazykyller Transactions (0) | sous Mac moi aussi mais la je suis sur mon pc c'est ou les touche f6 f7 f8 f9 f10 f11 f12 ou sinon test pomme M ca devrait marcher |
Vigorius Transactions (0) |
--------------- Steam:Vigorius |
elpooky WootTransactions (0) | Le serveur HFR est 8e sur Google.fr avec la recherche "serveur minecraft" |
crazykyller Transactions (0) | Les fautes d'orthographes pour que quelqu'un me paye le jeux je ne rêver pas trop et au finale mon cousin ma aidé pour l'acheter et bon bas si je pouvait avoir le jeu gratuit je vais pas me plaindre. Après je suis nouveau sur le Forum et j'y peux rien mais je suis très présent, j'ai faire des choses très compliquer et longue après si vous ne m'acceptez pas je serais très déçu.
|
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Pour le jeu sur netbook, j'ai testé sur mon Samsung NC10, c'est clairement injouable |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Bah ouais j'avais testé vite fait, c'est jouable en vue "short", mais bon |
|
J'adore la toundra enneigée, je crois que je vais allez m'installer là-bas |
Message cité 1 fois Message édité par AnthonyD le 18-12-2010 à 13:41:20 |
|
|
Roger01 Transactions (1) | Bon bah snif, aucun plan de ferry |
Meliok Transactions (0) |
|
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | C'est à qui le fort tout à droite dans la neige ? C'est à toi AnthonyD ? T'as pas choisi le plus pret du spawn ... Tu veux pas être dérange ? D'ailleurs ca serait pas mal d'avoir quelques points de Warp supplémentaires. Moi je vais aller en bas, ya plein de petite grottes Message cité 2 fois Message édité par Baodai38 le 18-12-2010 à 13:58:28 |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Non moi je suis au dessus du fort, a coté du carré de cactus |
jtarj92 Transactions (0) |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Elysabeth Transactions (0) | Tenez voilà une carte numérotée : http://i.imgur.com/etbQu.jpg
|
|
kray Bad show?Transactions (0) |
--------------- I guess my real ennemy is me |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer | Civilization - "Test of Time" update le 19 mai |
| [Topic Unique] Worms Reloaded | FIFA Online [beta dispo] |
| [Topik Unik] Uncharted II Multiplayer | question à propos des mods dispo sur steam |
| [Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ! | [Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté | |