|
Auteur | Sujet : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté |
---|
bluedragon38 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Topic Vente |
![]() Publicité | Posté le 14-12-2010 à 20:59:02 ![]() ![]() |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Je viens d'installer Zan's Mod pour les coordonnées et la minimap, mais je ne trouve pas si on peut configurer les touches utilisées ?!
|
gonan Transactions (0) |
|
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
BaCkFiRe I ● TokyoTransactions (0) |
--------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
elpooky WootTransactions (0) | Notch est classé numéro 1 dans le top contributor du dernier Humble Bundle |
|
kelthalorn Transactions (0) | La gare du sablier vient d'ouvrir. Même si pour le moment la desserte est plutôt limité puisqu'il n'y a pas d'autre station Le tracé en direction de l'île des pirates est donc lancé (pirates <=> sablier). Je bosse ce soir sur l'embranchement direction Gonan. Ensuite, je retourne finir le sablier pour que l'on puisse définitivement déplacer le spawn labas. ATTENTION : dans la station du sablier, merci de ne surtout pas marcher sur les rails, vous risqueriez de bloquer tout le système de booster qui tourne en boucle pour relancer les carts. Merci de passer par le pont ou sur le côté des voix pour aller dans le tunnel. Message cité 2 fois Message édité par kelthalorn le 15-12-2010 à 18:50:47 |
BaCkFiRe I ● TokyoTransactions (0) |
--------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
kelthalorn Transactions (0) | Bon, en fait, y'a un souci sur le métro... snifff, j'ai parlé trop vite.... |
![]() Publicité | Posté le 15-12-2010 à 19:35:25 ![]() ![]() |
GenGis_K Transactions (0) |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) |
Message édité par Natopsi le 15-12-2010 à 19:48:41 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
bluedragon38 Transactions (0) |
kelthalorn Transactions (0) | le métro du sablier est en test de durée cette nuit. Merci de ne pas détruire les booster sur le trajet. Je dis ca parce qu'on a pas mal de booster qui ont disparu dans le métro |
bluedragon38 Transactions (0) | J'en ai construit un autre pas loin de chez moi car une grand ligne droite sans rien ça fail des fois ... --------------- Topic Vente |
jio to shoot or not to shoot...Transactions (0) | Ah c pour ca que t'etais pas au boulot aujourd'hui kel, tu construisais une ligne de métro --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
kelthalorn Transactions (0) | j'ai été sélectionné pour les gastrolympiade c'est pas ma faute Message édité par kelthalorn le 16-12-2010 à 10:16:59 |
jio to shoot or not to shoot...Transactions (0) |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Drap, je viens de l'acheter.. Purée, je comprends rien. Purée qu'est ce que j'adore ce genre de jeu. --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
jio to shoot or not to shoot...Transactions (0) |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Bienvenue Morganno |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Merci ! Pas de soucis, hein, je suis un expert en jeux, je vais pas me laisser avoir par un petit jeu à la con. Jj'ai juste téléchargé le client sur le mac du boulot "juste pour voir" à 14h, il est 17h15… et j'en sors juste. Une belle après midi payé à rien foutre... (enfin si, à couper du bois, creuser une grotte etc.). Juste une question basique : 2 fois quand je suis sorti de ma grotte y'avait une bestiole (edit : un critter !) qui a explosé direct, cassant tout, et me tuant une fois sur les deux, (l'autre il a tout pété). J'ai dû recommencer de zéro, en perdant tout. J'ai raté un truc ? Message cité 1 fois Message édité par morganno le 16-12-2010 à 17:31:02 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
jio to shoot or not to shoot...Transactions (0) | un creeper. Message édité par jio le 16-12-2010 à 17:50:31 --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-12-2010 à 21:17:34 ![]() Hello, le mode survival c'est possible en solo? |
|
Pwill Deux fois NéTransactions (0) | Minecraft is mine |
kelthalorn Transactions (0) | login impossible à priori.... alors que je venais de finir ma station de métro V2....
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-12-2010 à 22:43:26 ![]()
|
|
Vigorius Transactions (0) | J'ai vu l'installation du métro et clair qu'il y a du boulot derrière... --------------- Steam:Vigorius |
vladvondrack MouargTransactions (0) |
alkove Transactions (0) |
|
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) |
|
elpooky WootTransactions (0) | Pour ceux qui hésitent à prendre Minecraft, vous avez encore 4 jours pour faire parti de l'élite aka les alpha testeurs. Après, il sera trop tard |
kelthalorn Transactions (0) | Bon bah le serveur ne veut pas que j'utilise mon nouveau métro |
arn033 Transactions (0) | Tiens y avait une mise à jour ce matin, je sais pas ce qui a changé, quelqu'un est au courant?
--------------- Achats/Ventes |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-12-2010 à 11:44:40 ![]()
|
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
bluedragon38 Transactions (0) | Y'en a un qui a fais une sculpture a côté du sablier .. mon dieux le travail --------------- Topic Vente |
gonan Transactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer | Civilization - Civ7 patch 1.2.3 |
[Topic Unique] Worms Reloaded | FIFA Online [beta dispo] |
[Topik Unik] Uncharted II Multiplayer | question à propos des mods dispo sur steam |
[Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ! | [Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo |
[Vendu] | |
Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté |