| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Auteur | Sujet : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté |
|---|---|
Walter White Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-09-2011 à 13:04:54 ![]() ![]() |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | certes --------------- There's just less in it |
gonan Transactions (0) | Si des gens sont intéressés, piège à squelettes dispo, entrée en +21 +23 (derrière la maison du spawn) |
Flash14 Transactions (5) | Merci Gonan super pratique pour les flèches Si j'ai le temps je vais ajouter des escaliers pour rendre le truc pratique Message édité par Flash14 le 25-09-2011 à 15:39:28 |
pachipachi Transactions (0) |
|
gzii court-circuitTransactions (3) | Je sursaute autant que mon fils de 6 ans |
sackboy22 Transactions (0) | Optifog 1.8 est sorti ? je le trouve pas et vu mon pc, là je tourne a 8fps sans rien faire et a 2 en marchant.... un peu court. |
Progenik Shark'N'RollTransactions (0) |
|
sackboy22 Transactions (0) |
|
loly666 Transactions (0) | Le serveur est down? Je viens de me faire déconnecter et impossible de s'y remettre. Bon bah du coup je vais être obligée de préparer mes cours |
Publicité | Posté le 25-09-2011 à 20:32:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-09-2011 à 20:33:19 ![]()
|
gzii court-circuitTransactions (3) | Au fait savez vous comment on pose les nouvelles vitres ? J'ai essayé et ça donnait vraiment n'importe quoi et ça laissait des trous partout, ne prenait qu'un demi cube etc. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-09-2011 à 20:35:28 ![]()
|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | quand elle n'est pas entre deux blocs ça fait une demi vitre
Message édité par Kewyn le 25-09-2011 à 20:37:10 --------------- There's just less in it |
Elysabeth Transactions (0) | Faut pas essayer de faire des sols et plafond avec aussi, c'est pas fait pour. Message édité par Elysabeth le 25-09-2011 à 20:43:03 |
loly666 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-09-2011 à 21:46:31 ![]() Bon j'ai uppé l'ancien map + les cartes de la map temporaire (attention la map fait 38 Mo en PNG) : http://minus.com/mbcky4bX9c |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | pt1 j'ai dut tourner en rond pour trouver mon ptit village NPCs .... il est tout proche du village HFR en fait ... alors que je me suis taper bien 6 ou 7 jours ingame pour le trouver Message édité par satrincha le 25-09-2011 à 22:09:15 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
dragonnoir Vae VictisTransactions (0) | merci pour la map |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-09-2011 à 23:19:20 ![]() Pitaing... faudrait qu'on fasse une maison à oeufs, sucre, pain, melon, etc. direct pour la map définitive de la sortie Gold. Et un vrai entrepôt, plus proche de la zone de craft.
|
bulezebu Transactions (0) | merci pour la carte oni |
Merry29 Transactions (0) |
bulezebu Transactions (0) | des oeufs de creeper |
romje Transactions (8) | Bonsoir, je trouve sympas ce que l'on peut faire avec ces nouvelles pierres, y reste encore pas mal de finitions intérieurs et extérieurs a faire, puis c'est du vite fait...en tout cas, ça laisse présager de belles constructions lorsque l'on aura une map définitive.
Message édité par romje le 26-09-2011 à 04:32:57 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | han ha ouai terrible ton chateau. Comment t'as fait l'effet sur les coins des murs ? (qu'on voie surtout sur les screen 3/4/5) --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
romje Transactions (8) | j'ai fait ça avec les escaliers. |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Wow magnifique boulot ! --------------- There's just less in it |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
Vindev_HELL Et comment donc HoustonTransactions (0) |
--------------- >Codes Amis< |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-09-2011 à 09:02:55 ![]() |
gzii court-circuitTransactions (3) | Jolie photo |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) | Question les gens sur l’élevage : |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) |
|
pachipachi Transactions (0) |
Message édité par pachipachi le 26-09-2011 à 11:53:51 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Walter White Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-09-2011 à 13:17:54 ![]()
Bon, honte à moi, mais même en solo, j'ai encore jamais été dans le Nether, quel est l'intérêt d'y aller en fait? Par rapport aux monstres du monde classique, est-ce vraiment dangereux? Est-ce qu'il y a un avant-poste Nether ou quoi sur le serveur? Je sais même pas s'il y a un portail dans la ville. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 26-09-2011 à 13:21:22 |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) |
|
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) |
edit : grilled Message édité par vinzomatik le 26-09-2011 à 13:30:59 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Merry29 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Merry29 le 26-09-2011 à 13:46:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer | Civilization - "Test of Time" update le 19 mai |
| [Topic Unique] Worms Reloaded | FIFA Online [beta dispo] |
| [Topik Unik] Uncharted II Multiplayer | question à propos des mods dispo sur steam |
| [Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ! | [Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté | |