| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Auteur | Sujet : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté |
|---|---|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-09-2011 à 16:55:38 ![]() ![]() |
korner Transactions (3) | chez vous aussi la barre d'xp bouge dans tous les sens quand vous sautez ? |
gonan Transactions (0) | Apparemment ya pas mal de nouveautés dans le nether sur cette version |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-09-2011 à 17:08:47 ![]()
|
opteron144 Transactions (2) |
Arantheus Transactions (0) |
|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Pas de npc dans les villages déjà créés --------------- There's just less in it |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | nan mais les NPCs ils vont en chier. Et en mode créative ça me parait logic non ? --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
pachipachi Transactions (0) | Il y en a en mode creative (villages et NPC). Tu as bien pris l'option structures en créant ton monde ? Message édité par pachipachi le 22-09-2011 à 19:01:04 |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | vi vi, seulement j'ai pas eu de bol --------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le 22-09-2011 à 19:13:13 ![]() ![]() |
pachipachi Transactions (0) | AH ouais mais les mooshroom (les vaches rouges), c'est quelque chose... Portenawak total... Et ça se cisaille... |
Vindev_HELL Et comment donc HoustonTransactions (0) |
--------------- >Codes Amis< |
Arantheus Transactions (0) | Han il y a des particules de lave qui tombent des blocs juste en-dessous d'un bloc de lave maintenant |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | pareil pour l'eau non?
--------------- There's just less in it |
tamptamp Transactions (0) | Changelog (en français
Source : http://www.wtcraft.com/un-changelo [...] -5807.html Un bon paquets de nouveauté à ajouter à celle de la 1.8 Edit : Et une petite vidéo du Nether --> http://www.youtube.com/watch?v=8S8 [...] embedded#! Source : http://www.wtcraft.com/resume-du-n [...] -5816.html Message édité par tamptamp le 22-09-2011 à 23:11:46 --------------- "It's time to kick ass and chew bubble gum... and I'm all outta gum." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-09-2011 à 23:25:04 ![]() |
Arantheus Transactions (0) | Ouais on va aller Fus Ro Dah sur la tronche de monsieur à gros nez du village voisin |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-09-2011 à 00:48:04 ![]() Sur le Minecraftwiki, il semblerait que les endermen ne puissent prendre que certains blocs : sable / herbe / terre / gravier / agrgile / cactus.
Message édité par Profil supprimé le 23-09-2011 à 00:58:27 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-09-2011 à 07:35:32 ![]() Au fait y a pas une des equivalences pseudos hfr-ingame? |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) | Je crois pas, Je peux m'en occuper, envoyer vos pseudo HFR et igname en MP et je classe tous ça --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
gzii court-circuitTransactions (3) |
|
pachipachi Transactions (0) |
Message édité par pachipachi le 23-09-2011 à 08:49:27 |
gonan Transactions (0) |
korner Transactions (3) |
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) | Yay \o/ |
pop2010 Transactions (1) | Et ça marche en multi ça ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-09-2011 à 10:48:46 ![]() need |
Ariakan ❤️Transactions (15) | J'ai regardé, y'a pas, mais c'est vrai que ça peut être marrant. Sinon, en multi avec bukkit on peut être ban à vie si on meurt avec un plugin. edit : ah j'avais pas vu que cette option allait en fait vraiment apparaitre ! Message édité par Ariakan le 23-09-2011 à 10:52:39 --------------- Ariakan.com |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Y a un outil super pour bukkit pour le configurer et tout en graphique ? |
korner Transactions (3) | omg, une armée prête en 2 secondes
Message cité 2 fois Message édité par korner le 23-09-2011 à 11:02:06 |
bluedragon38 Transactions (0) |
Message édité par bluedragon38 le 23-09-2011 à 11:37:09 |
Progenik Shark'N'RollTransactions (0) |
|
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) | Je vais pouvoir me passer du seul plugin que j'utilisais : CJB Hardcore.
|
pachipachi Transactions (0) |
|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Putain la rage que ça doit faire de bien construire, avoir des miyard de ressources, et se faire pousser dans la lave par un zombie
question citrouille: comment faire pour avoir des graines à part dans les mines? Message édité par Kewyn le 23-09-2011 à 12:32:13 --------------- There's just less in it |
pachipachi Transactions (0) | Yogscast a trouvé un seed avec des mooshrooms dans le coin et pas au bout du monde :
|
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) | Les animaux sont persistant en 1.8.1 ? (obliger de generer un chunk pour faire apparaitre d'autre?) en multi Message édité par Nicquehen le 23-09-2011 à 12:49:40 --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
Vindev_HELL Et comment donc HoustonTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Vindev_HELL le 23-09-2011 à 13:00:29 --------------- >Codes Amis< |
bluedragon38 Transactions (0) |
|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | ouai enfin recommencer toutes les semaines toujours la même chose c'est pas tres tres passionnant non plus Message édité par Kewyn le 23-09-2011 à 13:15:23 --------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer | Civilization - "Test of Time" update le 19 mai |
| [Topic Unique] Worms Reloaded | FIFA Online [beta dispo] |
| [Topik Unik] Uncharted II Multiplayer | question à propos des mods dispo sur steam |
| [Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ! | [Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté | |