| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Auteur | Sujet : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-09-2011 à 00:28:24 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-09-2011 à 00:28:24 ![]() ![]() |
bulezebu Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bulezebu le 21-09-2011 à 00:32:19 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
bulezebu Transactions (0) | Il parle de pièges à mobs donc j'imagine que toute la zone de pop potentielle est éclairée |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!!Transactions (0) | Personnellement, lorsque la nouvelle carte sera proposée, je compte faire plusieurs bio dômes dans le genre : Mettons : Mais ça reste encore à méditer... Message cité 1 fois Message édité par otacon-yuiitsu le 21-09-2011 à 02:56:30 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
romje Transactions (8) | Vivement, la map définitive que je puisse faire un grand chateau, dans le genre le chateau de versaille et j'espère qu'elle sera définitive parcequ'il me faudra avec un peut d'aide au moins 6 mois de travail |
pachipachi Transactions (0) |
|
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | ca serait bien que la pluie éteigne les torches, ca obligerait à faire des lanternes citrouille en exterieur et vue qu'elles sont cultivables, il n'y a pas d'excuse --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
pachipachi Transactions (0) | Qu'est ce que ca serait laid par contre !
|
Merry29 Transactions (0) | Les citrouilles ne servent qu'à faire un casque ou une lanterne? On ne peut rien en faire d'autre?
|
Publicité | Posté le 21-09-2011 à 09:01:41 ![]() ![]() |
Zumbi Allez viens, gamin !Transactions (0) |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
korner Transactions (3) |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!!Transactions (0) |
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) |
|
korner Transactions (3) | ça me choque pas |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-09-2011 à 11:56:50 ![]()
|
Ariakan ❤️Transactions (15) | Haha Message édité par Ariakan le 21-09-2011 à 11:59:13 --------------- Ariakan.com |
ptibeur Today you, tomorrow meTransactions (0) | On peut les dresser ? Les dupliquer ? Une armée de ça pour se protéger des endermen et des araignées --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
pachipachi Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-09-2011 à 12:38:25 ![]()
|
infrarouge Groot bisTransactions (0) | J'ai enfin une connexion décente!! --------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-09-2011 à 13:24:17 ![]() Pour la 2.0, ils devraient implémenter l'armure de samus aran, avec gps, grappin, O² illimité, résiste au chaud/froid, canon, et double saut avec vision radioscopique (pour les matériaux et viseur thermique pour les poches de magma) Qu'en pensez-vous? Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 21-09-2011 à 13:24:34 |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-09-2011 à 13:38:23 ![]()
|
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) |
|
Flash14 Transactions (5) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-09-2011 à 13:46:52 ![]() |
pachipachi Transactions (0) | Une petite vidéo pour illustrer les dégats des endermen sur un monde... après "200 ans" de jeu : http://www.youtube.com/watch?v=yJpGolhjwyE |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétoleTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-09-2011 à 17:00:32 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-09-2011 à 17:01:28 ![]() Ah et au fait, depuis le fil Twitter de Notch :
Message édité par Profil supprimé le 21-09-2011 à 17:02:04 |
gzii court-circuitTransactions (3) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-09-2011 à 17:05:47 ![]()
|
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | ouais ben vu le gruyère, juste un mois serait déjà bien chiant --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
infrarouge Groot bisTransactions (0) |
--------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
Progenik Shark'N'RollTransactions (0) | Apparemment, on pourrait avoir la 1.9 demain, ou au moins une pre-release...
|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-09-2011 à 20:28:21 ![]()
|
Progenik Shark'N'RollTransactions (0) | https://twitter.com/#!/notch/status/116524276739358720
|
pachipachi Transactions (0) | Ça fait peur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer | Civilization - "Test of Time" update le 19 mai |
| [Topic Unique] Worms Reloaded | FIFA Online [beta dispo] |
| [Topik Unik] Uncharted II Multiplayer | question à propos des mods dispo sur steam |
| [Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ! | [Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté | |