Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1925 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  ..  858  859  860  861  862  863
Auteur Sujet :

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté

n°7513256
Arantheus

Transactions (0)
Posté le 30-10-2010 à 23:03:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

bluedragon38 a écrit :

Rofl encore de la mayrde en boite :o (JE prefere jouer en multi .. parce que bon le solo au bout d'un moment :o )


Les Portails seront fonctionnels en multi des l'update hein  :heink:

mood
Publicité
Posté le 30-10-2010 à 23:03:17  profilanswer
 

n°7513262
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 30-10-2010 à 23:05:12  profilanswer
 


Arantheus : lis tous avant de poster :o


Message édité par bluedragon38 le 30-10-2010 à 23:05:20

---------------
Topic Vente
n°7513263
ackernul

Transactions (0)
Posté le 30-10-2010 à 23:05:19  profilanswer
 

C'est bon !!!! La mise à jour est faite !!
 
EDIT : Merde je peux plus me connecter au serveur : Outdated client  :(


Message édité par ackernul le 30-10-2010 à 23:06:39
n°7513266
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 30-10-2010 à 23:06:01  profilanswer
 

Je vais voir ça :D
 
merde sur le multi : mcadmin outdated :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par bluedragon38 le 30-10-2010 à 23:06:17

---------------
Topic Vente
n°7513268
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-10-2010 à 23:07:41  answer
 

bluedragon38 a écrit :

Je vais voir ça :D
 
merde sur le multi : mcadmin outdated :lol:


Normal faut aussi mettre à jour le serveur [:cerveau o]

n°7513280
kolombin

Transactions (0)
Posté le 30-10-2010 à 23:17:23  profilanswer
 

ça marche pas chez moi, j'ai construit une porte d'obsi et rien  [:kolombin]

n°7513282
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-10-2010 à 23:20:35  answer
 

kolombin a écrit :

ça marche pas chez moi, j'ai construit une porte d'obsi et rien  [:kolombin]


http://www.minecraftwiki.net/wiki/Portal [:cerveau o]

n°7513288
kolombin

Transactions (0)
Posté le 30-10-2010 à 23:25:39  profilanswer
 

y'a rien à découvrir dans son monde  [:kolombin]

n°7513291
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 30-10-2010 à 23:28:30  profilanswer
 

Tiens , je viens de voir .. je viens de crée une partie SOLO. en theorie quand je creve , les item que j'ai sur moi tombe par terre .. la depuis l'update .. y'a plus rien ! WTF !


---------------
Topic Vente
n°7513296
kolombin

Transactions (0)
Posté le 30-10-2010 à 23:31:49  profilanswer
 

sérieux cay nul sa maj  :o

mood
Publicité
Posté le 30-10-2010 à 23:31:49  profilanswer
 

n°7513347
Akkaross
Architecte et Tyran d'Ys
Transactions (0)
Posté le 31-10-2010 à 00:20:13  profilanswer
 

Hello les gens dans la boite ! De retour après quelques jours de ""vacances"", j'me co sur le nouveau serveur, et j'me tape le message du serveur suivant : " [MCAdmin] Outdated client! "  
Alors que le jeu s'est mit à jour, que j'ai ensuite tout viré du pc pour réinstall à neuf ... Une idée ? :)

n°7513349
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 31-10-2010 à 00:20:47  profilanswer
 

Ba oui ! tu as pas vue qu'il y a eux une mise a jour ? juste ce soir d'ailleurs :o


---------------
Topic Vente
n°7513364
Akkaross
Architecte et Tyran d'Ys
Transactions (0)
Posté le 31-10-2010 à 00:30:22  profilanswer
 

Bé si je l'ai vu ... Je l'ai dit "Alors que le jeu s'est mis à jour" (sans ma faute du "mit" ... :x)
Mais pourquoi alors que mon truc est à jour ça me sort que je ne suis pas à jour ? xD

n°7513370
bodom

Transactions (4)
Posté le 31-10-2010 à 00:33:21  profilanswer
 

C'est le serveur qui n'est pas a jour

n°7513373
KingOfFrai​se

Transactions (0)
Posté le 31-10-2010 à 00:34:53  profilanswer
 

Moi j'ai un freeze quand je lance minecraft...faut dl une nouvelle version ?  
 

Spoiler :

Probleme : ca va réinitialiser mon mdp et je l'ai oublié  [:poutrella]

n°7513374
Akkaross
Architecte et Tyran d'Ys
Transactions (0)
Posté le 31-10-2010 à 00:34:55  profilanswer
 

Okay ... Par contre je n'avais pas lu les quelques derniers messages juste avant le mien, navré ... Pas refresh la page. :x

n°7513382
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Transactions (0)
Posté le 31-10-2010 à 00:42:50  profilanswer
 

Maj du jeu en cours chez moi, on va voir ce qu'il y a de bon en nouveau  :D


---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°7513387
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-10-2010 à 00:48:41  answer
 

bluedragon38 a écrit :

Tiens , je viens de voir .. je viens de crée une partie SOLO. en theorie quand je creve , les item que j'ai sur moi tombe par terre .. la depuis l'update .. y'a plus rien ! WTF !


Notch corrigera ça rapidement [:cerveau o]
http://twitter.com/#!/notch/status/29220634671

n°7513394
pachipachi

Transactions (0)
Posté le 31-10-2010 à 00:54:40  profilanswer
 

Wow classe la nouvelle update ! Vu pour l'instant :
 

  • Les couchers/levers de soleil sont splendides !  
  • Les biomes aussi... ça fait de la variation dans les paysage.  
  • Sympa la montre aussi, bien pratique en sous sol j'imagine (je ne fais que visiter la surface pour l'instant).  
  • Rigolo la pêche au poisson.
  • Mignonnes les citrouilles ! On peut les éclairer !


Et plein d'autres choses à découvrir encore...

n°7513409
zad38

Transactions (0)
Posté le 31-10-2010 à 01:09:58  profilanswer
 

bodom a écrit :

C'est le serveur qui n'est pas a jour


Ton avatar [:al zheimer]

n°7513417
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 31-10-2010 à 01:19:11  profilanswer
 


Merci ! je ne sais pas utiliser Twitter donc bon :jap:


---------------
Topic Vente
n°7513455
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-10-2010 à 01:46:00  answer
 
n°7513465
pachipachi

Transactions (0)
Posté le 31-10-2010 à 01:58:32  profilanswer
 

bluedragon38 a écrit :


Merci ! je ne sais pas utiliser Twitter donc bon :jap:


Il suffit de lire le message ;) Rien à savoir de plus ;)

n°7513648
BaCkFiRe
I ● Tokyo
Transactions (0)
Posté le 31-10-2010 à 10:27:00  profilanswer
 

Bon bah super je viens de perdre ma sauvegarde :/ Je sais pas si c'est lié à la mise à jour mais là je viens de lancer le jeu, j'ai chargé ma partie (~6Mo) et... je me retrouve au milieu de nulle part. Je me suis dis que je m'étais trompé et que j'avais cliqué à côté en chargeant la partie mais non, quand je reviens sur l'écran de chargement ma partie ne fait plus que 0.6Mo. J'ai *un peu* les boules là...


---------------
"I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !"
n°7513686
x1800+

Transactions (0)
Posté le 31-10-2010 à 10:49:20  profilanswer
 

Le serveur est updaté :)

n°7513689
gonan

Transactions (0)
Posté le 31-10-2010 à 10:50:17  profilanswer
 

x1800+ a écrit :

Le serveur est updaté :)


 
 
 :love:  :love:  :love:

n°7513703
x1800+

Transactions (0)
Posté le 31-10-2010 à 10:57:00  profilanswer
 

Oé fin a priori, les portals marchent pas en multi :o

n°7513847
pachipachi

Transactions (0)
Posté le 31-10-2010 à 12:19:16  profilanswer
 

BaCkFiRe a écrit :

Bon bah super je viens de perdre ma sauvegarde


 
Ca m'est déjà arrivé (avant l'halloween release). C'est en beta, les sauvegardes ne fonctionnent pas à 100%... du coup maintenant je fais une sauvegrade de sauvegarde tous les jours !
 
Moi j'avais réussi à récupérer un bout : j'avais fait une carte de mon monde, et il se trouve qu'en fait il n'avait fait qu'écraser un bout de mon ancienne carte avec un nouveau spawn point et un peu de nouveau territoire autour. Un peu plus loin il y avait encore toutes mes constructions ! Essaye chez toi, des fois que... Et pour le futur, sauve régulièrement les mondes qui t'intéressent !

n°7513904
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-10-2010 à 12:50:11  answer
 

x1800+ a écrit :

Oé fin a priori, les portals marchent pas en multi :o


Faut l'activer dans les options, mais c'est bugué [:cerveau o]

pachipachi a écrit :


 
Ca m'est déjà arrivé (avant l'halloween release). C'est en beta, les sauvegardes ne fonctionnent pas à 100%... du coup maintenant je fais une sauvegrade de sauvegarde tous les jours !
 
Moi j'avais réussi à récupérer un bout : j'avais fait une carte de mon monde, et il se trouve qu'en fait il n'avait fait qu'écraser un bout de mon ancienne carte avec un nouveau spawn point et un peu de nouveau territoire autour. Un peu plus loin il y avait encore toutes mes constructions ! Essaye chez toi, des fois que... Et pour le futur, sauve régulièrement les mondes qui t'intéressent !


alpha  [:aloy]  
Mais ça reste vrai [:cerveau wink]

n°7513910
x1800+

Transactions (0)
Posté le 31-10-2010 à 12:54:44  profilanswer
 


 
Autant pour moi, j'avais pas vu la nouvelle option dans MCAdmin :o
Par contre je lis à droite a gauche que si on active cette option "Hell world", le serveur genere une map hell, mais on a toujours pas de possibilité de switcher entre le monde réel et le monde hell :o
T'as testé ça de ton côté ?


Message édité par x1800+ le 31-10-2010 à 12:56:45
n°7513957
gonan

Transactions (0)
Posté le 31-10-2010 à 13:22:21  profilanswer
 

Lud, il y aurait moyen de "nettoyer" la map actuelle en multi, enfin supprimer certaines parties vides ou presque de la map, pour les re-générer avec les nouveaux biomes ?

n°7513972
Roger01

Transactions (1)
Posté le 31-10-2010 à 13:28:43  profilanswer
 

et les rails, ça fonctionnent? J'ai pas vu de note la dessus.

n°7513976
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 31-10-2010 à 13:30:11  profilanswer
 

Apparemment oui c'est faisable.Sauf que c'est par bande (si tu lis les commentaires sur le topic quelques page précédemment ! ).
 
Mais voila la galère quoi :/
 
Roger : si ça fonctionne la serveur risque de partir en cacahuète vue comment il partait en vrille déja :lol: Faut qu'on se donne rendez vous pour affliger le maximum de calcul au serveur ! (au moins 10 personnes! )
 
Ceux qui sont chaud dite le sur le topic qu'on se fixe un RDV !


Message édité par bluedragon38 le 31-10-2010 à 13:31:09

---------------
Topic Vente
n°7513977
kolombin

Transactions (0)
Posté le 31-10-2010 à 13:30:19  profilanswer
 

faudrait un nouveau caps pour voir ce qu'on peut virer et les nouveaux biomes  vus de haut  :love:

n°7514035
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-10-2010 à 13:58:19  answer
 

Roger01 a écrit :

et les rails, ça fonctionnent? J'ai pas vu de note la dessus.

 

La pose de rails a été corrigé normalement : http://twitter.com/#!/notch/status/29208746432

kolombin a écrit :

faudrait un nouveau caps pour voir ce qu'on peut virer et les nouveaux biomes  vus de haut  :love:


Les outils pour générer les caps du serveur doit être modifier pour prendre en compte les nouveautés

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 31-10-2010 à 14:02:56
n°7514041
Roger01

Transactions (1)
Posté le 31-10-2010 à 14:01:03  profilanswer
 

haaa :D marchi!

n°7514084
BaCkFiRe
I ● Tokyo
Transactions (0)
Posté le 31-10-2010 à 14:21:59  profilanswer
 

pachipachi a écrit :


 
Ca m'est déjà arrivé (avant l'halloween release). C'est en beta, les sauvegardes ne fonctionnent pas à 100%... du coup maintenant je fais une sauvegrade de sauvegarde tous les jours !
 
Moi j'avais réussi à récupérer un bout : j'avais fait une carte de mon monde, et il se trouve qu'en fait il n'avait fait qu'écraser un bout de mon ancienne carte avec un nouveau spawn point et un peu de nouveau territoire autour. Un peu plus loin il y avait encore toutes mes constructions ! Essaye chez toi, des fois que... Et pour le futur, sauve régulièrement les mondes qui t'intéressent !


Je vais essayer de faire un tour pour voir si j'arrive à retrouver mes constructions. Ce qui m'étonne c'est que le répertoire qui contient la sauvegarde de ma partie fait pas loin de 20Mo donc je me dis que tout doit pas être perdu. Sinon tant pis, j'aurais juste perdu que ~20h de de construction [:spamafote]

Spoiler :

:cry: :fou:  [:iznogoud_23] [:vyse]  [:mister mystere]


 
 
 
edit : oh pt1 merci mille fois pachipachi de m'avoir conseillé de chercher ! J'y suis allé au petit bonhomme la chance et alors que la nuit tombée j'ai vu au loin la grande tour que j'avais fais pour me repérer :love: Donc au final je n'aurais perdu que mon inventaire et mon spawnpoint est à une journée de marche. Mais sinon mes constructions ont l'air intact, ouf. Encore merci pachipachi ! :) :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par BaCkFiRe le 31-10-2010 à 14:37:59

---------------
"I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !"
n°7514111
pachipachi

Transactions (0)
Posté le 31-10-2010 à 14:37:39  profilanswer
 

BaCkFiRe a écrit :


Je vais essayer de faire un tour pour voir si j'arrive à retrouver mes constructions.


Je te conseille de générer une carte, histoire de ne pas y aller au hasard ;)

n°7514114
BaCkFiRe
I ● Tokyo
Transactions (0)
Posté le 31-10-2010 à 14:38:16  profilanswer
 

pachipachi a écrit :


Je te conseille de générer une carte, histoire de ne pas y aller au hasard ;)


c.f. mon edit :D


---------------
"I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !"
n°7514137
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 31-10-2010 à 14:50:50  profilanswer
 

Azy post nous tes construction :o


---------------
Topic Vente
n°7514183
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-10-2010 à 15:22:01  answer
 

Sinon nouveau patch pour le bug la feature de la perte de l'inventaire lors de la mort [:cerveau o]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  ..  858  859  860  861  862  863

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[PS3] Medal Of Honor - PS3 MultiplayerCivilization - "Test of Time" update le 19 mai
[Topic Unique] Worms ReloadedFIFA Online [beta dispo]
[Topik Unik] Uncharted II Multiplayerquestion à propos des mods dispo sur steam
[Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ![Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo
[Vendu] 
Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)