| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Auteur | Sujet : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté |
|---|---|
Arantheus Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-10-2010 à 23:03:17 ![]() ![]() |
bluedragon38 Transactions (0) |
Message édité par bluedragon38 le 30-10-2010 à 23:05:20 --------------- Topic Vente |
ackernul Transactions (0) | C'est bon !!!! La mise à jour est faite !!
Message édité par ackernul le 30-10-2010 à 23:06:39 |
bluedragon38 Transactions (0) | Je vais voir ça Message cité 1 fois Message édité par bluedragon38 le 30-10-2010 à 23:06:17 --------------- Topic Vente |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-10-2010 à 23:07:41 ![]()
|
kolombin Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-10-2010 à 23:20:35 ![]()
|
kolombin Transactions (0) | y'a rien à découvrir dans son monde |
bluedragon38 Transactions (0) | Tiens , je viens de voir .. je viens de crée une partie SOLO. en theorie quand je creve , les item que j'ai sur moi tombe par terre .. la depuis l'update .. y'a plus rien ! WTF ! --------------- Topic Vente |
kolombin Transactions (0) | sérieux cay nul sa maj |
Publicité | Posté le 30-10-2010 à 23:31:49 ![]() ![]() |
Akkaross Architecte et Tyran d'YsTransactions (0) | Hello les gens dans la boite ! De retour après quelques jours de ""vacances"", j'me co sur le nouveau serveur, et j'me tape le message du serveur suivant : " [MCAdmin] Outdated client! " |
bluedragon38 Transactions (0) | Ba oui ! tu as pas vue qu'il y a eux une mise a jour ? juste ce soir d'ailleurs --------------- Topic Vente |
Akkaross Architecte et Tyran d'YsTransactions (0) | Bé si je l'ai vu ... Je l'ai dit "Alors que le jeu s'est mis à jour" (sans ma faute du "mit" ... :x)
|
bodom Transactions (4) |
KingOfFraise Transactions (0) | Moi j'ai un freeze quand je lance minecraft...faut dl une nouvelle version ?
|
Akkaross Architecte et Tyran d'YsTransactions (0) | Okay ... Par contre je n'avais pas lu les quelques derniers messages juste avant le mien, navré ... Pas refresh la page. :x |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2010 à 00:48:41 ![]()
|
pachipachi Transactions (0) | Wow classe la nouvelle update ! Vu pour l'instant :
|
zad38 Transactions (0) |
bluedragon38 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2010 à 01:46:00 ![]() |
pachipachi Transactions (0) |
|
BaCkFiRe I ● TokyoTransactions (0) | Bon bah super je viens de perdre ma sauvegarde --------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
x1800+ Transactions (0) |
gonan Transactions (0) |
x1800+ Transactions (0) |
pachipachi Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2010 à 12:50:11 ![]()
|
x1800+ Transactions (0) |
Message édité par x1800+ le 31-10-2010 à 12:56:45 |
gonan Transactions (0) | Lud, il y aurait moyen de "nettoyer" la map actuelle en multi, enfin supprimer certaines parties vides ou presque de la map, pour les re-générer avec les nouveaux biomes ? |
Roger01 Transactions (1) |
bluedragon38 Transactions (0) | Apparemment oui c'est faisable.Sauf que c'est par bande (si tu lis les commentaires sur le topic quelques page précédemment ! ).
Message édité par bluedragon38 le 31-10-2010 à 13:31:09 --------------- Topic Vente |
kolombin Transactions (0) | faudrait un nouveau caps pour voir ce qu'on peut virer et les nouveaux biomes vus de haut |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2010 à 13:58:19 ![]()
La pose de rails a été corrigé normalement : http://twitter.com/#!/notch/status/29208746432
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-10-2010 à 14:02:56 |
Roger01 Transactions (1) | haaa |
BaCkFiRe I ● TokyoTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par BaCkFiRe le 31-10-2010 à 14:37:59 --------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
pachipachi Transactions (0) |
|
BaCkFiRe I ● TokyoTransactions (0) |
--------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
bluedragon38 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2010 à 15:22:01 ![]() Sinon nouveau patch pour |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer | Civilization - "Test of Time" update le 19 mai |
| [Topic Unique] Worms Reloaded | FIFA Online [beta dispo] |
| [Topik Unik] Uncharted II Multiplayer | question à propos des mods dispo sur steam |
| [Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ! | [Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté | |


