Je relaie mais j'ai pas les sources sous la main :
Des nouvelles du front, plus précisément du twitter de Jeb, mais pas de son front à lui hein (ça c'est de la sueur).
Nous savons désormais de source sur que les ajouts de la 1.8 sont divisés en deux temps : la 1.8 englobera les ajouts présentés à la PAX plus quelques autres petites features en ce moment. La date du 8 septembre est toujours d'actu. L'autre partie englobe les features qui étaient prévues mais ne seront pas prêtes, et seront donc inclues dans la 1.9 plus tard. Tout ça n'est pas sans rappeler la sortie prématurée de la 1.7 qui à apporté les pistons, originellement prévue pour faire partie de l'adventure update mais avancée sous la pression de la demande.
Q : Y aura-t-il des livres inscriptibles dans la 1.8 / 1.9 ? — R : Ca fait partie des priorités.
Q : Pourra-t-on profiter d'une amélioration du multijoueur pour ne plus avoir à taper l'ip et juste choisir dans une liste — R : Oui, dans la 1.8
Q : Les NPC pourront-ils nous aider ? — R: Pas vraiment, mais ils feront du troc avec vous si vous les aidez au préalable. Je pense.