| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Auteur | Sujet : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-08-2011 à 22:24:48 ![]() Reprise du message précédent :
Trop tard il y a trop de réponse et voit pas en quoi tu comprends pas Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-08-2011 à 22:29:55 |
Publicité | Posté le 22-08-2011 à 22:24:48 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | C'est un cadavre exquis d'expérience ludique, donc ? --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
bulezebu Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-08-2011 à 22:52:18 ![]()
|
bulezebu Transactions (0) | C'est pas faux.
|
eltsyr Transactions (12) |
|
Elysabeth Transactions (0) | Le problème c'est qu'en soi le système est assez contraignant, il serait plus aisé de mettre en place un serveur avec un plugin exprès pour ça qui kick-ban à chaque mort ou après 3 jours. Message édité par Elysabeth le 22-08-2011 à 23:42:50 |
eltsyr Transactions (12) | Je pensais qu'expliquer le concept en 7 bullet points restait synthétique Message édité par eltsyr le 23-08-2011 à 00:05:53 |
Kromsson Low Frequency VersionTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
eltsyr Transactions (12) | Roooh l'autre |
Publicité | Posté le 23-08-2011 à 00:07:58 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Le concept est intéressant, et certains avantages que tu avances sont effectivement ludiques, mais je suis souvent assez dubitatif sur ces performances qui me paraissent souvent plus belles sur le papier que In Game. --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
pop2010 Transactions (1) |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
pop2010 Transactions (1) | ah ouais ok Je viens de voir ça par hasard, pour ceux que ça intéresse : http://www.youtube.com/watch?v=v32npyLyS1o&NR=1 Message édité par pop2010 le 23-08-2011 à 08:54:10 |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) |
|
paulo-53 Transactions (9) | Le concept est sympa. Mais ça serait cool se pouvoir voir ce que devient la partie par la suite, sinon pour moi, ça n'a pas trop d'intérêt de s'investir dans quelquechose sans savoir ce que ça va devenir --------------- Feed-back : http://tinyurl.com/kmwycda |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-08-2011 à 10:28:25 ![]() |
eltsyr Transactions (12) | Le nombre de contraintes et de regles a volontairement été réduit pour éviter l'usine à gaz, déjà qu'en 7 bullet points j'ai déjà perdu qques participants.
Message édité par eltsyr le 23-08-2011 à 10:32:41 |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-08-2011 à 11:09:34 ![]() |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Il attend les retour de ce qui va se passer ce week end, et modifiera en fonction... --------------- There's just less in it |
Progenik Shark'N'RollTransactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
paulo-53 Transactions (9) |
--------------- Feed-back : http://tinyurl.com/kmwycda |
eltsyr Transactions (12) | Ben fais péter ton mail dropbox alors |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-08-2011 à 13:57:10 ![]()
|
eltsyr Transactions (12) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
pop2010 Transactions (1) | sûrement pas. Mac c'est une structure unix donc ça sera plutôt du genre /home/user/.minecraft
|
ben547 Transactions (0) |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Je suis un vrai moi, pas de texture pack --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
--------------- Feed-back : http://tinyurl.com/kmwycda |
turbocat Transactions (0) |
gelatine_velue Transactions (0) |
|
pop2010 Transactions (1) | Je me sens moins seul tout-à-coup |
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) | Pareil |
Tangrim Des bisous et des nounours !Transactions (0) |
Pareil avec Soartex.
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer | Civilization - "Test of Time" update le 19 mai |
| [Topic Unique] Worms Reloaded | FIFA Online [beta dispo] |
| [Topik Unik] Uncharted II Multiplayer | question à propos des mods dispo sur steam |
| [Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ! | [Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté | |