| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Auteur | Sujet : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté |
|---|---|
turbocat Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-08-2011 à 20:01:36 ![]() ![]() |
Elysabeth Transactions (0) |
D'après ce qu'on m'a dit il cherchait un autre site de streaming pour continuer mais j'ai pas plus d'infos. Edit : il donne des infos sur son twitter : https://twitter.com/#!/notch Message édité par Elysabeth le 20-08-2011 à 20:07:45 |
DoragorN Transactions (0) |
|
Merhaldir Transactions (0) | Sur ce lien, le streaming continue:
Message édité par Merhaldir le 20-08-2011 à 20:15:00 |
Bennoip Transactions (0) | ça aurait était mieux qu'il nous ponde une nouveauté minecraft en live. Après je suppose que ce n'est pas possible de dévoiler au grand jour le code source. |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Apparemment, une grosse boite aurait tenté de racheter Mojang, ils ont refusé. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
pachipachi Transactions (0) | Ouais, déjà le dernière fois que je l'ai vu participer à un tel concours, j'avais l'impression qu'il refaisait minecraft... Pas facile d'être original en 48h... |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Il fait juste un Raycaster pour l'instant, on peut pas juger --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Tangrim Des bisous et des nounours !Transactions (0) |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Publicité | Posté le 20-08-2011 à 21:48:56 ![]() ![]() |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Etonnant --------------- There's just less in it |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
pachipachi Transactions (0) | Après avoir fait un économiseur d'écran, un clône de minecraft, l'alphabet (j'ai bien aimé son exclamation au moment de dessiner le j minuscule d'ailleurs, en se rendant compte qu'il n'avait pas prévu qu'un caractere dépasse par en bas), voilà l'apparition de l'éternel "hello world" |
phoneix35 Phoneix035 in game :oTransactions (0) |
--------------- Bordel, quand on rentre sur la piste. |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) | Quelqu'un connait un plugin qui permet aux op de poser un block que les autres ne peuvent pas détruire ? --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) |
Message cité 1 fois Message édité par Nicquehen le 20-08-2011 à 22:17:34 --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
phoneix35 Phoneix035 in game :oTransactions (0) |
--------------- Bordel, quand on rentre sur la piste. |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) |
Je l'avais mais j'ai plus le nom en tête, il fallait taper /opblock je croit qqch de ce genre Je ne vais pas utiliser essential. --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) | Non c'est directement dans le fichier de config de tete ya --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
nffg Hello.Transactions (13) | World Guard tout simplement. |
Progenik Shark'N'RollTransactions (0) | Next sondage ? |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Puté, j'ai fait une caverne de 16x16x6, bien éclairée, à l'endroit indiqué par http://mcslimes.appspot.com/, j'ai eu un pop de slime, un moyen, et depuis plus rien --------------- There's just less in it |
Tangrim Des bisous et des nounours !Transactions (0) |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
P0L0 L'AuthentiqueTransactions (1) |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
pachipachi Transactions (0) | bah oui, mais on peut commenter quand même non ?
|
turbocat Transactions (0) | il lui reste combien de temps?
|
pachipachi Transactions (0) | Voilà la page du concours, le thème est "Escape". Il y a un décomtpe du temps restant et les jeux déjà soumis (ça se remplit au fur et à mesure) http://www.ludumdare.com/compo/ludum-dare-21/ |
Typhon 44 ^^ vieux ^^ || vrai : AlytremTransactions (0) | Notch peut pas faire autre chose que des jeux dont l'environnement ressemble à minecraft. J'en étais sur, après un certain temps, on voit la vie en blocs. |
pachipachi Transactions (0) | Je pense qu'il peut... mais qu'en 48h il préfère rester en terrain connu et maîtrisé |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
ptibeur Today you, tomorrow meTransactions (0) | Taing elles ont quoi les araignées aujourd'hui ? En plein jour elles attaquent alors qu'on y a pas touché... Sous l'ombre des arbres, ça compte aussi comme en plein jour ? Message édité par ptibeur le 21-08-2011 à 21:52:59 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Bennoip Transactions (0) | non, de l'ombre c'est de l'ombre, donc c'est comme la nuit. |
ptibeur Today you, tomorrow meTransactions (0) | Wai ok, j'ai bien fait de raser tous les arbres devant chez moi alors Message édité par ptibeur le 21-08-2011 à 23:18:24 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
ptibeur Today you, tomorrow meTransactions (0) | La redstone --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
turbocat Transactions (0) |
pachipachi Transactions (0) | Dommage que ce soit injouable sous linux (les touches numériques ne fonctionnent pas et donc impossible de sélectionner l'inventaire, même problème avec minecraft mais au moins y'a une solution alternative avec minecraft)... |
Message édité par WiiDS le 22-08-2011 à 10:08:11 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-08-2011 à 10:21:24 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer | Civilization - "Test of Time" update le 19 mai |
| [Topic Unique] Worms Reloaded | FIFA Online [beta dispo] |
| [Topik Unik] Uncharted II Multiplayer | question à propos des mods dispo sur steam |
| [Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ! | [Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté | |