| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Auteur | Sujet : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté |
|---|---|
elpooky WootTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Tu risques d'être déçu |
Publicité | Posté le 24-07-2011 à 19:16:14 ![]() ![]() |
jtarj92 Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | on verra --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
nffg Hello.Transactions (13) | Moi j'espère juste que le mode GLSL sera vite fait compatible pour retrouver mes shaders au moment du patch |
Progenik Shark'N'RollTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-07-2011 à 21:31:21 ![]()
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) |
Bennoip Transactions (0) | Ou bien faire du multiworld. |
nffg Hello.Transactions (13) |
|
Publicité | Posté le 24-07-2011 à 22:21:12 ![]() ![]() |
gonan Transactions (0) | Yep, petit rollback du monde normal (le métro construit dans le nether n'est pas touché du tout, vous savez où aller maintenant pour éviter les pertes Au passage, j'aimerai que vous m'aidiez à avoir une liste de coordonnées des portail qui sont dans le nether, afin de les relier entre eux par des tunnels ou des ponts couverts
N4 N1 et N2 sont reliés entre eux Message cité 1 fois Message édité par gonan le 25-07-2011 à 00:20:54 |
bulezebu Transactions (0) |
Message édité par bulezebu le 24-07-2011 à 22:39:55 |
Yobi Transactions (0) | Bonsoir.
|
Bennoip Transactions (0) |
|
Yobi Transactions (0) |
|
Yobi Transactions (0) | J'ai trouvé Message édité par Yobi le 24-07-2011 à 23:59:38 |
Bennoip Transactions (0) |
Yobi Transactions (0) |
|
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
Elysabeth Transactions (0) |
La release a été repoussée à une date ultérieure.
|
wikee Transactions (1) |
|
jtarj92 Transactions (0) |
|
Yobi Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | c'est normal que les creepers détruisent les bâtiments sur le serveur ? --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Progenik Shark'N'RollTransactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
tous les serveurs que j'ai visité on désactivé les dégâts sur les bâtiments/décors c'est risqué quand même ... Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 25-07-2011 à 21:22:03 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
bulezebu Transactions (0) | C'est qui "serveur" Message édité par bulezebu le 26-07-2011 à 01:10:23 |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) |
Kromsson Low Frequency VersionTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
pachipachi Transactions (0) |
korner Transactions (3) | pour ceux qui ne suivent pas le twitter de N.otch
|
Ladalle1988 Transactions (0) | @_@ |
korner Transactions (3) |
yanhoupa Transactions (7) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | moi j'aimerais bien qu'ils remplissent les mers .... ça égayait les plate forme sous l'eau. --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer | Civilization - 1.5.0 update le 15/09 avec TSL Earth |
| [Topic Unique] Worms Reloaded | FIFA Online [beta dispo] |
| [Topik Unik] Uncharted II Multiplayer | question à propos des mods dispo sur steam |
| [Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ! | [Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté | |