| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Auteur | Sujet : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté |
|---|---|
bulezebu Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-07-2011 à 22:47:22 ![]() ![]() |
bulezebu Transactions (0) | Mais il me semble que Notch a dit qu'il allait changr le spawn des animaux, créer un truc pour faire de l'élevage so wait and see. Message cité 1 fois Message édité par bulezebu le 03-07-2011 à 22:49:45 |
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) |
Message édité par cl3mmm le 03-07-2011 à 22:53:55 --------------- ☮ c'est en postant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui : o ☮ |
phoneix35 Phoneix035 in game :oTransactions (0) | Je te dis ça demain, parce que fouiller l'historique sans souris, c'est pas pratique --------------- Bordel, quand on rentre sur la piste. |
bulezebu Transactions (0) |
|
--------------- ☮ c'est en postant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui : o ☮ |
romje Transactions (8) |
bulezebu Transactions (0) | oui, cache ta joie hein. |
turbocat Transactions (0) |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) |
Publicité | Posté le 04-07-2011 à 08:33:54 ![]() ![]() |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) |
J'ai hâte --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
th0r1 Transactions (0) |
|
phoneix35 Phoneix035 in game :oTransactions (0) |
--------------- Bordel, quand on rentre sur la piste. |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) |
|
lennelei Transactions (0) | Je réitère ma propale : je ne sais pas si vous devez changer de serveur rapidement, mais si c'est urgent, avant d'en louer un, vous pouvez l'héberger gratuitement* sur le mien... jusqu'à 10/15 joueurs, je pense qu'il devrait tenir |
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) |
|
|
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) | Oui, c'est clair que c'est possible d'allonger la carte perforée.
|
|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | ouai mais les pistons ne peuvent pousser qu'un nombre limité de block non? --------------- There's just less in it |
gonan Transactions (0) | T'es pas obligé de faire un "cercle", tu peux faire des formes plus grandes, comme par exemple une croix comme celle là : |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | ah ok wi, un sacré bordel à mettre en place donc --------------- There's just less in it |
--------------- ☮ c'est en postant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui : o ☮ |
--------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
J'ai vu des zombies et des arraignées jusqu'au moment où...
Message édité par phoneix35 le 04-07-2011 à 17:21:29 --------------- Bordel, quand on rentre sur la piste. |
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) | Ils sont reconnaissant sur mon serv il font des statues en effigie de leurs dieu Message cité 2 fois Message édité par Nicquehen le 04-07-2011 à 17:28:05 --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
Sauf quand tu construit un château de 100 * 100 * 20 Avec 6 de grosseur de mur et un train interne au mur. Tous sa a 2 sa aucun give. --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Je viens de télécharger CraftBack pour repasser en 1.6.6 et tester le combo IndustrialCraft+Millenaire, mais j'ai une "erreur de connexion au serveur" quand je le lance. Vous avez déjà rencontré le problème ? |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
tamptamp Transactions (0) |
--------------- "It's time to kick ass and chew bubble gum... and I'm all outta gum." |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
bluedragon38 Transactions (0) |
--------------- Topic Vente |
Progenik Shark'N'RollTransactions (0) | Encore mieux que le pont en cobble qui se répare tout seul
|
phoneix35 Phoneix035 in game :oTransactions (0) | Question : Est-ce qu'on peut jouer/installer Minecraft sur 3 PC après l'avoir installé ?
yanhoupa Transactions (7) | tu peux y jouer sur 50 pc, mais tu peux pas te log sur 2 pc en même temps. Message cité 1 fois Message édité par yanhoupa le 04-07-2011 à 21:01:42 --------------- Ventes Matos PC / Apple |
Elysabeth Transactions (0) | Sans être logué tu peux quand même jouer Offline et donc jouer en solo et sur les serveurs qui ne demandent pas d'être logué à minecraft.net |
Tangrim Des bisous et des nounours !Transactions (0) |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer | Civilization - 1.5.0 update le 15/09 avec TSL Earth |
| [Topic Unique] Worms Reloaded | FIFA Online [beta dispo] |
| [Topik Unik] Uncharted II Multiplayer | question à propos des mods dispo sur steam |
| [Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ! | [Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté | |