| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Auteur | Sujet : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté |
|---|---|
kheel Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-07-2011 à 17:35:43 ![]() ![]() |
th0r1 Transactions (0) | Bon plus de précision sur mon serv: Pour ce qui est du coté de l'argent, le serv est financé par les admin de ma team, donc pas besoin d’appeler au dons ou autres. (même si ils sont toujours les bienvenus)
Message cité 1 fois Message édité par th0r1 le 01-07-2011 à 17:46:44 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-07-2011 à 17:55:55 ![]()
|
Progenik Shark'N'RollTransactions (0) |
|
kheel Transactions (0) | Actuellement les visiteurs sont admis, mais ne peuvent construire. C'est modifiable je pense. |
tamptamp Transactions (0) |
--------------- "It's time to kick ass and chew bubble gum... and I'm all outta gum." |
th0r1 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-07-2011 à 19:10:04 ![]() Pour info, je joue sur un serveur avec Industrial Craft depuis quelques temps maintenant (l'admin avait posté ici).
|
lennelei Transactions (0) | Pour info, j'ai un petit serveur qui n'est pas vraiment chargé (quelques petits hébergement) chez OVH, je ne sais pas ce qu'on pourrait y mettre car il est peut être limite niveau ram pour du minecraft ?
|
th0r1 Transactions (0) | pour 6/7 personnes il faut compter 1go de ram d’après ce que j'ai vu |
Publicité | Posté le 01-07-2011 à 20:26:28 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) | Faudrait voir ce que ça donne ça:
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
th0r1 Transactions (0) | y'a plus de sable sur le serveur ?
|
dureiken Transactions (16) | Si ça vous intéresse j'ai un serveur Dedibox offre classique dispo encore 1 mois avant que je resile, vous pourrez tester votre serveur comme ça.
|
vladvondrack MouargTransactions (0) | Je peux vous faire mon retour en tant qu'admin de Macropolis : depuis quelques mois, on tourne avec ça : http://www.online.net/serveur-dedi [...] r210.xhtml
--------------- Portfolio : Luciphile |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Bonjour --------------- There's just less in it |
gringo80 Transactions (0) | Moi ça fait un ptit moment que j'ai laché le jeu, la coup de Ys 2 qui est repassé en private m'a complétement refroidi... |
bulezebu Transactions (0) |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par WiiDS le 02-07-2011 à 07:28:37 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) |
Le niveau 16 ? C'est quoi ? --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
Typhon 44 ^^ vieux ^^ || vrai : AlytremTransactions (0) | 16 au dessus du bedrock |
bluedragon38 Transactions (0) |
Message édité par bluedragon38 le 02-07-2011 à 14:37:24 --------------- Topic Vente |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) | celui la est bluffant
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-07-2011 à 16:35:28 ![]() c'est la foison des duplics possible avec la 1.7 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) | Faudrait vraiment que Mojang fasse correctement ses tests de non régression parceque la Message édité par Natopsi le 02-07-2011 à 16:58:08 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | Je peux mettre à dispo un serveur avec 2Go de RAM sur une ligne fibre 100/100. Bon c'est que mon ptit opty 175 faut tester avec la charge Message édité par Iryngael le 02-07-2011 à 16:56:00 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
zlade Transactions (0) |
zlade Transactions (0) | notre tunnel effectivement |
bluedragon38 Transactions (0) |
--------------- Topic Vente |
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) | Déja corrigé depuis la 1.7.2
avec la version classic (celle a 30€) je fait tourner le mien Message édité par Nicquehen le 02-07-2011 à 19:50:37 --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) | Y-a t'il des volontaire pour creuser des mines ce soir ?
--------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Est il prevu qu'un jour on puisse transporter des choses d'un monde à l'autre? Par exemple je me connecte sur un serveur, je me craft une épée en diamant, et quand je joue sur un monde en local j'ai exactement la même épée? Genre l'inventaire unique pour chaque monde, inherente au compte quoi --------------- There's just less in it |
Progenik Shark'N'RollTransactions (0) |
Message édité par Progenik le 03-07-2011 à 01:35:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer | Civilization - "Test of Time" update le 19 mai |
| [Topic Unique] Worms Reloaded | FIFA Online [beta dispo] |
| [Topik Unik] Uncharted II Multiplayer | question à propos des mods dispo sur steam |
| [Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ! | [Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté | |