| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Auteur | Sujet : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-06-2011 à 10:00:18 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-06-2011 à 10:00:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-06-2011 à 11:35:51 ![]() |
gonan Transactions (0) | Han |
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) |
|
tourach Transactions (0) | Oh mon Dieu, trop bien comme jeu ça |
tomsoft Transactions (1) | faut faire un parcours long, avec plus de 64 à poser, pour travailler la rapidité de la roulette, pour passer au stack suivant |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-06-2011 à 15:40:11 ![]()
EDIT : quelques infos concernant la beta 1.8 : http://notch.tumblr.com/post/70092 [...] ure-update EDIT bis : les mêmes en français : Message édité par Profil supprimé le 28-06-2011 à 15:43:15 |
tourach Transactions (0) | Ah cool, on ne sera plus obligé de tout reprendre à zéro les barrière quand quelqu'un nous en détruit une tout en haut d'une pile |
elpooky WootTransactions (0) |
T'as prévu de modifier ton ascenseur aquatique d'ailleurs? |
elpooky WootTransactions (0) | Nan |
Publicité | Posté le 28-06-2011 à 17:26:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-06-2011 à 18:16:13 ![]() Nouveau timelipse de fyreuk: http://www.youtube.com/watch?v=FxP [...] ture=feedu
|
infrarouge Groot bisTransactions (0) |
--------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétoleTransactions (0) |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétoleTransactions (0) | avis à la population, utiliser la ferme à champignons de blue dragon est mauvais pour la santé du pc |
bluedragon38 Transactions (0) |
Message édité par bluedragon38 le 28-06-2011 à 21:09:26 --------------- Topic Vente |
Tangrim Des bisous et des nounours !Transactions (0) |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Progenik Shark'N'RollTransactions (0) | Je met au défi quiconque de regarder la video du début à la fin sans laisser échapper un petit : "nan mais ta g***"
|
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) | J'ai même pas commencé la vidéo que j'en ai déjà lâché un. (la pub pour Hadopi avec Rock Secret... Edit : j'ai tenu 6 minutes, pas plus... Les mecs, ils font 3 vidéos sur youtube et prennent la grosse tête, c'est fou ça ! Message cité 1 fois Message édité par neo101 le 28-06-2011 à 23:37:28 |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!!Transactions (0) | J'ai rien lâché mais j'ai pas tenu plus de deux minutes... --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Bon bah premier tour sur le serveur ce soir...
|
@mdt Transactions (0) | Pareil je vais m'installer sur le serveur, mare de jouer en solo |
elpooky WootTransactions (0) | Bob et Fanta sont 2 nerdz complètement instables (suffit de les écouter: ils ne savent pas construire une phrase) qui, par un coup de bol, sont devenus célèbres sur le Net. Ils se sont emballés à une époque à sortir des dizaines de vidéo mais à force de prendre les viewers pour des cons la situation a changé. Perso je les ai toujours détesté (surtout Bob) Message édité par elpooky le 29-06-2011 à 00:28:27 |
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
Elysabeth Transactions (0) | J'ai tout regardé (warrior style) c'est tellement 100% bullshit. ça c'est de l'exploit. à côté il y a iplay4you qui fait des vidéos en plus de son travail et de sa vie de couple. Il en sort entre 7 et 8 par semaine. Des vidéos d'entre 20 et 40 minutes. Ok, il a une petite équipe qui prépare la map et qui lui a fait des génériques. Mais c'est lui qui joue, filme, monte et upload. Alors fanta qui cri au surmenage et à la perte de qualité s'il fait plus de 4 vidéos de 10 minutes par semaine ça me fait bien rire, pauvre nature va. D'ailleurs iplay il est peut être pas aussi connu mais j'ai tellement rarement vu des insultes sur sa chaîne que aucune ne m'a marqué. Message édité par Elysabeth le 29-06-2011 à 01:30:20 |
yanhoupa Transactions (7) | Je pense que fanta regrette (il le dit d’ailleurs je crois dans la vidéo). Il doit se sentir obliger de continuer pour ses fans. Il devrait arrêter peut être si l'envie n'y est plus. C'est vrai que ses épisodes tuto et le freestylefantashow sont 10000000x mieux que ce qu'il fait maintenant. Et oui iplay4forU c'est bien sympa. Message édité par yanhoupa le 29-06-2011 à 02:04:18 --------------- Ventes Matos PC / Apple |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | J'aime bien iplay4you mais je trouve que plus ça va plus ça perd son côté Hardcore. Ca reste sympa a regarder hein, mais bon --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-06-2011 à 02:41:14 ![]() Fanta abuse un peu dans la vidéo : qu'il s'explique OK, et c'est la moindre des choses vis à vis des fans (parmi ceux qui l'ont insulté je suis prêt à parier qu'il y avait une grosse part de fans déçus par son orientation et ses invitations de Bob et Biloulette) ; qu'il expose son gros melon tout le long de la vidéo ça c'est moins sympathique et contre-productif.
|
bulezebu Transactions (0) | Fanta, je le remercie pour ses épisodes tuto ; je pense que tout le monde ici a commencé en les regardant. Message édité par bulezebu le 29-06-2011 à 06:08:33 |
bulezebu Transactions (0) | General Spaz |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-06-2011 à 07:10:00 ![]() Ah j'ai regardé en entier j'ai bien rigolé Message édité par Profil supprimé le 29-06-2011 à 09:44:33 |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!!Transactions (0) | J'aime bien teamkigyar69 aussi. Ils fabriquent une ville de A à Z, y a un sérieux potentiel qui, perso, me motive à faire des constructions --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-06-2011 à 09:43:32 ![]() Perso je regarde iplay4you31, teamkigyar et parfois biloulette.
|
yanhoupa Transactions (7) |
bluedragon38 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bluedragon38 le 29-06-2011 à 11:15:22 --------------- Topic Vente |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) |
Message édité par vinzomatik le 29-06-2011 à 11:29:58 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
bluedragon38 Transactions (0) | Ba way non may attends --------------- Topic Vente |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétoleTransactions (0) |
|
iskor Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer | Civilization - "Test of Time" update le 19 mai |
| [Topic Unique] Worms Reloaded | FIFA Online [beta dispo] |
| [Topik Unik] Uncharted II Multiplayer | question à propos des mods dispo sur steam |
| [Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ! | [Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté | |