| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Auteur | Sujet : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté |
|---|---|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétoleTransactions (0) | Reprise du message précédent :
ben en fait c'est un simple donjon à squelette (y'a plus de donjon à cause d'un creeper, mais ça spawn toujours). on y a mis de la flotte avec un courant sur toute la surface pour entrainer le loot (sans que ça empêche de spawner) et il a suffit de laisser une ouverture dans le mur pour qu'ils nous voient, à partir de ce moment là ils nous tirent dessus, mais les flèches ont 99% de chance de toucher un autre squelette sans passer par l'ouverture et du coup ça part en baston infinie entre squelettes qui s'entretuent et qui spawnent en permanence, le tout avec un rendement démionaque. le plus dur a été d'amener l'eau jusqu'à l'endroit où on peut rester afk tout en ayant le moins de risque possible de se prendre une flèche perdue. le donjon se situe dans le métro entre le sablier et la ville de captain-beef. Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 19-06-2011 à 15:51:08 |
Publicité | Posté le 19-06-2011 à 15:50:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-06-2011 à 15:52:23 ![]() |
bluedragon38 Transactions (0) |
DragonDrive TP rulesTransactions (0) |
Effectivement c'est pas con le coup de les faire tirer pour récupérer les flèches par la suite, j'essaierai a l'occasion sur le notre map. --------------- Mon Feedback |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétoleTransactions (0) | C'est surtout rigolo de les voir se foutre sur la gueule en permanence et vu que le rendement est bon, autant laisser comme ça |
DragonDrive TP rulesTransactions (0) | Hum je vois. En gros j'imagine que c'est une sorte de loooong couloir avec un trou au bout, où les squelettes peuvent apercevoir un joueur, et le temps que plusieurs squelettes soient dans le couloir (d'où la longueur), ils se tirent dessus en essayant de toucher le type en question (tout ça vitré, évidemment) Message édité par DragonDrive le 19-06-2011 à 16:39:57 --------------- Mon Feedback |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétoleTransactions (0) | Non, pas du tout voilà le truc. là c'est l'emplacement de l'ancien donjon avec la flotte à l'intérieur et c'est là qu'on reste pour récupérer le loot, tout en se faisant tirer dessus par les squelettes via le trou qu'on voit dans le verre : mais effectivement les flèches tirées par les squelettes sont perdues, mais ça c'est normal Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 19-06-2011 à 17:31:41 |
gonan Transactions (0) | Pas bête du tout |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétoleTransactions (0) | possible, mais du coup ça risque de spawner à coté, c'est un peu dangereux |
Progenik Shark'N'RollTransactions (0) |
Publicité | Posté le 19-06-2011 à 18:31:08 ![]() ![]() |
DragonDrive TP rulesTransactions (0) |
Okay Les champis sont obligatoires ?
Message édité par DragonDrive le 19-06-2011 à 19:06:23 --------------- Mon Feedback |
Progenik Shark'N'RollTransactions (0) | Compte-rendu de Jeb à la Dreamhack : nous en apprennons plus sur ce que nous risquons d’avoir dans les prochaines mises à jours...
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-06-2011 à 19:54:45 ![]() Après avoir vu la vidéo sur l'arbre géant au dessus, j'aimerais effectuer la proposition suivante :
|
Progenik Shark'N'RollTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-06-2011 à 20:20:44 ![]() Je le propose pour 3 raisons |
gonan Transactions (0) | Ben tu te contredis un peu, entre ta dernière phrase et le point 1) : les ressources qui viennent à manquer ne sont justement pas le bois ou la stone, ressources du serveur disponible de façon illimitées. Enfin je suis totalement contre le /give en multiplayer, qui détruirai pas mal le jeu actuel en le déséquilibrant. (bon je dis ça, je dis rien, quand la duplication était dispo je me suis bien servi |
th0r1 Transactions (0) |
je pense que pour ce qui est des ressources qui manque le mieux est de faire une banque et de mettre en place un systeme d’économie pour les vendre Message édité par th0r1 le 19-06-2011 à 21:47:41 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) | Moi je serais pour avoir le droit d'utiliser le fly mode pendant un ou deux jours, le temps de pouvoir réaliser un état des lieux du serveur, genre screenshots&vidéo en fait.
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Progenik Shark'N'RollTransactions (0) | Euh... Honnêtement je pense qu'on est loin d'avoir exploité toutes les ressources minières du serveur... |
Typhon 44 ^^ vieux ^^ || vrai : AlytremTransactions (0) | Je suis farouchement contre les cheats sur le serveur, ça déséquilibre trop le jeu. Et très vite on s'ennuierai... |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétoleTransactions (0) | ouais pareil, je suis pas pour. |
Typhon 44 ^^ vieux ^^ || vrai : AlytremTransactions (0) | Cette idée est bonne. Avec une gestion de l'argent sur le serveur ça doit être possible. |
elpooky WootTransactions (0) | Contre a 100%. C'est un serveur survie, pas construction lego.
|
tourach Transactions (0) |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétoleTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-06-2011 à 13:33:06 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-06-2011 à 13:33:30 |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-06-2011 à 14:03:24 ![]() Bien regarder jusqu'à la fin |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-06-2011 à 17:40:43 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-06-2011 à 17:52:00 ![]()
|
Tangrim Des bisous et des nounours !Transactions (0) | Je viens de finir une banque, un kiosque, et une place. Il me manque plus que des habitants --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-06-2011 à 19:19:23 ![]() trop tard c'est cassé |
gonan Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-06-2011 à 20:28:00 ![]() J'ai configuré vite fait un serveur MC avec le mod Industrial Craft sur mon pc, je serais curieux de savoir à combien on peut tenir dessus |
khamlon Coming zuneTransactions (0) | hello,
--------------- Rien ne sert de courir...il suffit d'avoir une voiture ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer | Civilization - "Test of Time" update le 19 mai |
| [Topic Unique] Worms Reloaded | FIFA Online [beta dispo] |
| [Topik Unik] Uncharted II Multiplayer | question à propos des mods dispo sur steam |
| [Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ! | [Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté | |