| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Auteur | Sujet : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté |
|---|---|
elpooky WootTransactions (0) |
Publicité | Posté le 05-06-2011 à 12:45:35 ![]() ![]() |
MonsieurKaZe Transactions (13) | A propos de Millénaire, j'ai bien installé le mod et ça tourne super bien. Mais je ne vois pas les skins des nouveaux items, par exemple le cidre de pomme ou le boudin noir. Les cases restes transparentes... Le .zip qui contient les textures se trouve dans le dossier " mod " comme le demandait l'installation. Une idée de ce qui peut causer le soucis ?
Message édité par MonsieurKaZe le 05-06-2011 à 13:33:06 --------------- Steam ID |
MonsieurKaZe Transactions (13) | Bah malheureusement même en Vanilla je ne vois pas les textures des nouveaux items...
--------------- Steam ID |
Progenik Shark'N'RollTransactions (0) | Un autre mod dans un autre genre mais qui à l'air bien sympathique !
|
MonsieurKaZe Transactions (13) | Apparemment c'est à cause du patch HD textures (de mcpatcher) que je n'arrive pas à voir les items. Est-ce que des gens ayant le patch de textures HD et Millénaire d’installés ont également ce soucis ? --------------- Steam ID |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | j'ai tout perdu ma prospection et mes items quand arrivé dans une grotte un truc a explosé et m'a projeté dans la lave |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-06-2011 à 15:19:44 ![]()
|
MonsieurKaZe Transactions (13) | Ayé j'ai réussi pour mon bug d'items invisibles dans Millénaire ! Si jamais d'autres ont le soucis, j'espère que ça pourra les aider Message édité par MonsieurKaZe le 05-06-2011 à 15:30:29 --------------- Steam ID |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) | Appel à volontaire pour construire une gare terminus à la ligne 3 de métro --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
bluedragon38 Transactions (0) |
--------------- Topic Vente |
Publicité | Posté le 05-06-2011 à 15:47:17 ![]() ![]() |
elpooky WootTransactions (0) |
C'est du pixel art. Comme Minecraft |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | j'arrive pas à faire marcher mes chariots --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-06-2011 à 17:17:13 ![]() Définitivement oui, depuis les dernières mises à jour le nombre de méchants mobs a clairement augmenté |
kamikaze24 Transactions (19) |
|
Tangrim Des bisous et des nounours !Transactions (0) |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
tamptamp Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par tamptamp le 05-06-2011 à 18:54:10 --------------- "It's time to kick ass and chew bubble gum... and I'm all outta gum." |
scorbutic Transactions (9) | Alors là, j'y comprends rien du tout.
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) |
scorbutic Transactions (9) |
|
bluedragon38 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bluedragon38 le 05-06-2011 à 19:12:51 --------------- Topic Vente |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) |
Progenik Shark'N'RollTransactions (0) |
|
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Le dossier world
Message cité 1 fois Message édité par Yobi le 05-06-2011 à 19:34:46 |
|
Progenik Shark'N'RollTransactions (0) |
|
liosarreis Transactions (0) |
centurium aka MillleniumTransactions (0) | ça marche plus les boosters avec un autre minecart sur le côté ?
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer | Civilization - "Test of Time" update le 19 mai |
| [Topic Unique] Worms Reloaded | FIFA Online [beta dispo] |
| [Topik Unik] Uncharted II Multiplayer | question à propos des mods dispo sur steam |
| [Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ! | [Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté | |