| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Auteur | Sujet : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté |
|---|---|
infrarouge Groot bisTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
Publicité | Posté le 03-06-2011 à 14:04:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-06-2011 à 15:53:54 ![]() au debut il n'y avais que 4 champi (3 marron 1 rouge) |
Carmaniac Transactions (11) | Hello tout le monde,
--------------- Feedback / Topics Achats-Ventes: Hardware - PC Portable - Jeux-Vidéo |
infrarouge Groot bisTransactions (0) | ça pousse même sur les coffres?? --------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-06-2011 à 17:09:02 ![]() C'est étonnant, personne ne parle des trappes ici : une nouveauté de la 1.6 pourtant!
|
elpooky WootTransactions (0) |
Message édité par elpooky le 03-06-2011 à 17:30:27 |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Vous avez peut être déjà répondu mais... pour avoir des îles sur la map actuelle (du serveur par exemple) il faut générer une nouvelle map ?
|
infrarouge Groot bisTransactions (0) | Han merci, c'est quoi le truc en bois tout moche qui file en bas??? --------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
Flash14 Transactions (5) | Comment vous faite pour faire les demi-sphères ?? |
yanhoupa Transactions (7) |
Publicité | Posté le 03-06-2011 à 17:38:40 ![]() ![]() |
infrarouge Groot bisTransactions (0) |
Flash14 Transactions (5) |
|
de rien Il y avait ici un "dessin" de cercles de différentes taille en "pixel", tu empile des couche avec un rayon de plus en plus petit EDIT: http://minecraftfr.com/wp-content/ [...] 24x548.jpg Message cité 1 fois Message édité par yanhoupa le 03-06-2011 à 17:46:36 --------------- Ventes Matos PC / Apple |
Tangrim Des bisous et des nounours !Transactions (0) |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
elpooky WootTransactions (0) | Cocolint c'est le nom de la zone avec les îles flottantes? |
|
gonan Transactions (0) | Nouvel outil dans MC : (Shear = ciseau) Citations du txetter de Jeb_ : Message édité par gonan le 03-06-2011 à 18:26:47 |
--------------- Ventes Matos PC / Apple |
Flash14 Transactions (5) | Oui c'est ce que je remarque en regardant mon truc " bâtard " comme tu dit lol.
|
infrarouge Groot bisTransactions (0) | tu pars du coté pas de la base AMHA c'est plus simple --------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
gelatine_velue Transactions (0) |
|
gonan Transactions (0) |
J'ai fini mon "piège" à fleurs et graines sur le serveur L'utilisation est assez simple, on fait pousser les fleurs avec les os, on libère l'eau en supprimant le petit bloc de terre, on attend un peu que les pousses descendent et on remet le bloc de terre Il y a trois couloirs différents afin de pouvoir faire pousser d'autres fleurs pendant qu'elles descendent à coté. (la descente des loot est vraiment lente Je ferai une petite cabane avec des os plus tard, mais il y a le piège qui en donne juste à coté Message édité par gonan le 03-06-2011 à 20:26:48 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-06-2011 à 22:15:19 ![]() Bon vu qu'il y vais plus personne sur le serveur, je viens le couper le temps de le migrer en beta 1.6 Message édité par Profil supprimé le 03-06-2011 à 22:15:44 |
gonan Transactions (0) | |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-06-2011 à 22:34:42 ![]() YEAHHH ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-06-2011 à 23:05:16 ![]() Ça devrait être bon là, j'ai rajouté une nouvelle map à la map dynamique (qui est en cours de génération) |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | un nouveau parmi vous |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | "Se procurer le jeu il faudra racheter le jeux une fois sortie ?! j'avais compris qu'on l'avait en promo pdt la beta ... le serveur HFR il veut pas de moi Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 04-06-2011 à 00:34:03 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2011 à 00:33:28 ![]() |
Ladalle1988 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2011 à 00:46:30 ![]()
|
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
Non. --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
tamptamp Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par tamptamp le 04-06-2011 à 01:03:59 --------------- "It's time to kick ass and chew bubble gum... and I'm all outta gum." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer | Civilization - "Test of Time" update le 19 mai |
| [Topic Unique] Worms Reloaded | FIFA Online [beta dispo] |
| [Topik Unik] Uncharted II Multiplayer | question à propos des mods dispo sur steam |
| [Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ! | [Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté | |