| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Auteur | Sujet : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté |
|---|---|
Tototibere Transactions (0) |
Publicité | Posté le 27-05-2011 à 10:37:41 ![]() ![]() |
korner Transactions (3) | des trappes, de l'herbe, une carte, neither multiplayer, des bugs. |
elpooky WootTransactions (0) |
|
gringo80 Transactions (0) |
Message édité par gringo80 le 27-05-2011 à 10:52:32 |
korner Transactions (3) | cf mon post au dessus quoi |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
korner Transactions (3) |
freeza01 Transactions (1) | Pour les petites configs,
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
freeza01 Transactions (1) | Je réponds à ma question:
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
norilor Transactions (0) | J'ai constaté une augmentation (inconstante) de presque 40 fps avec Optifog + Optimine. |
Publicité | Posté le 27-05-2011 à 13:32:29 ![]() ![]() |
korner Transactions (3) | pas de lag relou ? tu peux ressayer là j'ai changé des paramètres Message cité 1 fois Message édité par korner le 27-05-2011 à 13:57:13 |
burzumfr Celui qui dit, qui est.Transactions (0) | Impossible de rejoindre... "Outdated server", je présume que le serveur n'a pas été mis à jour, c'est prévu ? |
romje Transactions (8) | hello, est ce que l'on peux migrer avec la nouvelle version, ça ne posera pas de soucis avec le serveur ? |
romje Transactions (8) |
|
korner Transactions (3) | c'est un mod sinon le fait de pouvoir faire /home machin etc ... sur le serveur HFR ?
|
sam5872 Transactions (0) | EssentialsHome si je ne m'abuse Message cité 1 fois Message édité par sam5872 le 27-05-2011 à 15:31:51 |
korner Transactions (3) | ayant googlé, j'ai vu plusieurs fois le nom de bukkit |
korner Transactions (3) | le serveur tourne sur une machine indépendante |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-05-2011 à 15:54:50 ![]()
|
korner Transactions (3) | merci, c'est pas simple ces histoires de plugins Message édité par korner le 27-05-2011 à 15:57:19 |
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) | C'est pas simple mais une fois qu'on a compris l'histoire, c'est pas si mal foutu. |
|
korner Transactions (3) | pas si je vous fout pas dans la whitelist, non ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-05-2011 à 16:05:59 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-05-2011 à 16:06:50 |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- [:dawa] |
x1800+ Transactions (0) | Yop les gens,
|
gonan Transactions (0) |
|
luther306 Transactions (0) | L'iron aurai pas été détruit par les exposions de TNT ?
|
gonan Transactions (0) | J'aurai pas pensé à ce moment là que ça finirai comme ça |
elpooky WootTransactions (0) | |
luther306 Transactions (0) | /cinfo sur le panneau, tu saura qui l'a posé ? |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRETransactions (0) | bon les gens ils semblerait que je sois sur un projet déja en cours : une ville sous terre. Cela dit la mienne sera mieux. --------------- Ceci n'est pas une signature |
yanhoupa Transactions (7) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-05-2011 à 18:22:43 ![]()
|
yanhoupa Transactions (7) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer | Civilization - "Test of Time" update le 19 mai |
| [Topic Unique] Worms Reloaded | FIFA Online [beta dispo] |
| [Topik Unik] Uncharted II Multiplayer | question à propos des mods dispo sur steam |
| [Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ! | [Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté | |