| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Auteur | Sujet : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté |
|---|---|
bluedragon38 Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par bluedragon38 le 08-10-2010 à 19:09:18 --------------- Topic Vente |
Publicité | Posté le 07-10-2010 à 20:25:36 ![]() ![]() |
Peppers304 Fougère dendrophileTransactions (0) | Ça serait bien pratique!
--------------- Je m'assourdis avec la musique pour ne plus m'entendre penser. |
Pato el canardo Transactions (0) |
|
bluedragon38 Transactions (0) | Ouai donc youhou ! Trois semaines sans rien je commence a être un peux sur ma faim --------------- Topic Vente |
Pato el canardo Transactions (0) |
|
jtarj92 Transactions (0) |
|
bluedragon38 Transactions (0) | Rofl merde de merde --------------- Topic Vente |
@mdt Transactions (0) | Moi j'aimerais bien vous rejoindre, jouer a plusieurs c'est mieu, et les constructions partagé ca me botte bien |
bluedragon38 Transactions (0) | Demolition d'une tour sur server privée --------------- Topic Vente |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Il est vraiment bien ce jeu? J'ai l'impression que si je le prends maintenant, je vais passer apres l'effet de mode. En gros le hype etait enorme jusqu'a maintenant et pffiouu... Je me trompe? |
Publicité | Posté le 09-10-2010 à 09:24:55 ![]() ![]() |
bluedragon38 Transactions (0) | Oui parce que notch ne fais plus de SFU ! (secret friday update) et je pense que la communauté MC (ou une partie) commence a en être "ennuyé" car pas de nouvelle chose apporté ! (moi par exemple .. il faut que je reflechisse avant de faire une construction pour me motiver etc)... --------------- Topic Vente |
zad38 Transactions (0) | Y'a clairement eu une hype autour du jeu, mais il n'empêche qu'il est jouable et distrayant. Il y a je pense suffisamment de tests/vidéos (sans parler des démos) pour savoir si on va aimer ou non. Effectivement ça fait plusieurs semaines que le gameplay stagne mais on est en période de transition (développeur unique => studio) donc ce n'est pas très surprenant.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-10-2010 à 20:50:16 ![]() |
bluedragon38 Transactions (0) | sympa le monde des enfer |
gonan Transactions (0) |
|
bluedragon38 Transactions (0) | Ok j'irais voir ça |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
bluedragon38 Transactions (0) |
Message édité par bluedragon38 le 12-10-2010 à 13:46:44 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-10-2010 à 17:03:13 ![]() Pour en revenir à Minecraft : http://www.youtube.com/watch?v=asImTDkPWKA |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Ce matin,je regardais cette vidéo d'un piège à mob:
--------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
Message édité par bluedragon38 le 12-10-2010 à 20:21:26 |
zad38 Transactions (0) | Ca faisait un moment que je m'étais pas connecté sur le serveur, un brave homme m'a laissé du diamant (et pas qu'un peu !) dans mon coffre.
|
bluedragon38 Transactions (0) | Bug de duplication ? (des fois j'ai des objet dupliqué dans mes coffres |
Roger01 Transactions (1) | Soir'
|
zad38 Transactions (0) |
|
|
Roger01 Transactions (1) | Ha.. bon toute façon je comprends pas, mise à part des cochons et des poules, on a rien vu d'autre (hors en solo, y'a des vaches, des trucs vert moche dans les cavernes tout ça)..
|
bluedragon38 Transactions (0) | http://www.youtube.com/watch?v=Pq8WA4dWBfo
Message édité par bluedragon38 le 13-10-2010 à 01:18:22 |
Roger01 Transactions (1) | Question serveur, es qu'il y en a des vraiment intéressant? Genre j'ai télécharger le fCraft qui possède un bon générateur de carte mais à coté de ça, y'a rien de vraiment d'intéressant en plus. Aussi, je ne trouve pas les commandes supplémentaires sur le site ou le forum off [Edit] Comment vous avez chier une map comme ça? Oo http://minecraft.ludvichzme.fr/map.png pas carré et super grande? :| [Edit2] C'est le serveur HFR? Il tourne H24? Comment y accéder? (Moi et un ami Roger01 et Arthebas) Merci Message cité 1 fois Message édité par Roger01 le 13-10-2010 à 10:24:27 |
x1800+ Transactions (0) |
|
bluedragon38 Transactions (0) | Lud tu peux maj la carte ? |
Roger01 Transactions (1) | Bon bah je sais pas si c'est moi (j'ai réinstaller le jeu pour être sur) mais j'ai ce probleme au bout de quoi.. 30 sec 1 min ptet:
Message édité par Roger01 le 13-10-2010 à 23:30:36 |
parouffe Transactions (0) | la foret de la citadelle est en feu |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-10-2010 à 13:35:46 ![]() |
bodom Transactions (4) |
zad38 Transactions (0) | Classe |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) |
--------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer | Civilization - Civ7 patch "Test of Time" soon™ |
| [Topic Unique] Worms Reloaded | FIFA Online [beta dispo] |
| [Topik Unik] Uncharted II Multiplayer | question à propos des mods dispo sur steam |
| [Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ! | [Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté | |