| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Auteur | Sujet : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté |
|---|---|
kelu91 Houblonneur avertiTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-10-2010 à 20:46:44 ![]() ![]() |
handshooter yo c'est moi!!!Transactions (0) | salut!!!
|
bodom Transactions (4) |
|
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Quinze jours sans SFU,ça manque un peu quand même...J'ai l'impression que depuis que les recettes de Minecraft ont été dévoilé et que Notch est partit faire son tour dans les bureaux de Valve,il laisse un peu le jeu de coté. --------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
jtarj92 Transactions (0) | En même temps, comme il a dit sur son blog, créer sa boite... eh bah c'est du travail, on est donc dans une période creuse concernant les updates, et il faudra encore s'y habituer pour les quelques mois à venir, le temps que tout soit mis en place et qu'il puisse s'occuper du "principal", c'est a dire, le développement du jeu (ce qui est le but initial). |
bodom Transactions (4) |
kolombin Transactions (0) | ça fait pas mal de sous mais tu enlèves une partie des impôts et de paypal aussi |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Mouais enfin taper pas loin de 2M€ avec un seul dev et surtout avec une ébauche de jeu,je connais pas mal d'éditeurs qui doivent pleurer... --------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
ngkreator Transactions (0) |
Ils ont qu'a faire autre chose que des fps |
chris_solo Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
Publicité | Posté le 03-10-2010 à 15:35:44 ![]() ![]() |
ngkreator Transactions (0) | Pareil pour moi. |
jtarj92 Transactions (0) | Idem pour moi |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) | Sur mon pc portable le son du jeu est désactivé et si je tente de l'activer ça plante. --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
lorenzacio Transactions (0) | idem pour moi : you're banned |
x1800+ Transactions (0) | Je viens de relancer, MCAdmin avait planté.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-10-2010 à 20:04:53 ![]() C'est ok pour moi |
jtarj92 Transactions (0) | J'ai réussi a me reconnecter sur le serveur, mais la map a comme qui dirait... un petit problème !
|
kolombin Transactions (0) | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-10-2010 à 20:40:34 ![]() Tiens le point de spawn est en train de disparaître aussi |
lorenzacio Transactions (0) | Le serveur est à l'agonie. C'est injouable. |
ngkreator Transactions (0) | La forteresse qui a disparue |
kelu91 Houblonneur avertiTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-10-2010 à 20:51:26 ![]()
|
kolombin Transactions (0) |
o0spongebob0o Transactions (0) | vous me faite chié , si je suis comme sa c'est qu'il y a une raison Message cité 1 fois Message édité par o0spongebob0o le 03-10-2010 à 21:54:30 |
ngkreator Transactions (0) |
T'abuses quand même sur l'orthographe je comprends pk il te taquinait^^
|
Peppers304 Fougère dendrophileTransactions (0) | Eh bien que vois-je, je m'absente un week end et c'est l'anarchie à mon retour?! Message édité par Peppers304 le 04-10-2010 à 00:01:50 --------------- Je m'assourdis avec la musique pour ne plus m'entendre penser. |
x1800+ Transactions (0) | Bon, ça semble résolu...
|
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | On aurait dit un rêve qui s'effondre d'Inception ^^ --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
gonan Transactions (0) |
|
bluedragon38 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bluedragon38 le 04-10-2010 à 18:21:54 |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) |
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
gonan Transactions (0) |
|
Bennoip Transactions (0) |
jtarj92 Transactions (0) |
|
Bennoip Transactions (0) |
|
stefaninho Transactions (2) | Je doit être stupide, je vois pas ou rentrer l'ip. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Pato el canardo Transactions (0) | \o/ Halloween update à la fin du mois : http://www.minecraft.net/boo/ |
kolombin Transactions (0) |
Peppers304 Fougère dendrophileTransactions (0) | Petite surprise en allant chez moi:
--------------- Je m'assourdis avec la musique pour ne plus m'entendre penser. |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Avec la white list normalement il n'y a que les HFRiens qui peuvent se connecter... --------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer | Civilization - Civ7 patch "Test of Time" soon™ |
| [Topic Unique] Worms Reloaded | FIFA Online [beta dispo] |
| [Topik Unik] Uncharted II Multiplayer | question à propos des mods dispo sur steam |
| [Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ! | [Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté | |