| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Auteur | Sujet : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté |
|---|---|
yksi And then?Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-04-2011 à 14:05:49 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) | En plus c'un mec très sympa quand tu regardes les reportages jv.Com...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-04-2011 à 14:43:21 ![]() Ou ca le gros? Ah ben puisque c'est comme ca, fini les mise à jours !
|
Progenik Shark'N'RollTransactions (0) |
|
Zack38 Transactions (0) | Petite question aux joueurs de Minecraft...
|
|
Zack38 Transactions (0) | Bah, j'ai emmuré les escaliers de mes deux étages supérieurs qui sont éclairés aussi, ainsi que l'échelle vers les étages inférieurs. |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétoleTransactions (0) | Comment veux-tu dormir avec toute cette lumière ? |
vladvondrack MouargTransactions (0) |
--------------- Portfolio : Luciphile |
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique.Transactions (0) | Extrait de Blocs & Creepers, magazine de design Minecraftien
Message édité par pierrot le rouge le 30-04-2011 à 15:34:48 --------------- Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique... |
Publicité | Posté le 30-04-2011 à 15:31:35 ![]() ![]() |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- Proxytaf ? non rien |
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique.Transactions (0) | je peux plus me connecter --------------- Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-04-2011 à 18:03:43 ![]() idem |
korner368 Transactions (2) | Pareil |
yksi And then?Transactions (0) | C'est un scandale ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-04-2011 à 18:18:06 ![]() Serveur relancé |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-04-2011 à 18:26:12 ![]() En plus il pleut comme pas possible dans mon coin là |
centurium aka MillleniumTransactions (0) | il existe des tutorial pour l'aiguillage des rails en fonction de la destination où on veut aller ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-04-2011 à 19:39:12 ![]()
|
centurium aka MillleniumTransactions (0) | J'ai un petit pb d'aiguillage :
|
gringo80 Transactions (0) | |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétoleTransactions (0) | En plus tu as fait ça en égoïste et tu n'as même pas attendu qu'on arrive pour regarder le feu d'artifice |
XaTriX Transactions (1) |
edit: Si vous avez des idées pour une ligne de métro simple, une seule voie ? Pour automatiser le tout et faire en sorte qu'il n'y ai pas de collision, etc ? XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 30-04-2011 à 21:04:19 --------------- Proxytaf ? non rien |
Adodonicoco Transactions (0) |
Avec mon détecteur de kart, j'utilise le même bouton poussoir pour demander un kart (cas 1) et utiliser le booster pour me propulser (cas 2) edit : pour ta question : en ligne droite non je pense pas qu'il y ait de frottements. Message édité par Adodonicoco le 30-04-2011 à 21:17:30 |
Ladalle1988 Transactions (0) | C'est moi ou depuis la 1.5 les minecarts vide vont beaucoup moins loin qu'avant ? :-/ |
jtarj92 Transactions (0) |
|
luther306 Transactions (0) | Il faudrai mettre a jour tout le réseau d'ailleurs, mais ca va couter cher en or |
|
luther306 Transactions (0) | moi j'avais que 12 or, mais j'ai pas fait grand chose en rails booster ...
Message édité par luther306 le 01-05-2011 à 11:00:32 |
korner368 Transactions (2) |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) |
tomsoft Transactions (1) | hey c'est la mienne, pas de grief |
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
|
|
Bibifoc Transactions (0) | J'ai fait un truc comme ça chez moi : |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Mais quand un cart vide traverse un chunk où il n'y a personne, il ne disparait ou s'arrete pas ? |
Bibifoc Transactions (0) | ll me semble que oui, mais là il va pas trop loin, il doit parcourir une 60aine de blocs grand max. C'est quoi la taille d'un chunk d’ailleurs ? Message édité par Bibifoc le 01-05-2011 à 16:25:23 |
Ladalle1988 Transactions (0) |
Ah je sais pas, mais comme j'ai construit mon réseau a la 1.5, du coup j'ai du revoir mes plans parce que les minecarts vides ne font pas comme je le veux. D'ailleurs, y'a un moyen de casser un minecart de maniere automatique, mais sans casser les voies? Un genre de systeme de "nettoyage" des voies, pour eviter que des minecarts vide n'encombrent? Message cité 1 fois Message édité par Ladalle1988 le 01-05-2011 à 16:38:05 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer | Civilization - Civ7 patch "Test of Time" soon™ |
| [Topic Unique] Worms Reloaded | FIFA Online [beta dispo] |
| [Topik Unik] Uncharted II Multiplayer | question à propos des mods dispo sur steam |
| [Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ! | [Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté | |