| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Auteur | Sujet : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté |
|---|---|
Progenik Shark'N'RollTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-04-2011 à 23:23:33 ![]() ![]() |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétoleTransactions (0) |
yanhoupa Transactions (7) |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétoleTransactions (0) | J'ai déjà testé la descente d'echelle pendant la pluie, on tombe à la même vitesse que l'eau et on se sent en hyper-espace avec les gouttes qui forment des traits |
Progenik Shark'N'RollTransactions (0) |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétoleTransactions (0) | ouais, j'en ai profité, pour la postérité |
crazy_c0vv Oui.Transactions (0) | Je vais avoir besoin de pas mal de sable (ou de verre) pour faire une ferme à arbre et éventuellement une tour à mob pacifistes. Quelqu'un sait où je peux trouver en grande quantité ? --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | ouais mec, c'est de l'hydroponique Message édité par vinzomatik le 29-04-2011 à 08:53:52 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
tourach Transactions (0) | Nato, coordonnées de ton village troglodyte? Et si tu as des exigences particulières sur l'organisation, la mise en forme... etc aussi |
Publicité | Posté le 29-04-2011 à 08:56:43 ![]() ![]() |
Progenik Shark'N'RollTransactions (0) | Après avoir vu une vidéo tuto sur les nouveaux rails booster, je voulais faire quelques précisions à ce sujet vu que certains compte faire avancer le metral du serveur grâce à cet ajout. Surtout qu'on a lu des choses fausses ici à ce propos...
|
Bibifoc Transactions (0) | PS: Proxytaf donc je ne peut pas voir la vidéo, désolé si c'est déjà expliqué dedans.
|
Message édité par Progenik le 29-04-2011 à 10:55:53 |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-04-2011 à 11:12:04 ![]()
|
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) |
|
Merry29 Transactions (0) |
Message édité par Merry29 le 29-04-2011 à 11:18:09 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-04-2011 à 11:27:25 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-04-2011 à 11:32:00 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétoleTransactions (0) | ça marche beaucoup mieux en effet |
vladvondrack MouargTransactions (0) |
--------------- Portfolio : Luciphile |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) |
Merry29 Transactions (0) | Petite question, c'est moi ou depuis la maj, quand on veut faire une pente avec des rails il faut commencer par en haut sinon on se retrouve avec une succession de rails à plat? On pouvait le faire dans n'importe quel sens avant il me semble non?
|
Trefledepique_W Transactions (0) | Faudrait cartographier le métro Faudrait que quelqu'un nous sorte une image de la map en 2D et assez grande histoire qu'on puisse chacun mettre la position des rails qu'on a posé Message édité par Trefledepique_W le 29-04-2011 à 13:32:52 |
Drakito Transactions (1) |
Message édité par Drakito le 29-04-2011 à 13:44:18 |
Bibifoc Transactions (0) |
|
Adodonicoco Transactions (0) | Serveur bukkit OP |
Bibifoc Transactions (0) |
Ce serait mieux de régler le problème pour que ça passe avec le user Minecraft. Message cité 1 fois Message édité par Bibifoc le 29-04-2011 à 16:22:09 |
Adodonicoco Transactions (0) |
|
luther306 Transactions (0) | Il faut voir avec qui pour se raccorder au metro sous terrain ?
|
Bennoip Transactions (0) |
|
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par WiiDS le 29-04-2011 à 21:15:19 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
J'ai essayé de rajouter le user minecraft dans le groupe root pour avoir les permissions, ca n'a rien changé. Ce serait du à mon fichier de conf lors de la création du user tu crois ? Comment faire pour créer un user "propre" ? Message édité par Adodonicoco le 29-04-2011 à 21:21:30 |
Bennoip Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Bennoip le 29-04-2011 à 21:28:10 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer | Civilization - Civ7 patch "Test of Time" soon™ |
| [Topic Unique] Worms Reloaded | FIFA Online [beta dispo] |
| [Topik Unik] Uncharted II Multiplayer | question à propos des mods dispo sur steam |
| [Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ! | [Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté | |