| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Auteur | Sujet : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté |
|---|---|
Ladalle1988 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-04-2011 à 03:38:26 ![]() ![]() |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Oreo_Goo Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Oreo_Goo le 27-04-2011 à 06:08:25 |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!!Transactions (0) |
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Progenik Shark'N'RollTransactions (0) |
|
Elysabeth Transactions (0) | Autant le pc de ma copine ramait à mort avec la 1.3, autant depuis la 1.5 ça tourne du feu de dieu !
|
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) |
|
Message cité 2 fois Message édité par otacon-yuiitsu le 27-04-2011 à 11:48:34 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!!Transactions (0) | Ouais beh désolé mais je pense que Minecraft achèvera ma machine, pour l'instant, la 1.2 me convient --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Publicité | Posté le 27-04-2011 à 11:49:06 ![]() ![]() |
Merry29 Transactions (0) |
|
Progenik Shark'N'RollTransactions (0) |
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Ou alors copier le .jar et puis voila --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | après retest ce midi même, le gain en passant de la v1.3 à la v1.4 puis v1.5 est incroyablement performant. je ne pouvais pas envisager un affichage meilleur qu'en graphic fast, distance short et sans aucun effet de lumière, là je peux librement circuler sans le moindre lag avec une distance au max des graphic fancy et le smooth lightning, faut avouer en plus que la gestion de l'advanced onpenGL semble apporter un léger mieux sur mon PC. pourtant je pars d'une configuration orientée purement bureautique qui a déjà plus de 3 ans avec CG intégrée à la mobo, pas de quoi espérer faire tourner de gros jeux Message cité 1 fois Message édité par vinzomatik le 27-04-2011 à 13:31:31 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!!Transactions (0) | Je pense que je testerais les MaJs. --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Merry29 Transactions (0) |
Message édité par Merry29 le 27-04-2011 à 14:03:55 |
Merhaldir Transactions (0) |
|
Akkaross Architecte et Tyran d'YsTransactions (0) | J'vois pas le rapport entre une couverture et de la musique, tu peux m'expliquer Merhaldir stp ? --------------- SSSssssss |
Merhaldir Transactions (0) |
|
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétoleTransactions (0) | C'est moi ou la carte dynamique ne fonctionne plus ? (on n'arrive plus à avoir la vue "isométrique" ) |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) |
Akkaross Architecte et Tyran d'YsTransactions (0) |
--------------- SSSssssss |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | ce qui semble in c'est cette nouvelle mode à vouloir classer branchouille l'utilisation des anglicismes alors qu'on le fait depuis le moyen age --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
tourach Transactions (0) |
|
crazy_c0vv Oui.Transactions (0) | Je confirme qu'avec la 1,5 Minecraft tourne bien mieux.
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-04-2011 à 17:08:15 ![]()
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
XaTriX Transactions (1) | Pour HFR² j'ai mit des boutons pour utiliser le métro au lieu de foutre le kart et sauter dedans le plus rapidement possible après l'avoir pousser --------------- Proxytaf ? non rien |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | merci pour le serv en 1.5
Message édité par Yobi le 27-04-2011 à 18:25:12 |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) |
yanhoupa Transactions (7) |
crazy_c0vv Oui.Transactions (0) |
XaTriX Transactions (1) | Je propose de mettre des plug bukkit sur HFR² --------------- Proxytaf ? non rien |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-04-2011 à 21:03:43 ![]() Quelques infos concernant la beta 1.6 : http://notch.tumblr.com/post/4988431144/the-maps
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-04-2011 à 21:06:49 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-04-2011 à 21:15:20 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer | Civilization - Civ7 patch "Test of Time" soon™ |
| [Topic Unique] Worms Reloaded | FIFA Online [beta dispo] |
| [Topik Unik] Uncharted II Multiplayer | question à propos des mods dispo sur steam |
| [Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ! | [Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté | |