| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Auteur | Sujet : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté |
|---|---|
crazy_c0vv Oui.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Publicité | Posté le 23-04-2011 à 21:44:28 ![]() ![]() |
Elysabeth Transactions (0) |
Tu peux faire un piège sans éclairer les alentours mais le ratio va être tout pourri |
yanhoupa Transactions (7) | Juste pour savoir, quand notre beau serveur HFR n°1 sera en 1.5 ? Message cité 2 fois Message édité par yanhoupa le 23-04-2011 à 21:45:50 --------------- Ventes Matos PC / Apple |
Elysabeth Transactions (0) |
Quand tout les mods du serveur auront été updaté en 1.5
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-04-2011 à 21:48:36 ![]()
|
yanhoupa Transactions (7) |
XaTriX Transactions (1) | Pourquoi ne pas jouer en 1.4 ? --------------- Proxytaf ? non rien |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-04-2011 à 21:53:35 ![]()
|
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 23-04-2011 à 23:12:05 ![]() ![]() |
korner368 Transactions (2) | Mon piège s'est mis à marcher tout à l'heure mais les mobs popent par intermittence. J'ai vérifier sous mon piège et il y a une mine exploité. |
Progenik Shark'N'RollTransactions (0) |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-04-2011 à 14:34:17 ![]() c'est parce que le nombre max de mob sur la map est un truc du genre 80*nombre de joueurs. donc tous les mobs peuvent tres bien spawner a coté d'un seul joueur et si il bouge pas les autres joueurs ne tronveront pas de monstres.
Message édité par Profil supprimé le 24-04-2011 à 14:35:10 |
crazy_c0vv Oui.Transactions (0) |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | J'avais une 4670 avec un AMD x2 4800 + j'avais environs 20 fps en fast, bon courage Message édité par snatch31560 le 24-04-2011 à 15:45:53 --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
gelatine_velue Transactions (0) |
|
crazy_c0vv Oui.Transactions (0) | Ok, je ramène.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-04-2011 à 15:57:19 ![]()
|
crazy_c0vv Oui.Transactions (0) | Il vaudrait mieux que j'ai une nvidia ?
gelatine_velue Transactions (0) |
|
Ladalle1988 Transactions (0) | depuis la 1.5, avec le pack misa 64x64 , je suis toujours a 60+ fps. (avec toutes les options a fond). |
crazy_c0vv Oui.Transactions (0) | Bon en plus sous Windows le jeu crash --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-04-2011 à 16:31:40 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-04-2011 à 16:35:57 ![]()
|
crazy_c0vv Oui.Transactions (0) | Le windows est 64 bits.
Progenik Shark'N'RollTransactions (0) | Je retrouve pas le lien vers le site qui calcul le nombre de joueur que l'on peut héberger sur sa machine, quelqu'un pourrait me le repasser ? |
ben547 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-04-2011 à 17:16:19 ![]()
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
luther306 Transactions (0) |
Progenik Shark'N'RollTransactions (0) |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-04-2011 à 17:52:34 ![]()
|
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique.Transactions (0) | Yop all je need mass cobble (et charbon) pour mon projet, si vous pouviez m'en déposer dans le double-coffre de mon /home red_peter , ce serai super nice --------------- Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique... |
Bennoip Transactions (0) | Je viens de remplacer ma radeon 4870 par une geforce 560 Ti. J'ai mis les derniers drivers WHQL (270 je crois).
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer | Civilization - Civ7 patch "Test of Time" soon™ |
| [Topic Unique] Worms Reloaded | FIFA Online [beta dispo] |
| [Topik Unik] Uncharted II Multiplayer | question à propos des mods dispo sur steam |
| [Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ! | [Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté | |