| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Auteur | Sujet : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté |
|---|---|
djbed1 bubuTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-04-2011 à 22:44:20 ![]() ![]() |
Progenik Shark'N'RollTransactions (0) | @luther pour le sphinx... http://www.youtube.com/watch?v=ba06hZ_a3uE |
kamikaze24 Transactions (19) |
|
tamptamp Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par tamptamp le 20-04-2011 à 22:59:53 --------------- "It's time to kick ass and chew bubble gum... and I'm all outta gum." |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
Merhaldir Transactions (0) |
|
im_up_for_whatever Woop woop woopTransactions (0) | Quelqu'un a réussi à avoir un zombie pigman en surface ?
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 21-04-2011 à 10:10:31 --------------- Steam ID |
Bibifoc Transactions (0) | Plop ici Après un peu de temps à regarder ce qui se passait ici (et tester la démo donné plus haut) j'ai fini par me décider à acheter le jeu J'ai monté un petit serveur histoire de tester ça avec 2 amis, pour l'instant on découvre, on fait des boulettes, des trucs moche, on se fait tuer, mais c'est fun Pas de demande d’accès au serveur HFR pour l'instant, je le ferrais sûrement un plus tard quand j'aurais un peu mieux compris les différentes mécanique du jeu. Mais j'aimerais bien voir "en vrai' ce que vous avez monté labas un jour. Pour l'instant j'ai juste monté une petite maison (en cobble moche 2 petite questions si vous le permettez Merci Message cité 2 fois Message édité par Bibifoc le 21-04-2011 à 15:08:51 |
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 21-04-2011 à 15:12:27 ![]() ![]() |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Bibifoc Transactions (0) |
Oui j'ai vu ça, c'est une des raisons qui font que je ne me suis pas penché dessus encore. Et c'est la raison de ma 2eme question, histoire de savoir s'il est facile de l'enlever et repasser au serveur officiel, sans perdre notre monde, si on veut profiter des nouveautés le temps que Bukkit soit à jours.
Ha, merci pour l'info, je vais faire ça alors, ça ferra plus de sport pour les vaches et les moutons Edit : Je vient de penser à un truc, ils peuvent pop directement dans mon enclos les vaches et les moutons non ? Il y a quelque chose pour empêcher ça ? Message cité 1 fois Message édité par Bibifoc le 21-04-2011 à 15:43:36 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-04-2011 à 15:47:12 ![]() C'est moi ou les loups ont disparus? |
tomsoft Transactions (1) |
|
XaTriX Transactions (1) | Oui c'est lui a qui a fait cette merde immonde --------------- Proxytaf ? non rien |
th0r1 Transactions (0) | craftbukkit pour la 1.5 : --------------- [ACH] boitier rackable avec mini 8 emplacements HDD 3.5". Me mp |
huduzz Transactions (5) | Allez, quelques images de ma dernière réalisation sur le serveur HFR !
|
--------------- Steam ID |
XaTriX Transactions (1) | D'abord ma bouse, après la bouse de cifack --------------- Proxytaf ? non rien |
juju_01 Transactions (0) | Quand je casse un escalier en bois je récupère un ... bloc de planches ! (pas testé avec un escalier en cobble)
|
TwoLegs Et franchement... voilà.Transactions (1) |
|
th0r1 Transactions (0) |
--------------- [ACH] boitier rackable avec mini 8 emplacements HDD 3.5". Me mp |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
Elysabeth Transactions (0) |
Et arrêter de finir ses messages par XaT |
korner368 Transactions (2) | Pourquoi le piège de Natopsi ne marche pas tous le temps ? |
huduzz Transactions (5) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Bah c'est bien mal parti
Le plus gros défaut du jeu en fait c'est le cobble qui trop moche --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
XaTriX Transactions (1) |
Message cité 3 fois Message édité par XaTriX le 21-04-2011 à 18:34:11 --------------- Proxytaf ? non rien |
th0r1 Transactions (0) |
--------------- [ACH] boitier rackable avec mini 8 emplacements HDD 3.5". Me mp |
huduzz Transactions (5) |
yksi And then?Transactions (0) |
elpooky WootTransactions (0) |
yksi And then?Transactions (0) | Ah bon? Message édité par yksi le 21-04-2011 à 20:20:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer | Civilization - Civ7 patch "Test of Time" soon™ |
| [Topic Unique] Worms Reloaded | FIFA Online [beta dispo] |
| [Topik Unik] Uncharted II Multiplayer | question à propos des mods dispo sur steam |
| [Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ! | [Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté | |