| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Auteur | Sujet : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-04-2011 à 10:56:09 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-04-2011 à 10:56:09 ![]() ![]() |
Progenik Shark'N'RollTransactions (0) |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétoleTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-04-2011 à 11:04:26 ![]() arf des torches, vraiment pas envie |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
ximothov Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-04-2011 à 11:10:32 ![]() non ça me saoule c'est tout, suis dans un trip de construction moi, pas de lurkage de mob ou reparer la moindre faille qu'un creeper à fait. j'aime pas du tout les mobs, et qui plus est ça immobilise presque la moitié de la journée.
|
--------------- Steam ID |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-04-2011 à 11:13:46 ![]() non mais la construction que j'ai envie de commencer il me faudrait 1000 torches pour faire le tour de la fondation Pas que ça à faire, j'ai envie de jouer à minecraft, pas à I am a legend Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 18-04-2011 à 11:14:05 |
Publicité | Posté le 18-04-2011 à 11:13:46 ![]() ![]() |
gelatine_velue Transactions (0) |
|
gelatine_velue Transactions (0) |
|
--------------- Steam ID |
Groomy OisifTransactions (2) | Ou juste un mur de 2 blocs de haut, déjà plus rien passe sauf les araignées (là faut faire un L à l'envers). Quelques torches et hop t'es tranquille. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
mqnu Hu ?Transactions (0) |
--------------- :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-04-2011 à 11:21:19 ![]()
|
--------------- :o |
Groomy OisifTransactions (2) | Honnêtement il y largement moyen de pas se faire emmerder, évidemment t'aura toujours un creeper ou des archers qui vont venir t'embêter mais ça pimente le quotidien. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-04-2011 à 11:25:25 ![]()
|
|
Groomy OisifTransactions (2) | Ouais 600x200 j'ai un doute là... De plus tu travailles certainement pas sur toute cette surface en même temps, donc c'est toujours possible de délimiter une zone plus petite. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-04-2011 à 11:31:49 ![]()
Et que j'ai pas envie de gaspiller mon temps à basher du mob useless edit : c'est beaucoup de vide hein, c'est juste l'envelope qui est grande Message édité par Profil supprimé le 18-04-2011 à 11:32:58 |
Groomy OisifTransactions (2) | Quelqu'un connait la taille du stade sur le serveur HFR ? --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-04-2011 à 11:40:14 ![]() J'ai dit non |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
Tu veux construire quoi Chak? Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 18-04-2011 à 11:50:37 --------------- Steam ID |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-04-2011 à 11:50:16 ![]() une salle de trône un peu classe, avec de gros pilliers, des bassins interieurs... un truc un peu sympa quoi Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 18-04-2011 à 11:50:29 |
Luthin Asile +4, suite à 2h d'AmnesiaTransactions (0) | Hello Message cité 3 fois Message édité par Luthin le 18-04-2011 à 11:53:55 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-04-2011 à 11:53:14 ![]() Bhe ouais |
Groomy OisifTransactions (2) | Vraiment une chochotte en fait Njordsk. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Message édité par ximothov le 18-04-2011 à 11:54:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer | Civilization - "Test of Time" update le 19 mai |
| [Topic Unique] Worms Reloaded | FIFA Online [beta dispo] |
| [Topik Unik] Uncharted II Multiplayer | question à propos des mods dispo sur steam |
| [Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ! | [Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté | |