| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Auteur | Sujet : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté |
|---|---|
tamptamp Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par tamptamp le 16-04-2011 à 17:38:12 --------------- "It's time to kick ass and chew bubble gum... and I'm all outta gum." |
Publicité | Posté le 16-04-2011 à 17:37:44 ![]() ![]() |
steph777 Ici rien...Transactions (18) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Ximo et Bauer vous présentent leur nouveau projet : la maison aérienne --------------- Steam ID |
yanhoupa Transactions (7) | un chemin de fer en escalier. Pour se faire tu fait un escalier (mais pas avec les bloc escalier), et tu poses des rails dessus. Message cité 1 fois Message édité par yanhoupa le 16-04-2011 à 18:59:45 --------------- Ventes Matos PC / Apple |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
yanhoupa Transactions (7) |
R2mi Transactions (4) |
|
Zangalou Transactions (1) | Minecraft m'intéresse mais j'ai peur que sur le long le jeu perde de son intérêt. Message édité par Zangalou le 16-04-2011 à 19:14:00 |
yanhoupa Transactions (7) |
Publicité | Posté le 16-04-2011 à 19:20:35 ![]() ![]() |
Zangalou Transactions (1) |
|
elpooky WootTransactions (0) |
Oui, on devrait pouvoir relier les serveurs entre eux à l'aide de portails |
Faites plutôt un ascenseur aquatique.
Message cité 2 fois Message édité par elpooky le 16-04-2011 à 19:45:12 |
Elysabeth Transactions (0) |
La réponse est sur minecraftwiki : http://www.minecraftwiki.net/wiki/Minecart_booster Message édité par Elysabeth le 16-04-2011 à 19:44:02 |
Merhaldir Transactions (0) |
|
jtarj92 Transactions (0) |
|
korner368 Transactions (2) | Comment provoquer les mobs pour qu'ils foncent dans ton piege ? |
Zangalou Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-04-2011 à 20:05:13 ![]()
|
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
Même pas, Notch a dit que la différence serait minime, donc je pense qu'il y aura toujours des bugs.
|
|
Orocarni Transactions (0) | drap |
elpooky WootTransactions (0) | Je t'échange mon slot contre un stack de laine |
elpooky WootTransactions (0) | Le nouveau serveur semble tourner du feu de Dieu, y'a même plus de lag quand quelqu'un se connecte |
jtarj92 Transactions (0) |
|
liosarreis Transactions (0) | Pff j'ai passé 30 minutes à chercher ma maison dans ma partie solo... j'avais chargé la mauvaise sauvegarde... |
Winpoks Transactions (2) |
|
Drakito Transactions (1) | Pour ceux qui veulent avoir un petit challenge, on est en train de creuser une nouvelle ville et on a besoin de plein de petits mexicains (avec de la TNT et de la diamond pickaxe)! Je vous mets des screens pour visualiser tout ça.
Message cité 3 fois Message édité par Drakito le 17-04-2011 à 01:15:40 |
Progenik Shark'N'RollTransactions (0) |
|
Merhaldir Transactions (0) | Waw c'est beau! J'essaierais de venir donner un coup de main aussi. |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétoleTransactions (0) |
|
wikee Transactions (1) | Un peu pété mais aujourd'hui le teeshirt du jour (10$) sur teefury.com
|
Ladalle1988 Transactions (0) | Un client modé (industrial craft) peut rejoindre un serveur non-modé ? ou ca fout le bordel? |
Il me semble que c'est possible mais tu n'auras rien de ton mod. Tu peux toujours tester.
|
tourach Transactions (0) | Trop de trucs à lire en trop peu de temps...
|
x1800+ Transactions (0) | Quelques nouvelles du serveur
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer | Civilization - "Test of Time" update le 19 mai |
| [Topic Unique] Worms Reloaded | FIFA Online [beta dispo] |
| [Topik Unik] Uncharted II Multiplayer | question à propos des mods dispo sur steam |
| [Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ! | [Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté | |