| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Auteur | Sujet : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté |
|---|---|
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-03-2011 à 00:10:34 ![]() ![]() |
bibiwood In Google We TrustTransactions (0) |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Winpoks Transactions (2) | Putain, quel con, je me suis cafeutré dans le sans torche pour la nuit dans la terre. Mais je ne sais plus de quel côté de je dois sortie. Je me suis enterré comme un con. |
Winpoks Transactions (2) | J'ai bien creusé, je me suis fais écrasé par du gravier. Au moins je recommencerai en plein jour. Mais j'avais miné pas mal de fer c'est dommage. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-03-2011 à 01:12:30 ![]() Je viens de commencer en 30 min, j'ai couru vite fait repérer un arbre pas loin du spawn, je prend ce que je peut, je m'enterre en rebouchant puis je creuse dans la rcohce en ne laissant aucune trace, même pas une torche et je me rebouche dans un espace de deux blocs. J'ai pas beaucoup de bois, pas de bouffe donc prochaine mission, ce sera eau + arbre pour planter dans les sous sols non sans laisser un coffre planqué si jamais je meure. |
frogbil Farting is not a crimeTransactions (0) | Il fout la trouille ce serveur, c'est le stress à chaque coup de pioche...
|
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | c'est quoi le serveur pvp l'adresse ?
Message édité par boumbous le 16-03-2011 à 07:18:09 --------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
korner368 Transactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-03-2011 à 10:04:36 ![]()
|
Publicité | Posté le 16-03-2011 à 10:04:36 ![]() ![]() |
korner368 Transactions (2) | Oui, faudra marcher Message cité 1 fois Message édité par korner368 le 16-03-2011 à 10:13:45 |
frogbil Farting is not a crimeTransactions (0) | Qui serait motivé pour un treepunch ce soir aux alentours de 21h ?
|
Merhaldir Transactions (0) |
|
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-03-2011 à 11:17:48 ![]()
|
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
korner368 Transactions (2) |
|
Merhaldir Transactions (0) |
|
elpooky WootTransactions (0) |
J'essaierai d’être présent. Par contre je ne sais pas ou je suis sur la map.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-03-2011 à 11:38:14 ![]()
|
frogbil Farting is not a crimeTransactions (0) |
|
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!!Transactions (0) |
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
zeleyou Transactions (0) |
J'essayerai probablement de vous rejoindre aussi, mais faudrait que je deplace le materiel que j'ai deja recolte.
Suffit d'appuyer sur F3 et ca affiche le nom des autres joueurs a travers les murs Message cité 2 fois Message édité par zeleyou le 16-03-2011 à 12:25:18 |
tomsoft Transactions (1) | F3 sur mon mac, ca fait exposé de fenetres |
gonan Transactions (0) |
|
Winpoks Transactions (2) |
|
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!!Transactions (0) | Justement, j'avais lu ça pour la chasse aux squids ça m'intéressait mais ça ne m'affiche rien chez moi. --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
gonan Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-03-2011 à 12:42:46 ![]()
|
tomsoft Transactions (1) | merci |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) |
--------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
zeleyou Transactions (0) |
Winpoks Transactions (2) | Ca le faisait hier soir quand ça laggait un peu aussi. |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | pff c'est un peu con sérieux --------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
Winpoks Transactions (2) |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par boumbous le 16-03-2011 à 13:34:00 --------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer | Civilization - "Test of Time" update le 19 mai |
| [Topic Unique] Worms Reloaded | FIFA Online [beta dispo] |
| [Topik Unik] Uncharted II Multiplayer | question à propos des mods dispo sur steam |
| [Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ! | [Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté | |