| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Auteur | Sujet : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2011 à 01:11:21 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-03-2011 à 01:11:21 ![]() ![]() |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Hum question, quand on meurt les objets de l'inventaire ils restent combien de temps au sol ? --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2011 à 01:21:11 ![]()
|
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Ca doit être plus parce que hier j'ai tout récup en 7/8 minutes --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2011 à 01:27:27 ![]()
|
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!!Transactions (0) | Bon, allez, je pense pouvoir enfin poster ici --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Yeaaaah, j'ai réussi à faire un monde avec du heightmap ! Par contre, il n'y a pas de programme servant à ajouter des caves... Message édité par Ariakan le 04-03-2011 à 08:51:37 --------------- Ariakan.com |
Kakamy Transactions (0) |
|
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) |
elpooky WootTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 04-03-2011 à 10:05:08 ![]() ![]() |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Le pire c'est quand t'es des objets en diamant et/ou des diamants sur toi, au moindre petit bruit tu regardes partout --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
gta007 Transactions (3) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2011 à 10:45:26 ![]()
|
gta007 Transactions (3) |
gringo80 Transactions (0) |
|
Nostakhan Transactions (0) | Je sais pas si je peut en parler sur ce topic mais je me poser la question pour les serveurs de minecraft, quand il est sur notre machine (serveur dédié ?) on peut le faire gratuitement mais es ce compliqué a faire ? Message édité par Nostakhan le 04-03-2011 à 11:56:07 |
AngX bleu 485Transactions (0) | J'attendais d'avoir la vraie version pour vous en faire part, le petit cousin d'Anty18 a cru bon de s'amuser avec le TNT et le briquet un peu partout dans la ville (son pc était resté allumé devant le piège à mob --------------- #MarcheFort |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Bon pour ce qui est du temps que les objets restent par terre (oui moi parler la france --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Ca dépend des serveurs, certains mods permettent la non disparition des objets, ou simplement un prolongement plus ou moins long du temps avant leur disparition. --------------- Ariakan.com |
Ladalle1988 Transactions (0) | Ce que j'adore, c'est quand la nuit t'est tranquille dans ta maison , tu regarde par la fenêtre, et la tu vois un creeper qui te regarde de l'autre coté de ta fenêtre |
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) |
|
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!!Transactions (0) |
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
AngX bleu 485Transactions (0) |
--------------- #MarcheFort |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
AngX bleu 485Transactions (0) | Faut dire que quand on est à côté en plein jour c'est horrible --------------- #MarcheFort |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) |
AngX bleu 485Transactions (0) | et en souterrain spas possible ? --------------- #MarcheFort |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | C'est quoi comme type de piège que vous avez fait ? --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Groomy OisifTransactions (2) | Le premier post dit que le prix changera pour la version finale, pas qu'il faut repayer, le jeu tu l'as déjà acheté. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Jileo Transactions (3) | Non avec la beta tu aura bien la version finale. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2011 à 13:48:29 ![]()
EDIT : Pour la physique rien d'annoncé de ce coté là Message édité par Profil supprimé le 04-03-2011 à 13:49:40 |
Groomy OisifTransactions (2) | Faut pas des heures --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
elpooky WootTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2011 à 13:58:44 ![]() |
TwoLegs Et franchement... voilà.Transactions (1) |
|
Elysabeth Transactions (0) | Notch a dit : seuls les blocs reliés aux autres blocs tiendraient. (donc ça permettrait des toits et terrasses) Et seuls les blocs d'obsi pourraient rester suspendu.
Message édité par Elysabeth le 04-03-2011 à 14:18:55 |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Mouais... En gros, il suffirait d'avoir un seul bloc d'obsi dans les airs et de construire une ville flottante tout autour. --------------- Ariakan.com |
Elysabeth Transactions (0) | La distance au bloc d'obsi serait peut être limitée (comme la distance des feuilles par rapport au tronc) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer | Civilization - "Test of Time" update le 19 mai |
| [Topic Unique] Worms Reloaded | FIFA Online [beta dispo] |
| [Topik Unik] Uncharted II Multiplayer | question à propos des mods dispo sur steam |
| [Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ! | [Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté | |