| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Auteur | Sujet : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté |
|---|---|
rivesud Lénine, réveille-toi !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
Publicité | Posté le 23-02-2011 à 21:51:22 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | Ou pas --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
pachipachi Transactions (0) | Tout le monde l'aura déjà acheté |
rivesud Lénine, réveille-toi !Transactions (0) |
Comme je disais à Shuny , ca fait vachement ressortir notre coté autiste ce jeu Apres à titre perso , je penses que c'est le jeu le plus original (et pourtant à la base c'est une idée d'une simplicité déconcertante) de ces 10dernieres années , et pour l'aspect graphique, je ne sais pas pourquoi, mais je trouve que ca à un aspect Zelda supernes ( Je trouve que 90% de l'intérêt du jeu réside dans le multi. Me tarde de retrouver ma petite parcelle sur le serveur hfr et de me relier au métro Message cité 1 fois Message édité par rivesud le 23-02-2011 à 22:04:40 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
Ladalle1988 Transactions (0) |
Delta Six Transactions (0) |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-02-2011 à 22:49:09 ![]() En parlant du serveur, il est up |
Progenik Shark'N'RollTransactions (0) |
Message édité par Progenik le 23-02-2011 à 22:52:11 |
bibiwood In Google We TrustTransactions (0) |
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Sinon vous n'avez pas un nom de domaine pour le serveur ? Façon de retenir facilement "l'ip" --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Publicité | Posté le 23-02-2011 à 22:59:03 ![]() ![]() |
Progenik Shark'N'RollTransactions (0) |
|
bibiwood In Google We TrustTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-02-2011 à 23:13:31 ![]()
|
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | Y'a eu une mise à jour du bukkit plugin pour la 1.3 ? Et sinon squoi la conf matos du serv HFR? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-02-2011 à 23:18:43 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-02-2011 à 23:20:53 ![]()
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | Connection lost --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Vous aussi tout d'un coup votre soirée devient chiante quand y a pas minecraft ? Message édité par Snatch31560 le 23-02-2011 à 23:50:52 --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | Trop quoi --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
TwoLegs Et franchement... voilà.Transactions (1) | Utilisez l'ancien launcher. |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Euh t'as vu ou que y a l'indication des mobs ? --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
gringo80 Transactions (0) | Je viens d'aller faire un tour sur Minefield.fr, c'est des grands malades ces gens. C'est énorme |
TwoLegs Et franchement... voilà.Transactions (1) |
|
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
kuroro20 Transactions (0) |
totozegamer Transactions (0) | bonsoir a tous , a toutes
|
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
TwoLegs Et franchement... voilà.Transactions (1) |
http://www.megaupload.com/?d=Y80LQYG1
Avec F3 "enclenché", va voir des cochons par exemple. Ce que tu verras est applicable pour tous les mobs, même les méchants. C'est de l'abus, je trouve. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-02-2011 à 01:18:43 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-02-2011 à 01:27:34 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-02-2011 à 01:22:40 ![]()
|
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Progenik Shark'N'RollTransactions (0) | D'ailleurs avec les touches F* qui sont passées en "toggle" y'a plus la vue à la 3eme personne de face...
Message cité 1 fois Message édité par Progenik le 24-02-2011 à 01:31:04 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-02-2011 à 01:30:55 ![]()
|
Akkaross Architecte et Tyran d'YsTransactions (0) | J'arrive pas à capter l'utilité de F8, ça me file juste de l'inertie quand je tourne la caméra, c'est plus chiant qu'autre chose. ^^" --------------- SSSssssss |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-02-2011 à 02:20:08 ![]() ca fais quoi la touche f3 ?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-02-2011 à 02:21:55 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-02-2011 à 02:22:44 ![]()
|
CanardLaquay Transactions (1) | Bon, je crois que ma vie est terminé, je viens d'acheter le jeu. Je compte pas m'y mettre ce soir (entre ce que je dis et ce que je fais) ... Mais demain ça va y aller ! |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | Y'a des blocks de slime qui bondissent autour de moi à Ys, c'est possible ou pas ? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-02-2011 à 09:48:33 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer | Civilization - "Test of Time" update le 19 mai |
| [Topic Unique] Worms Reloaded | FIFA Online [beta dispo] |
| [Topik Unik] Uncharted II Multiplayer | question à propos des mods dispo sur steam |
| [Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ! | [Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté | |