|
Auteur | Sujet : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté |
---|
Progenik Shark'N'RollTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 25-01-2011 à 16:35:41 ![]() ![]() |
TwoLegs Et franchement... voilà.Transactions (1) |
|
Trefledepique_W Transactions (0) | Pas mal la carte intéractive, j'ai pas trop compris qui s'occupe de quoi dans l'histoire mais merci en tout cas |
tourach Transactions (0) |
|
x1800+ Transactions (0) |
|
bibiwood In Google We TrustTransactions (0) |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) |
jtarj92 Transactions (0) |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) | Bah quand je venait de le terminer j'ai mis le netbook dessus pendant la journée complète --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
tourach Transactions (0) | J'ai remarqué beaucoup de nouveaux joueurs sur le serveur... Ce serait bien s'ils passaient par ici |
![]() Publicité | Posté le 25-01-2011 à 22:35:38 ![]() ![]() |
crazy_c0vv Oui.Transactions (0) | Ce serait bien aussi si ceux qui passent ici puissent passer sur le serveur... --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
bibiwood In Google We TrustTransactions (0) | Une idée quelconque sur comment obtenir des briques ? edit: j'ai oublié le locker mes coffres, pas de depouillage de ma planque pendant la nuit svp ! Message cité 2 fois Message édité par bibiwood le 25-01-2011 à 22:53:00 |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Je me vois en direct sur la map interactive |
elpooky WootTransactions (0) |
|
elpooky WootTransactions (0) |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
bibiwood In Google We TrustTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-01-2011 à 23:09:08 ![]()
|
Akkaross Architecte et Tyran d'YsTransactions (0) | Jamais trop eu de soucis à trouver de l'argile. ^^ Faut juste bien ouvrir les yeux, regarder le sable en bord de mer, et même sous l'eau ça arrive. --------------- SSSssssss |
kelthalorn Transactions (0) | Perso, mon texture pack fait que je trouve vachement plus facilement de l'argile puisque la couleur est orange Message édité par kelthalorn le 25-01-2011 à 23:59:24 |
Cubensia Men Sana In Corpore SanoTransactions (0) | J'ai reussi !!
Message édité par Cubensia le 26-01-2011 à 01:47:33 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Luthin Asile +4, suite à 2h d'AmnesiaTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-01-2011 à 00:51:52 ![]()
|
Luthin Asile +4, suite à 2h d'AmnesiaTransactions (0) | Ah oui, merci beaucoup ! --------------- Hello, guys ! |
Akkaross Architecte et Tyran d'YsTransactions (0) | A la demande de certains je relink mon ancien post pour montrer les screens de la cité sous-marine de l'ancien serveur.
http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] m#t7536373 Message édité par Akkaross le 26-01-2011 à 02:54:07 --------------- SSSssssss |
Cubensia Men Sana In Corpore SanoTransactions (0) | @_Oni_ : Pourrais tu me renseigner sur l'add-on qui te permet d'avoir des avatars dans DynMap ? --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-01-2011 à 09:49:11 ![]()
EDIT : en parlant de dynmap, j'ai remarqué un truc bizarre sur la map du serveur, faudrait que je regarde ça ce soir… Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-01-2011 à 10:08:21 |
Cubensia Men Sana In Corpore SanoTransactions (0) | Ok merci du truc
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
tourach Transactions (0) |
|
Elysabeth Transactions (0) | Je suis passé au coin bizarre, tout est normal, j'ai posé un cube pour rafraichir la map c'est bon |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-01-2011 à 10:44:26 ![]()
|
tourach Transactions (0) | Hum... Le bug est de retour |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-01-2011 à 11:00:02 ![]()
|
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) |
|
Cubensia Men Sana In Corpore SanoTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Cubensia le 26-01-2011 à 12:13:47 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) |
Message édité par Ecarat le 26-01-2011 à 14:05:52 |
Progenik Shark'N'RollTransactions (0) | Je croyais avoir posé la question plus haut mais je retrouve pas le post alors je la refais ! |
x1800+ Transactions (0) | LWC il me semble |
Cubensia Men Sana In Corpore SanoTransactions (0) |
crazy_c0vv Oui.Transactions (0) | J'aimerais bien jouer sur le serveur HFR moi aussi ... --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-01-2011 à 21:54:18 ![]() |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer | Civilization - Civ7 patch 1.2.3 |
[Topic Unique] Worms Reloaded | FIFA Online [beta dispo] |
[Topik Unik] Uncharted II Multiplayer | question à propos des mods dispo sur steam |
[Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ! | [Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo |
[Vendu] | |
Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté |